| Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liou69 Fan
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : St-Etienne (42) Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mar 22 Aoû 2006 - 20:10 | |
| Slt!!! Dc je viens vs présenter mon forum sur le couple que forment Alex et Izzie de la série Grey's Anatomy! Voici le lien: http://alex-izzie.frbb.net/ Il y aussi une catégorie qui traite de la série, et bien sûr des autres personnages! Pr les fans, jettez-y un coup d'oeil et inscrivez vous! Vous verrez, vs ne serez pas décus! !!! | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 1:17 | |
| Je ne suis pas cette série, donc je ne suis pas fan mais ton forum est pas mal La présentation et la couleur discrète Il y a un truc que je remarque comme sur beaucoup de forum Comment voulez vous que les gents s’inscrive sur un forum ou on a pas axer au règlement Moi le premier je peux pas lire le règlement alors je ne m’inscrit pas Ne le prend pas mal c’est une simple remarque Bizz et longue vie a ton forum | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Merci pour le lien J'adore cette série Y a juste Derek qui m'énerve! Il fait croire à Meredith qu'il n'aime plus sa femme et tous compte fait il rentre quand même chez elle. Et puis qu'est-ce qu'il est mignon Alex | |
|
| |
liou69 Fan
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : St-Etienne (42) Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 13:59 | |
| - *Nini* a écrit:
- Je ne suis pas cette série, donc je ne suis pas fan mais ton forum est pas mal
La présentation et la couleur discrète Il y a un truc que je remarque comme sur beaucoup de forum Comment voulez vous que les gents s’inscrive sur un forum ou on a pas axer au règlement Moi le premier je peux pas lire le règlement alors je ne m’inscrit pas Ne le prend pas mal c’est une simple remarque Bizz et longue vie a ton forum Mais je comprend tt à fait et je ne t'en vx pas! De plus, tu ne regardes pas la série alors tu n'as pas d'interêts à t'inscrire! !!! Sinn, personnellement, je préfère de loin Meredith (comme par hasard!!!)!!! Mais j'avoue que j'aime bien le personnage d'Addisson aussi car il met du piquant ds leur relation et c'est bien! C'est vrai, tjs les voir ensemble... engueulades de couples, taquinage, etc... Ca devient lassant au bout d'un moment!!! Je trouve que ca présence est très positive pr l'histoire de leur couple!!! En tt cas, j'ai hâte de les revoir ensemble ces deux la!!! VIVE Meredith et Derek!!! En ce qui concerne Alex... !!! Qu'est-ce qu'il est sexy!!! Trop beau! Mais ...!!! | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 17:52 | |
| fan de grey anatomy bonjour! moi je ne suis que depuiis quelques jours mais je suis déja acro mes perso préférer : mérédith ,izzie et alex comme toi lilou! | |
|
| |
liou69 Fan
| |
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 17:57 | |
| ouais je court m'incrire déssole pour la faute mais moi je suis du genre a en faire souvent désolée liou! et en plus je suis sur msn avec une cops et son adresse c'est lilou .. donc...lol | |
|
| |
liou69 Fan
| |
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 18:03 | |
| de rien liou juste un truc j'ai un prob pour m'incrire on me dit que quelqu'un s'est déja inscrit avec mon adresse c'est normal ce truc? | |
|
| |
liou69 Fan
| |
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 18:09 | |
| Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. voila je mess qui saffiche! va voir si par hasard monincription n'a pas été faite en double c'est la seule possibilité! dsl de t'embéter! | |
|
| |
liou69 Fan
| |
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 18:18 | |
| ok merci liou t'es simpa! | |
|
| |
liou69 Fan
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy Mer 23 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Oui, je sais! Lol!!! Mais t'as essayé de te connecter pr voir si le msg "Votre compte doit être activé, etc..."??? Si c'est ca, c'est que t'es enregistrée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Mon forum sur Alex et Izzie de Grey's Anatomy | |
|