Merci pour l'article.
Je ne sais pas si ils ont vraiment utilisé des combines pour s'en sortir mais une chose est sure c'est qu'il serait temps qu'ils fassent ce qu'il faut pour sortir des artistes, des vrais.
Je sais que c'est très critique ce que je suis en train de dire, et que je vais faire une comparaison avec la nouvelle star, chose que je naime pas faire, mais y a pas photo. J'acheterais plus facilement un disque d'amel bent qu'un de magalie vaé. De même j'écouterais christophe willem mais pas jeremy AMELIN.
J'ai lu dans un post, je ne sais plus dans quelle rubrique, que la nouvelle star était sensée prendre des artistes déjà confirmés alors que la star ac était sensée former des artistes. Je suis désolée mais je ne pense pas que les gens qui sortent de la star ac soient des artistes hormis ceux qui l'étaient déjà auparavant (pascal, nolwen, elodie, michal ...). Donc pour moi le principe est le même et la seule différence réside en la caméra non stop sur les candidats de la star ac.
Je ne descend pas la star puisque je suis une fan depuis la 1ere, je dis juste qu'il faut arreter d'essayer de former des artistes en prennant comme base des chanteurs de karaoke ...