| Sondages des nominés semaine apres semaine | |
|
+28Amy Lee ¤deilou¤ cyndie *Clem* jeancharlinette princesse_isa doum Lizou ANDREA liou69 superboys chantal Auréli3 just-dominique cecilette Lun'a Sobre Espoir Funcky Srum Titefée93 Autruchette *Perrine* Fan*d'Ely Sandrine *Neptùne* looks love_magalie *Nini* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mar 3 Oct 2006 - 21:55 | |
| Oui christel, ils n'aiment pas faustine donc ils voteront pour celui qui se trouve contre elle si elle n'est pas sauvée par le public... | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mar 3 Oct 2006 - 21:58 | |
| je savais qu'ils n'aimaient pas Faustine mais ils n'aiment pas non plus Bastien c'est ça leur problème et à mon avis vu qu'il y a plus de mec je pense que c'est surement pour ça qu'ils voteront sans doute pour bastien !! malgré que j'aimerai bien voir partir bastien, même si je n'apprécie pas Faustine non plus !! mais je tiendrai le coup avec elle encore une semaine le principal pour moi c'est que Nico reste !!! après ben on va dire que ils font ce qu'ils veulent c'est eux qui vivent avec !!!! | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mar 3 Oct 2006 - 22:06 | |
| Pour moi il faut que bastien s'en va, c'est monsieur je sais tout alors qu'il sais rien finalement. Pour nico, j'en sais rien moi il ne m'interresse pas il se croit la doublure de garou avec sa voix, mais garou lui chante alors que nico lui gueule tout le temps. Sur le 22/24h il rale tout le temps bonjour l'ambiance dès le matin, y a pas beurre, y a pas de pain. Il est venu simplement pour manger ou quoi nico??????????????????????????????,
Sinon j'aimerai que faustine reste elle essaye de faire de son mais les profs la rabaisse a chaque fois. et aussi pour voir la tete de raphie (que je déteste pas dessu tou) quand fautine rentrera au chateau vendredi soir.
Les élèves disent ne pas aimer faustine, ont ils déjà essayé de la connaitre????? NON donc il faut arreter de dire que tout le monde est copain à la star ac. Ce sont tous des faux cul.
VIVE FAUSTINE. et les autres aurevoir.
Si faustine s'en va j'espère qu'elle ne dira aurevoir a personne pour leur montrer qu'il valait mieux être franche avec qu'elle | |
|
| |
christel Bienvenue
| |
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 11:39 | |
| J'espre que Bastien va rester , il a fait une superbe éval , mais ces crétins de profs ont les oreilles bouchées on dirait . | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 14:11 | |
| Bastien, je le trouve transparent, Faustine, pauvre petite biquette, son cerveau est inscrit aux abonnés absents.
Je préfèrerais que Nicolas reste. | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 14:36 | |
| j'ai vote pour bastien mais je ne suis pas sur du tout c'est juste mon avis car je pense aussi que sa va etre tres serré | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:10 | |
| et bien moi cette semaine je suis très hésitante entre faustine et bastien: faustine lasse tout le monde avec ses maladies diplomatiquesmais le public l'a déja sauvée.toutefois si elle n'est pas sauvée par le public,je pense qu'elle sortira car ses camarades ne la sauveront pas pour bastien,je ne sais pas ce que le publicet ses camarades feront.quand à mois, malgré son potentiel vocal certain,je trouve qu'il ne travaille pas assez et ne se remet pas suffisament en question pour avancer. quand à nicolas,s'il n'est pas sauvé par le public,je pense qu'il sera sauvé par ses camarades | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:14 | |
| Oui chantal, quoiqu'il se passe du coté du public nicolas sera sauvé par ses camarades.
Pourtant après ce que j'ai entendu hier soir lors de la visite des familles, j'estime qu'il ne mérite pas de rester.
J'avais déjà voté pour sa sortie parce que je pense qu'artistiquement c'est le plus mauvais des 3, et son comportement d'hier soir conforte mon choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:19 | |
| c'est vrai,il parait qu'il a dit beaucoup de choses pas tro gentilles mais je n'ai presque rien entendu. je pense toutefois que la soirée a été bien arrosée pour lui et que l'alcool lui aura délié la langue.est ce vrai qu'il a parlé de faustine et de la prod? | |
|
| |
Y lOve yOu lUdO Bienvenue
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:20 | |
| faustine doit quitter l'aventure ! elle est la pour samuser je trouve! enfin chacun son avis, mais je voterais aps pour elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:36 | |
| - chantal a écrit:
- c'est vrai,il parait qu'il a dit beaucoup de choses pas tro gentilles mais je n'ai presque rien entendu. je pense toutefois que la soirée a été bien arrosée pour lui et que l'alcool lui aura délié la langue.est ce vrai qu'il a parlé de faustine et de la prod?
je te réponds par MP | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:38 | |
| Chantal? Srum?? de qui parle t'on??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:39 | |
| lol johnny, nous parlons de nicolas | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:43 | |
| Merci Srum,je ne suis pas les quotidiennes, alors je ne suis pas au courant de tout. Il y a toujours quelquechose qui m'empêche d'être devant la TV à 18h Je constate que les élèves on tendance à se critiquer beaucoup plus que les années précédentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:54 | |
| merci scrum,je comprends mieux mais ça risque de couter cher tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Mer 4 Oct 2006 - 22:55 | |
| Ca meriterait en tous cas chantal, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de suite ... | |
|
| |
just-dominique Discret
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Jeu 5 Oct 2006 - 12:23 | |
| faustine qui na plus sa place au chateau ===>> nico sauvé par le public et bastien sauvé par ses camarades | |
|
| |
*Neptùne* Discret
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Jeu 5 Oct 2006 - 18:18 | |
| Pour moi c'est Nicolas qui doit partir. Préférant nettement les voix de Faustine et Bastien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Jeu 5 Oct 2006 - 19:28 | |
| Je suis d'accord avec Neptùne !!! | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Sam 7 Oct 2006 - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine Sam 7 Oct 2006 - 11:54 | |
| je suis dégouté que Bastien n'ai pas eu plus de votes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages des nominés semaine apres semaine | |
| |
|
| |
| Sondages des nominés semaine apres semaine | |
|