Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

+30
Lexi
*Nini*
Rose
Ptitekatie
*Mimi*
johnny
aurelie2092
Angie
Karolina
kikou
sandrine16ans
Lizou
Sobre Espoir
bretagne84
snoopy2
ANDREA
mimialti
princesse_isa
Fan*d'Ely
plouquette
cyndie
parisiano
*Perrine*
doum
superboys
laurence
chantal
Louve
love_magalie
Srum
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:25

Bonsoir chantal.

Oui c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé ::ref::
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:12

bin moi j'y avais pensé!
Ca sonne comme des consignes de redorage de blason tout ça bleurk
http://dominique.bb-fr.com
Louve
Bienvenue
Bienvenue

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:30

vous avez pensé tout simplement que ça le probleme venais pas d'elle mais de vous? =o vous vous obstinez a la demonter, elle est mechante, elle rigole comme une hyene, elle se la pette, elle veut depasser tout le monde, elle est pretencieuse, la prob joue avec les sequences, et ça marche.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:15

En ce qui me concerne, le problème ne vient pas de moi ni d'elle, mais tout simplement de son univers artistique, je n'adhère pas. Mon but n'est pas de la démonter, je dis simplement ce que je ressens. Je n'aime pas les grimaces qu'elle fait systematiquement, je naime pas quand elle froce sa voix comme elle l'a fait ce soir. Elle est forte, mais elle ne me transporte pas.

Humainement, je la trouve prétentieuse et hypocrite à cause de son comportement sur le 22h/24. Après, son rire je m'en moque, c'est un détail sur lequel je ne m'attarde pas.

11 eme prime

"Nelly Furtado" : Promiscuous , Maneater

Et bien comme je lai précisé juste au dessus, ces grimaces me parasitent trop pour que je puisse apprécier ce qu'elle fait . De plus je l'ai trouvé très petite à coté de nelly. ertes elle est forte techniquement, mais pas de complicité entre les deux.

Rihanna : Sos Unfaithful

Et bien pareil, je n'ai pas adhéré. Elle a de la présence sur scene quend elle est seule, mais dès qu'elle doit partager 'affiche, elle a beauoup de mal et encore une fois, je l'ai trouvé très en retrait.

It's all coming back to me now (Céline Dion) avec Dominique

Alors je crois que pour moi c'était la pire prestation de la soirée. Compltement dans la performance. Aucun regard à domi, aucune tentative de création de duo, juste une volonté d'etre parfaite techniquement. Elle a reussi, c'est certain, mais c'était tellement froid ...

En résumé : nul nul nul
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:03

je suis d'accord avec toi srum sur beaucoup de points.
avec dominique,je n'ai pas vu de duo,malgré les tentatives de domi et ce regard fixe vers la caméra sans émotion sur le visage,il faut lui dire que la prestation vocale parfaite,il n'y a pas que ça.ambiance frigorifique entre les deux
son duo avec nelly furtado,on l'a senti très mal à l'aise,ce n'était pas son truc
pour le reste ,c'est vrai que les grimaces de la bouches et le visage dur se répètent de semaine en semaine et moi aussi ça me parasite tout en reconnaissant qu'elle a du talent
par contre,je trouve que sur le live,elle s'est ouverte aux autres
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:01

Je ne vois rien de ce que vous dites, toutes les deux.

Je me demande, si vous ne recherchez les défauts des candidats,
plutôt que leurs qualités.

Peut-être aussi, que les filles, ressentent mieux les choses que nous.

Je les aiment tous et toutes, mais je regarde un ensemble homogène, chez
chacun, chacune.

Et aussi, je n'ai rien d'un artiste, à part un peu d'aquarelle en hiver, quand j'ai le temps.

Je regrette de n'avoir pas vu le quatuor infernal sur
le t'chat. 13 13 13

Bisous
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:07

C'est qui le quatuor infernale? help
http://diablessecandy.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:42

karolina,johnny veut dire:srum,doum,plouquette et moi car il a eu fort à faire avec nous les 2 semaines précédentes mais surtout il y a 15 jours 13 13 oui oui
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:57

ah ok lol
http://diablessecandy.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:34

oui, mais, je résiste 15 13 13
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:23

La prod ayant parfaitement compris que Cynthia n'avait pas les honneurs du public, la prépare doucement à sa sortie en demi finale.

Personnellement, je n'ai trouvé aucune différence entre ce qu'elle a proposé vendredi soir et ses précédentes interprétations. L'émotion faisait toujours autant défaut.

Incroyable à quel point sur TF1 on peut passer de, comment dis-tu Johnny ? Supermidable ? à moui, bof...
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:35

Je viens de lire l'appréciation de cette agitée d'ALJ : "J’aimerais te voir dans un autre univers maintenant. Ton côté show woman est systématiquement ton atout. Je veux te voir seule derrière un micro sur un autre titre".

Faut quand même oser... C'est bien la prod qui l'a cantonnée jusqu'à présent dans ce rôle de meneuse de revue ou j'hallucine ?

Ils sont vraiment prêts à tout pour servir leurs intérêts sur cette chaîne.
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:29

Oui,Plouquette,

Elle est "supermidable" qui???? mais toi,bien sûr!!!!!!!!!
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:24

Oui je suis d'accord avec toi plouquette, c'est honteux de la part de la prod de ne voir que ses interets. Cynthia est plus que parfaite, cynthia est une show woman, cynthia peut tout faire. Et maintenant, cynthia c'est bien mais tu fais toujours la même chose, ca lasse... Quel manque de professionnalisme bleurk
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:34

Cynthia n'assure vraiment que dans des tableaux, je comprend pas pourquoi on la fait chanté avec des chanteuses de rnb, je trouve ça bete, mais bon
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:07

raphie était très remontée sur cynthia lors du débrief car elle sent que cynthia baisse les bras et dit etre arrivée au bout de l'aventure.raphie n'est pas d'accord et dit que si cynthia arrete maintenant,c'est du gachis et que ses détracteurs auront gagné.je pense qu'elle a voulu lui faire passer un message sur ce que les gens pensaient d'elle.cynthia se sent mal mais ne veut pas dire pourquoi,d'après les insinuations,je pense qu'elle ne supporte tout simplement plus les règles du jeu et du chateau
de plus raphie a demandé aux élèves de se donner à fond et de comprendre la chance qu'ils ont d'etre la sous peine de paraitre pleurnichards,mous,...bref,tout ce que l'on dit d'eux dehors.message clair et orienté ,je pense.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:44

Je pense aussi que le message est reçu chantal. Et c'est tant mieux, il faut qu'ils arretent de nous pourrir l'ecran avec des gamins capricieux imbus d'eux même.
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:44

Louve a écrit:
vous avez pensé tout simplement que ça le probleme venais pas d'elle mais de vous? =o vous vous obstinez a la demonter, elle est mechante, elle rigole comme une hyene, elle se la pette, elle veut depasser tout le monde, elle est pretencieuse, la prob joue avec les sequences, et ça marche.

oh que non!
Je ne cherche nullement à la démonter systématiquement!
Au contraire, ma philosophie de la vie me pousse à rechercher du bon en toute personne, mais quand même, je sais ce que je vois!
Et puis à mon avis heureusement pour Cynthia que la prod joue avec les séquences pour lui redorer son blason
(je persiste lol ),
car si les gens la voyaient telle qu'elle est vraiment sur le live, elle aurait encore moins de supporters!
http://dominique.bb-fr.com
Rose
Bienvenue
Bienvenue
Rose

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:06

nul
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:14

Je la vois en live, donc bon...
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:58

Voici mon avis sur Cynthia
Elle chante a merveille et bouge bien elle a du charisme
Je la trouve un peut froid parfois dans sont interprétation, je n’aime pas trop
Elle a un manque de tendresse elle a tout pour faire une belle carrière
Que j’attends pour vraiment me faire changer d’avis
Lexi
Bienvenue
Bienvenue

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:12

Je l'ai trouvé sublime sur "I will always love you"
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:20

Du même avis que toi nini bye
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:45

10 ème éval :

"Déshabillez moi"

Personnellement j'ai trouvé sa tenue un peu trop courte. Elle aurait pu etre sexy si il y avait eu quelques centimetres de plus mais bon. Sinon niveau interprétation elle était dedans donc bravo. Niveau chant, je l'ai trouvé un peu en dessous, surprennant venant d'elle.

Danse

Je dis bravo, c'était très bien. Elle a pris le pari de danser en talons, pari réussi . Bravo !!!!

Improvisation

C'est pour moi la meilleure improvisation de ces évals. Elle est passée en dernier et a eu quelques infos de plus que les autres, mais malgré cela je ne sais pas si j'aurais reussi à seduire un escabot. Bravo cynthia c'était très bien.

En résumé : bleurk oki bravo
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:33

son impro!si on peut appeler impro puisqu'elle savait qui lui restait l'escabot,elle a pu immaginer ce qu'elle pourrait faire pendant l'eval de ludo!!donc avantage sur les autres!! nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant