| (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+30Lexi *Nini* Rose Ptitekatie *Mimi* johnny aurelie2092 Angie Karolina kikou sandrine16ans Lizou Sobre Espoir bretagne84 snoopy2 ANDREA mimialti princesse_isa Fan*d'Ely plouquette cyndie parisiano *Perrine* doum superboys laurence chantal Louve love_magalie Srum 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 17:15 | |
| Géniale comme d'hab | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Ven 24 Nov 2006 - 21:49 | |
| Je l'ai trouvée très belle sur le dernier prime et j'espère de tout coeur qu'elle gagnera cette Star ac! (je risque de me faire lyncher mais je m'en fou!!! ) | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Sam 25 Nov 2006 - 2:01 | |
| Johnny moi je n'adhere pas a Cynthia! T'inquiete Sandrine,tu vas pas te faire lyncher,en tout cas pas par moi!! Chacuns a ses chouchou | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Sam 25 Nov 2006 - 2:23 | |
| alors moi je l'aime vraiment pas du tout trop prétentieuse cette fille il n'y a pour croire qui n'y a qu'elle qui c'est tout faire pour moi impossible de l aimer c'est pas mon genre de fille cette Cynthia | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Sam 25 Nov 2006 - 13:46 | |
| MOi je suis du meme avis que Sandrine, faut qu'elle gagne cette nana, perso elle arrive au meme statut que Nolwenn dans mon estime, elle ne m'a jamais deçue puis elle a tout pour elle, j'adore son rire il me fait rire ='), j'aime ses délires et tout =p perso faut qu'elle gagne, en tout cas je la soutiendrai jusqu'au bout car elle en vaut la peine. | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 10:57 | |
| beautée exterieur ok!mais interieure,c'est une autre histoire!! sur la 22/24 dés qu'ils ont l'occasion ont les voit continuer leur blabla sur domi et ludo!reflexion de marina quanq jc est parti"on est plus que 3 les potes!!"et quand ils ont reçu les sapes jeudi soir,est ce qu'ils ont attendu domi et ludo?non!cyril et jc ont choisi et tout ce qu'ils ne voulaient pas,ils ont mis de coté pour ludo et cyril a meme fait allusion que ludo était une poubelle!!!!!!quand a la cynthia:et ben nous ont peut pas faire pareil avec domi!!!mais ça ne l'a pas empecher de prendre ce qu'elle voulait avec marina et la reflexion:il faut pas leur dire qu'on a reçu des fringues!!!! alors quand ils disent qu'ils veulent faire un groupe de 6 et non pas 5+2!qui met qui de coté?domage q'ils ne montrent pas toutes ces méchancetées envers domi et ludo sur le live!les gens ouvriraient peut etre un peu plus les yeux!!!!!!on nous montre toujours la belle philosophie de cynthia mais pas sa mesquinerie!!! voila mon opinion !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 12:49 | |
| Moi j'ai que le live le mercredi Sinon je regarde toute les quotidiennes,et je m'informe de la star ac la ou je peux!! Cat,je crois tout a fait a ce que tu dis sur Cynthia,car meme sur la quotidienne si on regarde bien,on voit comment elle est (je parle de comportement biensur!! Car Cynthia chante très bien) | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 14:21 | |
| ben, quoi. c'est une fille,hihihihihihiiihiihiihiiiiiii ouille ouille ouille!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 14:31 | |
| Ben j'adore ce genre de reaction, qui te dit que ça ne vien de de Domi et de Ludo? Au bout d'un moment l'autre groupe en a marre et décide de les "exclure", d'ailleurs tu lis les interviews de certains eleves sorties, ils disent que c'est Domi et Ludo qui se mettent appart et donc à la fin c'est pesant. Et puis faut pas croire qu'ils sont seul contre tous, ils veulent donner l'image des rejettés, pour aller le plus loin possible et ça marche, regardez vos reactions, je suis aller sur d'autre forum et j'ai regardé plein de sondages, la plupart des gens designent Domi comme tete à claque suivit de Ludo, comme quoi beaucoup on vu leur jeu mais pas vous | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| |
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 15:07 | |
| je voudrais juste dire que tous les 5 sont des tetes à claques,pas uniquement ludo et domi.ils veeulent gagner tous les 5 et ne s'en cachent pas.l'ambiance du groupe n'a jamais été au beau fixe et ce n'est pas maintenant alors que la compétition atteint son apogée que cela va changer, au contraire. je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais sur le live qui parle sur domi endisant que ce qu'elle a fait ,cynthia aurait pu le faire aussi bien sinon mieux,marina et cynthia maintenant ,domi et ludo sont peut -etre plus discrèts,je n'en sais rien mais voila mes constatations désolée ,ce n'est peut etre pas l'endroit pour dire cela dans ce post | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Dim 26 Nov 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Mer 29 Nov 2006 - 23:17 | |
| Je suis entrain de regarder le live,Cynthia repete sa chorée avec Kamel,et la boum on voit pu rien,a part un gros plan sur les feuilles d'un arbre comment ca se fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Mer 29 Nov 2006 - 23:44 | |
| karolina,les images du live sont revenues et marina aussi.je pense qu'ils ont coupé pour qu'on entende pas les réactions de marina sur le show case(priorité à la quotidienne de demain sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Mer 29 Nov 2006 - 23:49 | |
| Pourtant on a vu Marina rentré avec la voiture,et parler a cyril avant que ca coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Mer 29 Nov 2006 - 23:54 | |
| je ne sais pas alors,les raisons des coupures sont impénétrables(il y en a de plus en plus ces derniers jours,je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Jeu 30 Nov 2006 - 0:02 | |
| Je ne sais pas car je vois le live que le mercredi | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Jeu 30 Nov 2006 - 15:47 | |
| Comme toi chantal, je trouve que les coupures sont de plus en plus fréquentes et ca en devient penible... | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Jeu 30 Nov 2006 - 20:06 | |
| cynthia!cinthiaDEHORS!!!!!!!! | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Jeu 30 Nov 2006 - 20:27 | |
| Je n'ai pas l'habitude de faire ca mais pour une fois, comme toi cat je dis:
CYNTHIA DEHORS !!!!!! Va raconter tes ragots ailleurs, y en a marre de te voir cracher ton venin !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines | |
|