Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+14
kikou
Sobre Espoir
ANDREA
LADY
plouquette
Funcky
princesse_isa
love_magalie
superboys
cyndie
*Perrine*
doum
chantal
Srum
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:41

Au casting :

J'ai aimé son 2eme morceau mais pas le premier donc j'étais mitigée. Il a un type de voix que j'adore et je pense qu'on peut en faire quelque chose de beau.

1er prime :

Prestation touchante. Je sais que beaucoup n'ont pas aimé mais moi j'ai adoré. Il a eu du mal a démarrer mais une fois dedans je l'ai trouvé formidable. Un trio terrible oki

1er semaine de live :

Un peu brut de décoffrage mais pas un mauvais fond. Pas du genre à se laisser ennuyer ... Artistiquement, je trouve toujours son timbre très interessant. Je lai trouvé très touchant lors de ses evlas et j'aime beaucoup le contraste entre ce que son physique dégage et ce que ses interprétations dégagent. Il fait très rustre d'apparence mais à l'air d'etre un grand sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:49

2eme prime :

Commentaire de raphie injustifié. Je l'ai trouvé très bien et je trouve qu'il y a eu une bonne complicité entre lui et gael. Je ne comprends pas raphie bleurk mais je la comprends rarement de toutes facons, ces remarques me paraissent souvent inutiles et mechantes. Enfin pour en revenir a nico, je trouve que le sud est parfaitement dans sa tessiture et que ca lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:57

2eme eval :

Rien d'exceptionnel mais rien de catastrophique non plus. Je pense qu'il manque un peu de technique mais si il travaille, il peut faire quelque chose de joli. J'aime toujours autant son timbre, ca joue peut etre dans mon appréciation ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:00

ce mec il a quelque chose de garou dans la voix,je pense que c'est quelqu'un de sensible et complexé(d'après ce qu'il a raconté au cours de raphie) et qu'il a besoin de temps pour sortir ce qu'il a en lui.a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:09

J'ai le setiment que tout n'a pas toujours été facile pour lui. Je n'ai pas vu ce cours de raphie ou il se confie mais ca ne me surprend pas. Il y a sans doute un grand coeur derrière cet air rustre.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:52

voila je suis entrain de l'ecoute sur une chanson de johnny avec nolwen et je trouve qu'il a tres bien chanté maintenant on va voir la moyenne
pour moi c'est super genial
13,6 /20 raffi lui lance des fleurs meme

doum
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:19

3 eme prime :

Nicolas, désolé mais je n'ai vu que Nolwenn ce soir sur le duo. Il pourrait avoir une belle voix sauf que je ne le trouve pas bon... Il n'articule pas quand il chante, je n'ai pas compris la moitié des paroles... Et au niveau de la puissance vocale, ca paraissait bien fade à côté de Nol (qui elle chante toujours aussi bien).

Ya du boulot même s'il parait avoir des choses à dire, qu'il y a un certain truc qui passe dans le regard... mais ce n'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:20

3 eme prime :

Nicolas, désolé mais je n'ai vu que Nolwenn ce soir sur le duo. Il pourrait avoir une belle voix sauf que je ne le trouve pas bon... Il n'articule pas quand il chante, je n'ai pas compris la moitié des paroles... Et au niveau de la puissance vocale, ca paraissait bien fade à côté de Nol (qui elle chante toujours aussi bien).

Ya du boulot même s'il parait avoir des choses à dire, qu'il y a un certain truc qui passe dans le regard... mais ce n'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 9:16

et voila ,ce que je craignais est arrivé,je trouvais nicolas trop impressionné par nowenn(il avait dit que nolwen ressemblait à son ex et quce serait difficile pour lui car la rupture fut treès douloureuse).par contre meme si le chant fut moyen,il a su entrouvert la porte de l'émotion. du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 13:34

3eme prime :

Personnellement je l'ai trouvé très bien. Il a encore du travail a fournir, j'en suis consciente mais malgré tout il a su s'en sortir. Il est vrai que nolwen a une voix magnifique (cétait ma préférée de la saison 2) mais je n'ai pas trouvé nicolas transparent devant elle. Au début de la chanson il est vrai qu'il paraissait impressionné mais au fil de la chanson il a su faire passer ses emotions. Il a eu le regard qui dit "tu vois ce que je suis en train de te dire? et bien crois y", et pour etre honnete moi j'y ai cru. Je l'ai trouvé très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: cyn   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 21:31

hello j aime baucoup son timbre de voix et j aime aussi sa simplicité
il défend et ne passe pas inaperçu j aime baucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:47

je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 0:33

4 eme prime :

Prestation réussie avec garou sur "j'irai au bout de mes rêves" de Goldman.

Il a été juste, égal à garou pour l'interprétation, et à fond dedans. Il manque encore un petit peu de niak à mon gout mais il commence à nous montrer ce qu'il pourrait devenir si on lui en laisse le temps et honnetement ça me pait. J'espère qu'il va continuer dans cette voie, c'est le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:26

4 eme prime :

Nicolas : j’attendais avec impatience son duo avec Garou car ils ont des timbres de voix, très beaux, mais très similaires… c’était un beau moment. Mais je trouve que Nico manque un peu d’énergie et d’implication dans ce qu’il fait. Je pense que c’est quelqu’un de très introverti mais qui doit absolument s’ouvrir davantage s’il veut rester, c’est encore un peu coincé, un peu petit. Mais j’ai confiance en son avenir au château…
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 14:06

au niveau de la voix ,très beau duo mais désolée,quel balourd sur scène,il ne bouge pas,il reste les bras ballants.c'est dommage car je trouve sa voix très agréable et il enjoue bien pour faire passer de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:31

Prime 5 : Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:25

c'est vrai,c'était pas mal.il commence à se décoincer physiquement ,nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 22:23

5 eme prime :

Moi je n'ai pas aimé du tout sa prestation. Plus je l'entends et plus j'ai l'impression qu'il crie plus qu'il ne chante. Et techniquement c'est aussi très juste, problème de puissance de voix, problème de tonalité et problème de justesse=> trop de choses à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:02

5eme éval :

Alors là je suis partagée, je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé. Il a chanté, comme quasi tous les autres garçons, le titre "Gabrielle".

Le début était mou et pas très juste. nico s'est bien rattrapé sur le refrain, c'était bcp plus juste et beaucoup moins mou mais je ne sais pas si j'ai aimé.

La danse c'était bien pour son niveau.

Enfin bref, mitigé bleurk
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:16

Pour ma part y a rien a faire lui je ne le sens pas depuis le début il se prend pour le sosie de garou à force de crier sur toutes ses chansons.

De plus y se prend pour monsieur je suis le plus.

Une phrase m'a interpelé lors de la soirée ou les familles étaient là. Il a dis à sa mère que vendredi serai une calamité avec les autres autres nominés et il a rajouté, "de tout facon faustine va gicler". Super monsieur je sais tout. Je voudrais bien va sa tête vendredi si il vient a être éliminer (je peux encore suporter une semaine bastien) et j'aimerai voir faustine lui dire et bien tu vois en me voyant gicler tu n'a pas vu que c'était toi qui aller gicler.

Ce type est mal poli, raleur, prétentieux, menteur (surtout quand il affrirme qu'il ne parle pas sur le dos des autres alors qu'il le fais tout les jours (et oui j'ai le 22/24)).

J'espère qu'il ne fera pas la tournée car si il la fait cette année c'est sur je n 'y vais pas. J'ai pas envie d'avoir les tympans percés à cause de lui.

ET heureusement que je ne dis pas tout les gros mots qui me viennent à l'esprit quand je parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:33

princesse_isa a écrit:
Ce type est mal poli, raleur, prétentieux, menteur (surtout quand il affrirme qu'il ne parle pas sur le dos des autres alors qu'il le fais tout les jours (et oui j'ai le 22/24)).

J'ai moi aussi le 22/24 et je suis totalement d'accord avec toi. Nicolas et ses deux comparses féminines passent leur temps à ragoter sur les autres candidats, à croire qu'ils n'ont rien de plus interessant à faire.

Il est en plus complètement irrespectueux et plus je le vois moins je le supporte. Il serait temps pour lui de faire désenfler son melon...
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 7 Oct 2006 - 1:10

Je n'ai pas le live... mais Nico ne m'intéresse malheureusement pas beaucoup artistiquement... c'est mou, fade, sans expression dans le regard, c'est souvent pas très bien articulé... il ne se passe rien pour moi. Je le trouve tout simplement ennuyant à mourir...

Il a un beau timbre mais je le trouve limite un peu beauf... et je ne le vois pas rester encore très longtemps (même si surprise du vote en masse du public ce soir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 7 Oct 2006 - 1:28

Wouahhhhhhhhhhhh suis trés contente
qu'il soit retourné au chateau

bravo bravo bravo bravo Nicolas tu es super oki
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 7 Oct 2006 - 9:05

Nicolas, c'est un peu le style déménageur. Il est très limité dans ses interprétations.

Vous dites qu'il est odieux, c'est bizarre parce que lorsqu'on n'a pas le live, ce n'est pas du tout ce qu'on ressent. Comme quoi... super difficile de se faire une opinion sur quelques minutes de quotidiennes et de prime.

Je ne sais pas du tout ce qu'il peut encore nous proposer, peut-être un bon vieux rock, ou du Sardou, ou du Lavilliers. Encore que... même pas sûre que ça colle. Il lui faudrait quelque chose qui mette en valeur sa personnalité un peu brute de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 7 Oct 2006 - 21:10

C'est justement ce que tout le monde dit depuis le début plouquette, il est très facile pour la prod de manipuler l'opinion de tout le monde avec les images montrées dans les quotidiennes.

Je trouve inadmissible qu'on s'attarde sur le fait que bastien n'ait pas participé au cours de raphie pour les nominés, mais qu'on ne fasse aucune alusion aux insultes et menaces proférées par nicolas.

quoi qu'il en soit pour ce

6eme prime :

aucun commentaires à part nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser