Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site sur la Maladie de Menkes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Site sur la Maladie de Menkes Empty
MessageSujet: Site sur la Maladie de Menkes   Site sur la Maladie de Menkes EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:02

Ce Site sur la Maladie de Menkes (maladie génétique rare dont mon frére Maxime est décédé en 2001) a crée par une famille dont leur fils Lilian est atteint de cette maladie .


Ma soeur et moi avons laisser un message de soutien et garderons contact avec eux c'est notre souhait pour aider les familles dont leurs enfants son touchés.

N'hesitez a pas allez les soutenir enlaissant des messages

http://maladiedemenkes.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Site sur la Maladie de Menkes Empty
MessageSujet: Re: Site sur la Maladie de Menkes   Site sur la Maladie de Menkes EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:51

Et vous trouverez également le mail d'une maman qui voudrait créer une association sur la maladie de Menkés si vous etes concerné et que cela vous interresse laissez vos coordonnees sur le site (Creation d'une association)

Ayant eu mon frére décédé de cette maladie, en compagnie de mes proches nous avons pris contact par émail avec eux ,pour apporter notre soutien...

Lien du site

http://maladiedemenkes.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Site sur la Maladie de Menkes Empty
MessageSujet: Re: Site sur la Maladie de Menkes   Site sur la Maladie de Menkes EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:55

c'est bien de praler de choses importantes comme çà . j'irais fair un tour sur le site . Merci Ange , désolé de pas avoir répondu plus tôt . oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Site sur la Maladie de Menkes Empty
MessageSujet: Re: Site sur la Maladie de Menkes   Site sur la Maladie de Menkes EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:48

Bonjour Sobre Espoir

C'est pas grave ,c'est vrai que c'est pas placer ou il faut mais il y a pas de rubriques associative c'est pour ça que je l'ai mis ici.Merci pour tes encouragements,le site est un peu touchant mais c'est important de faire transmettre le message et de faire connaitre la maladie de Menkés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur la Maladie de Menkes Empty
MessageSujet: Re: Site sur la Maladie de Menkes   Site sur la Maladie de Menkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur la Maladie de Menkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fo et mon site
» Site
» Site officiel d'Ely !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Venez nous présenter vos Site, forum, blog,...**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser