Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sondage des nominés 6ème semaine

+7
Elo2
Srum
just-dominique
Sobre Espoir
princesse_isa
Sandrine
ANDREA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui quittera l'aventure ?
Bastien
Sondage des nominés 6ème semaine Vote_lcap64%Sondage des nominés 6ème semaine Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Nicolas
Sondage des nominés 6ème semaine Vote_lcap32%Sondage des nominés 6ème semaine Vote_rcap
 32% [ 9 ]
David
Sondage des nominés 6ème semaine Vote_lcap4%Sondage des nominés 6ème semaine Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

Sondage des nominés 6ème semaine Empty
MessageSujet: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:29

Voilà qui doit quitter la star'ac vendredi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:30

Donc pour moi Nico sera sauvé par le public et david repêcher par ses camarades !!!!

au pire David sauvé par le public et Nico sauvé par ses potes !!!

donc dans tous les cas, bastien s'en va !!!!
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine

Loisirs : Musique, ciné, télé, pc

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

Je suis dégoutée des nominés de cette semaine! Vu qu'il fallait absolument faire partir un gars, la prod en a nominé 3!!! Cool

J'ai mis Bastien car je pense comme toi Andréa.
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:56

Et bien forcément c'est bastien qui quitte le chateau vendredi du fait que vendredi dernier se sont presque tous les f*** c*** qui ont voté pour lui pour faire sortir faustine et bien maintenant à son tour de voir comme les autres l'ont sauvé pour rien en réalité

Enfin si quelqu'un pourrait faire sortir nico, cela serait super

edit:Sandrine
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:37

j'espere que Nicolas va partir car il ne fait passer aucune émotion sur scène ......
Si Bastien pars , je pleure .. (comme j'ai dejà fait pour Amina,Radia et Arno...) chial chial
Je suis écoeuré ! les nominés auraient du être Birce , Cyril et Gaêl.. Je ne comprends pas que Brice n'ait jamais été nominé avec le substitut de voix qu'il a !!! Il ne chante pas , il braille , il gueule ..... il n'a aucun talent .
David est trop plat , trop lisse à mon gout pour pouvoir faire la tournée .... et Nicolas , trop "boeuf" , il a un regard de veau !
Bastien a beaucoup plus de talent que Gaël , Harry , ou Brice !! nul
just-dominique
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:48

jai voté bastien

bye
http://just-dominique.forumpro.fr
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:26

J'ai voté nicolas car je suis pour son départ, c'est le plus mauvais techniquement.

Mais je suis persuadée que c'est bastien qui va partir. Si david est sauvé par le public, les élèves choisiront nicolas. Si nicolas est sauvé par le public, les élèves choisiront david. Le seul moyen pour bastien d'esperer rester c'est d'etre sauvé par le public, ce dont je doute...
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:37

alors , votez bastien !!!!!! oki
Elo2
Bienvenue
Bienvenue
Elo2

Féminin
Loisirs : le chant, la salsa, la scène ...etc

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:09

Bastien hello
http://www.elo2-19.skyblog.com
elielola
Bienvenue
Bienvenue

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:46

princesse_isa a écrit:
Et bien forcément c'est bastien qui quitte le chateau vendredi du fait que vendredi dernier se sont presque tous les f*** c*** qui ont voté pour lui pour faire sortir faustine et bien maintenant à son tour de voir comme les autres l'ont sauvé pour rien en réalité

Enfin si quelqu'un pourrait faire sortir nico, cela serait super

edit:Sandrine
Entierement d'accord avec toi il faut que Nico sorte mais pas Bastien qui a une belle voix meme si l'interpretation manque et David non plus!!!!! oki
elielola
Bienvenue
Bienvenue

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:50

Sobre Espoir a écrit:
j'espere que Nicolas va partir car il ne fait passer aucune émotion sur scène ......
Si Bastien pars , je pleure .. (comme j'ai dejà fait pour Amina,Radia et Arno...) chial chial
Je suis écoeuré ! les nominés auraient du être Birce , Cyril et Gaêl.. Je ne comprends pas que Brice n'ait jamais été nominé avec le substitut de voix qu'il a !!! Il ne chante pas , il braille , il gueule ..... il n'a aucun talent .
David est trop plat , trop lisse à mon gout pour pouvoir faire la tournée .... et Nicolas , trop "boeuf" , il a un regard de veau !
Bastien a beaucoup plus de talent que Gaël , Harry , ou Brice !! nul
TU VOIS,MOI JE VEUX QUE BASTIEN RESTE ET JE NE LE CRITIQUE PAS MEME SI CE N'EST PAS MON PREFERE.MAIS ARRETE DONC AVEC BRICE,ON VA CROIRE QUE TU EN EST JALOUX MA PAROLE!!!!LAISSE LE BOSSER CE QUI N'EST PAS TON CAS VU LE TEMPS QUE TU PASSES SUR LES FORUMS!!!!!
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:04

elielola a écrit:
TU VOIS,MOI JE VEUX QUE BASTIEN RESTE ET JE NE LE CRITIQUE PAS MEME SI CE N'EST PAS MON PREFERE.MAIS ARRETE DONC AVEC BRICE,ON VA CROIRE QUE TU EN EST JALOUX MA PAROLE!!!!LAISSE LE BOSSER CE QUI N'EST PAS TON CAS VU LE TEMPS QUE TU PASSES SUR LES FORUMS!!!!!

Bonjour elieloda
Il serais bien que tous le monde puisse donné sont avis sans être agresser
Utiliser donc une écriture normal, et respecter les membres du forum il passe le temps qu’il veule sur le forum
Avant de donné des leçons au membre du forum
Je vous demanderais de passer dans le sujet présentation pour mieux vous connaître

Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:22, édité 1 fois
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:13

Nini l'a dit , je n'ai plus rien à rajouter , si ce n'est que Jaloux de Brice , je me demande bien qui peut l'être ??? ce serais vraiment étrange . lol
Rose
Bienvenue
Bienvenue
Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:57

bastien même si j'aurais préféré que c soit david
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:39

Sondage des nominés 6ème semaine Crashbandicootbj1 Sondage des nominés 6ème semaine Crashbandicootbj1 Sondage des nominés 6ème semaine Crashbandicootbj1 Sondage des nominés 6ème semaine Crashbandicootbj1 Sondage des nominés 6ème semaine Crashbandicootbj1

Faudra que je cours , tous les jours ..........
kikou
Actif
Actif
kikou

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:40

Hélas je pense que cela sera bastien mais j'aurai preferée que ce soit nicolas qui sorte
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:00

kikou a écrit:
Hélas je pense que cela sera bastien mais j'aurai preferée que ce soit nicolas qui sorte

Idem
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine

Loisirs : Musique, ciné, télé, pc

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 11:18

J'ai eu super peur pour David!

Certains votes m'ont surpris lors du repêchage des élèves! Dominique? Pourquoi a-t-elle voté Bastien??? Et Jean-Charles? La compétition est lancée et certains vote déjà pour essayer d'éliminer les plus forts?
Bref, des élèves m'ont déçu hier soir! Merci Nico, Marina, Cynthia ... et les autres qui sont resté vrai.
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 11:51

Sondage des nominés 6ème semaine Sa67eprime1310105wc6.thSondage des nominés 6ème semaine Sa67eprime1310106ey2.th
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 15:30

Nicolas me repugne !! Quant on est repéché par le public , on respecte le choix des téléspectateurs !!!! il ne l'a pas fait !!!!
Le public a placé Bastien en seconde position , alors à sa place j'aurais respecté le choix du public qui m' a sauvé , de placer Bastien en deuxieme position , et je l'aurais répéché !!!

Et je ne comprends pas que le public vote pour repecher ce gros beauf mou comme un sac , et con comme un manche !! ::ref::
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 17:49

lol sobre, vas y lache toi. Sondage des nominés 6ème semaine Mdr2
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 19:06

lol En plus il est laid comme un pou !! lol
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 19:44

lol Ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur de temps en temps. Moi je le fais chez moi à chaque fois que je vois des trucs qui me mette en colère, et ça défoule.

Genre hier, je ne suis pas venue sur le forum parce que quand j'ai vu que nicolas était sauvé par le public et avec presque 60% des votes, j'ai pesté pendant environ une heure contre la mauvaise foi de la prod lol

Pour moi quelqu'un qui crache dans la soupe ne mérite pas qu'on lui remette une assiette grrrrrrrrrr
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 19:47

moi , quand j'ai vu que Bastien est partit , j'ai hurler , et ma mère m'a engeulé ! lol ! après pour me défouler , chuis allé chanter "1980" dans ma chambre , en mettant la chanson en boucle ! mdr! bye
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine EmptySam 14 Oct 2006 - 19:49

lol ce n'est qu'un jeu en effet, mais ca agace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine   Sondage des nominés 6ème semaine Empty

Sondage des nominés 6ème semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant