| Sondage des nominés 6ème semaine | |
|
+7Elo2 Srum just-dominique Sobre Espoir princesse_isa Sandrine ANDREA 11 participants |
|
Qui quittera l'aventure ? | Bastien | | 64% | [ 18 ] | Nicolas | | 32% | [ 9 ] | David | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Sondage des nominés 6ème semaine Mar 10 Oct 2006 - 21:29 | |
| Voilà qui doit quitter la star'ac vendredi ???? | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mar 10 Oct 2006 - 21:30 | |
| Donc pour moi Nico sera sauvé par le public et david repêcher par ses camarades !!!!
au pire David sauvé par le public et Nico sauvé par ses potes !!!
donc dans tous les cas, bastien s'en va !!!! | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mar 10 Oct 2006 - 21:54 | |
| Je suis dégoutée des nominés de cette semaine! Vu qu'il fallait absolument faire partir un gars, la prod en a nominé 3!!! Cool
J'ai mis Bastien car je pense comme toi Andréa. | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mar 10 Oct 2006 - 21:56 | |
| Et bien forcément c'est bastien qui quitte le chateau vendredi du fait que vendredi dernier se sont presque tous les f*** c*** qui ont voté pour lui pour faire sortir faustine et bien maintenant à son tour de voir comme les autres l'ont sauvé pour rien en réalité
Enfin si quelqu'un pourrait faire sortir nico, cela serait super
edit:Sandrine | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mar 10 Oct 2006 - 22:37 | |
| j'espere que Nicolas va partir car il ne fait passer aucune émotion sur scène ...... Si Bastien pars , je pleure .. (comme j'ai dejà fait pour Amina,Radia et Arno...) Je suis écoeuré ! les nominés auraient du être Birce , Cyril et Gaêl.. Je ne comprends pas que Brice n'ait jamais été nominé avec le substitut de voix qu'il a !!! Il ne chante pas , il braille , il gueule ..... il n'a aucun talent . David est trop plat , trop lisse à mon gout pour pouvoir faire la tournée .... et Nicolas , trop "boeuf" , il a un regard de veau ! Bastien a beaucoup plus de talent que Gaël , Harry , ou Brice !! | |
|
| |
just-dominique Discret
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mer 11 Oct 2006 - 11:48 | |
| jai voté bastien | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mer 11 Oct 2006 - 13:26 | |
| J'ai voté nicolas car je suis pour son départ, c'est le plus mauvais techniquement.
Mais je suis persuadée que c'est bastien qui va partir. Si david est sauvé par le public, les élèves choisiront nicolas. Si nicolas est sauvé par le public, les élèves choisiront david. Le seul moyen pour bastien d'esperer rester c'est d'etre sauvé par le public, ce dont je doute... | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Elo2 Bienvenue
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 62 Loisirs : le chant, la salsa, la scène ...etc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Mer 11 Oct 2006 - 16:09 | |
| Bastien | |
|
| |
elielola Bienvenue
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Jeu 12 Oct 2006 - 21:46 | |
| - princesse_isa a écrit:
- Et bien forcément c'est bastien qui quitte le chateau vendredi du fait que vendredi dernier se sont presque tous les f*** c*** qui ont voté pour lui pour faire sortir faustine et bien maintenant à son tour de voir comme les autres l'ont sauvé pour rien en réalité
Enfin si quelqu'un pourrait faire sortir nico, cela serait super
edit:Sandrine Entierement d'accord avec toi il faut que Nico sorte mais pas Bastien qui a une belle voix meme si l'interpretation manque et David non plus!!!!! | |
|
| |
elielola Bienvenue
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Jeu 12 Oct 2006 - 21:50 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- j'espere que Nicolas va partir car il ne fait passer aucune émotion sur scène ......
Si Bastien pars , je pleure .. (comme j'ai dejà fait pour Amina,Radia et Arno...) Je suis écoeuré ! les nominés auraient du être Birce , Cyril et Gaêl.. Je ne comprends pas que Brice n'ait jamais été nominé avec le substitut de voix qu'il a !!! Il ne chante pas , il braille , il gueule ..... il n'a aucun talent . David est trop plat , trop lisse à mon gout pour pouvoir faire la tournée .... et Nicolas , trop "boeuf" , il a un regard de veau ! Bastien a beaucoup plus de talent que Gaël , Harry , ou Brice !! TU VOIS,MOI JE VEUX QUE BASTIEN RESTE ET JE NE LE CRITIQUE PAS MEME SI CE N'EST PAS MON PREFERE.MAIS ARRETE DONC AVEC BRICE,ON VA CROIRE QUE TU EN EST JALOUX MA PAROLE!!!!LAISSE LE BOSSER CE QUI N'EST PAS TON CAS VU LE TEMPS QUE TU PASSES SUR LES FORUMS!!!!! | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Jeu 12 Oct 2006 - 22:04 | |
| - elielola a écrit:
- TU VOIS,MOI JE VEUX QUE BASTIEN RESTE ET JE NE LE CRITIQUE PAS MEME SI CE N'EST PAS MON PREFERE.MAIS ARRETE DONC AVEC BRICE,ON VA CROIRE QUE TU EN EST JALOUX MA PAROLE!!!!LAISSE LE BOSSER CE QUI N'EST PAS TON CAS VU LE TEMPS QUE TU PASSES SUR LES FORUMS!!!!!
Bonjour elieloda Il serais bien que tous le monde puisse donné sont avis sans être agresser Utiliser donc une écriture normal, et respecter les membres du forum il passe le temps qu’il veule sur le forum Avant de donné des leçons au membre du forum Je vous demanderais de passer dans le sujet présentation pour mieux vous connaître
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Jeu 12 Oct 2006 - 22:13 | |
| Nini l'a dit , je n'ai plus rien à rajouter , si ce n'est que Jaloux de Brice , je me demande bien qui peut l'être ??? ce serais vraiment étrange . | |
|
| |
Rose Bienvenue
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Jeu 12 Oct 2006 - 22:57 | |
| bastien même si j'aurais préféré que c soit david | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Ven 13 Oct 2006 - 11:39 | |
| | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Ven 13 Oct 2006 - 13:40 | |
| Hélas je pense que cela sera bastien mais j'aurai preferée que ce soit nicolas qui sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Ven 13 Oct 2006 - 14:00 | |
| - kikou a écrit:
- Hélas je pense que cela sera bastien mais j'aurai preferée que ce soit nicolas qui sorte
Idem | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 11:18 | |
| J'ai eu super peur pour David!
Certains votes m'ont surpris lors du repêchage des élèves! Dominique? Pourquoi a-t-elle voté Bastien??? Et Jean-Charles? La compétition est lancée et certains vote déjà pour essayer d'éliminer les plus forts? Bref, des élèves m'ont déçu hier soir! Merci Nico, Marina, Cynthia ... et les autres qui sont resté vrai. | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 15:30 | |
| Nicolas me repugne !! Quant on est repéché par le public , on respecte le choix des téléspectateurs !!!! il ne l'a pas fait !!!! Le public a placé Bastien en seconde position , alors à sa place j'aurais respecté le choix du public qui m' a sauvé , de placer Bastien en deuxieme position , et je l'aurais répéché !!! Et je ne comprends pas que le public vote pour repecher ce gros beauf mou comme un sac , et con comme un manche !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 19:44 | |
| Ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur de temps en temps. Moi je le fais chez moi à chaque fois que je vois des trucs qui me mette en colère, et ça défoule. Genre hier, je ne suis pas venue sur le forum parce que quand j'ai vu que nicolas était sauvé par le public et avec presque 60% des votes, j'ai pesté pendant environ une heure contre la mauvaise foi de la prod lol Pour moi quelqu'un qui crache dans la soupe ne mérite pas qu'on lui remette une assiette grrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 19:47 | |
| moi , quand j'ai vu que Bastien est partit , j'ai hurler , et ma mère m'a engeulé ! lol ! après pour me défouler , chuis allé chanter "1980" dans ma chambre , en mettant la chanson en boucle ! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine Sam 14 Oct 2006 - 19:49 | |
| lol ce n'est qu'un jeu en effet, mais ca agace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage des nominés 6ème semaine | |
| |
|
| |
| Sondage des nominés 6ème semaine | |
|