Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live évals du 13 Novembre

Aller en bas 
+3
chantal
Srum
*Nini*
7 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:20

Problème sur le live ce soir pour les évals
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:24

Bonsoir nini adore

On était justement en train de parler de ça avec chantal. Nous trouvons qu'une coupure de plus d'une demi heure c'est étrange ::ref::
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:25

Les évals non toujours pas commencer et la censure du live depuis plus trois quart heure
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:27

Exactement. Il semblerait d'après chantal que ça ait commencé au moment où cyril allait rentrer dans la salle. Je nai pas vu. As tu vu quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:28

Il doit y avoir encore un problème je pense avec Gael
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:28

Pourquoi avec gael? Quel genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:31

oui,c'estbizarre,cela s'est passé au moment ou cyril allait rentrer dans la salle d'éval ,gael était près de lui.
j'ai vu un peu après jc couurir vers la salle suivi d'un caméraman et ensuite plus rien. c'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:31

il na pas du tout répéter les evals, il n'a même pas voulu passer chez Raphie parce qu'il ne connaissait pas les paroles et hier soir il jouait de la guitare à l'aise sur son lit. Il chantait en espagnol voila pourquoi je n’aime pas l’homme Srum
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:33

C'est également une des raisons qui fait que j'aime de moins en moins l'Homme. Il est capricieux et n'en fait qu'à sa tête. C'est dommage qu'il ne prenne pas conscience de la chance qu'il a de participer à ce genre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:34

si vous voulez srum et chantal on peux ce retrouver sur le t'chat pour mieux parler
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:34

tous les élèves sont installés sur le perron et gael est la aussi.
peut-etre un prof?on dirait que les élèves retournent au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:34

Ok rendez vous sur le chat bye
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:32

Des évals' en suspens !!!
Les évaluations de ce soir devaient avoir pour thème "Sex is beautiful". Tout un programme !!! Mais voilà, elles n'auront pas lieu. On aurait dû s'en douter en ne voyant pas le jury débarquer à l'heure au Château. Nous connaîtrons peut-être demain le fin mot de l'histoire mais pour l'instant les élèves semblent surtout surexcités ... à l'image de Cynthia entreprenant un pseudo strip-tease, en se déhanchant sur la table de manière convaincante !!! Le Château vivrait-il un coup de folie ce soir ?


source :http://staracademy.tf1.fr/staracademy/news/0,,3355134,00-evals-suspens-.html
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:54

Et bien voilà, départ de gael pour des raison non valables d'après cynthia.

Manque de respect total eners les candidats éliminés avant lui, plus particulièrement ludo, envers les élèves qui avaient travaillé pour leurs évlas et envers nous public. C'est honteux !!!

Il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas. C'est véritablement pitoyable comme comportement !!!

Désolée du coup de gueule mais j'en ai par dessus la tête de ces pleureuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:02

Mon dieu quel drame cynthia conseille de se serrer les coudes plutot que de pleurer leur camarade bleurk

Faut quand même pas exagerer, il n'est pas mort, il a simplement eu l'impolitesse de tous nous prendre pour des idiots!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:57

c'est pas sure qu'il fera la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:36

J'espère sincerement qu'il ne la fera pas. Ce n'est pas quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Il peut les lacher à n'importe quel moment pour aller se réfugier dans les jupes de papa, maman et julia.

Marre de ces candidats sans volonté qui passent plus de temps à faire des caprices qu'à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:25

Pourvu qu'il soit remplaçé par Elfy.::tel::
Revenir en haut Aller en bas
lounalouna
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : 311274
Date d'inscription : 12/01/2007

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:15

Srum a écrit:
J'espère sincerement qu'il ne la fera pas. Ce n'est pas quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Il peut les lacher à n'importe quel moment pour aller se réfugier dans les jupes de papa, maman et julia.

Marre de ces candidats sans volonté qui passent plus de temps à faire des caprices qu'à travailler.

Il fera celle des gipsy aux USA. C'est sur que ce sera bien moins interressant que celle de la star academy, qui est obligé de changer le programme des concerts (plus de musiciens) en raison d'un manque de spectacteurs.
Et oui, les fans de Gaël le suivent, même s'il a quitté le chateau. Comme quoi, même s'il est capricieux, son talent est tel que on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:00

lounalouna a écrit:
Srum a écrit:
J'espère sincerement qu'il ne la fera pas. Ce n'est pas quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Il peut les lacher à n'importe quel moment pour aller se réfugier dans les jupes de papa, maman et julia.

Marre de ces candidats sans volonté qui passent plus de temps à faire des caprices qu'à travailler.

Il fera celle des gipsy aux USA. C'est sur que ce sera bien moins interressant que celle de la star academy, qui est obligé de changer le programme des concerts (plus de musiciens) en raison d'un manque de spectacteurs.
Et oui, les fans de Gaël le suivent, même s'il a quitté le chateau. Comme quoi, même s'il est capricieux, son talent est tel que on oublie.

Je nai jamais renié son talent, depuis le début je dis qu'il en a enormément et qu'il a ce qu'il faut pour faire une carrière. Mais il n'a pas l'etoffe d'un Grand, beaucoup trop de caprices et de pleurnicheries.

Quant à sa trounée avec les gipsys, (si vraiment il l'a fait..) tant mieux pour lui, je ne lui souhaite pas de retomber dans l'anonymat, j'estimais juste qu'il ne méritait d'etre dans la tournée star ac.

Croyez vous que mon patron m'accueillera les bras grand ouvert si je lui dit "vas te faire voir avec ton contrat"??? Donc il est normal que l contrat de gael soit rompu.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:43

ça c'est vrai,Srum, ton patron ne sera pas d'accord 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre EmptySam 10 Fév 2007 - 13:49

lol johnny, il va plutot me dire d'aller voir ailleurs. je pense que l'exemple est bien choisi. Quand on prend l'initiative de rompre un contrat, on en assume les conséquences, talent ou pas talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live évals du 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Live évals du 13 Novembre   Live évals du 13 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live évals du 13 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LA VIE DANS LE CHATEAU**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser