| Gael a abandonné | |
|
+13Souris verte sophie1 cyndie johnny ANDREA Sobre Espoir Srum Karolina maud71 Sonia chantal plouquette *Nini* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mar 14 Nov 2006 - 23:29 | |
| Je pense plutot comme toi johnny | |
|
| |
Souris verte Bienvenue
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mar 14 Nov 2006 - 23:37 | |
| Enfin quelqu'un qui ose dénoncer le système avant la fin... et pas quelques années après en ayant bien bu la soupe jusqu'à la lie! Star Académy, c'est une véritable machination... un esclavage des temps modernes. L'honneur des gitans vaut plus que tout l'or du monde. Reste les | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mer 15 Nov 2006 - 9:38 | |
| La tournée star ac représente certainement une expérience très plaisante, mais elle n'a jamais été un gage de reconnaissance dans le milieu. Depuis le temps, ça se saurait. Tous les candidats qui y ont participé ne sont pas prem's au top 50 et il y en a dont personne ne se souvient.
Ne pas faire partie de l'aventure n'est donc pas catastrophique en soi au plan professionnel. Lorsqu'on parle de la star ac, on y associe immédiatement le mot "magouilles", à tort ou à raison. Pas sûre dans ces conditions que ce soit si gratifiant que ça sur un CV.
Allez, quelques pros auront peut-être remarqué Gaël et son flamenco pop et souhaiteront le faire bosser, lorsqu'il sera dégagé de ses obligations contractuelles envers Universal. | |
|
| |
maud71 Bienvenue
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mer 15 Nov 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mer 15 Nov 2006 - 9:55 | |
| Et bien en tout cas, il a du courage parce qu'il est allé au bout de ses idées, qu'il se soit planté ou pas, là n'est pas la question.
Le message de Gaël est le suivant :"je ne suis pas à vendre". Faut déjà oser face à Pascal Nègre. La plupart à sa place auraient tué père et mère sur une amorce de promesse d'éventuel single. Il reste fidèle à son clan également. L'honneur des gitans...
Soit, il est grillé chez Universal. So what ? Ce n'est pas la fin du monde. D'autres boîtes d'édition apprécieront peut-être son coup de gueule et souhaiteront lui donner sa chance, uniquement pour prouver que chez X ou Y, l'intégrité est de mise.
Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle. De quelle façon Gaël a-t-il obtenu cette info ? Les académiciens ont-ils des contacts avec l'extérieur que la prod ne maîtrise pas ? Le courrier sans doute, mais je reste très très étonnée... | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mer 15 Nov 2006 - 14:54 | |
| - plouquette a écrit:
Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle. De quelle façon Gaël a-t-il obtenu cette info ? Les académiciens ont-ils des contacts avec l'extérieur que la prod ne maîtrise pas ? Le courrier sans doute, mais je reste très très étonnée... Non , le courrier est filtré , pour qu'ils ne reçoivent pas , par exemple , de lettres d'insultes ou autres , donc je pense plutot que quelqu'un lui a dit au téléphone . | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
plouquette Fan
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 9:25 | |
| Le téléphone est surveillé également et ça m'étonnerait qu'on leur passe leurs proches sans que la conversation soit enregistrée ou du moins écoutée.
C'est sans doute pendant le prime.
Enfin bref, nous ne saurons jamais la vérité. | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 13:31 | |
| Il se pourrait,peut-être, qu'un des profs............ou alors un gsm,traîne quelque part. bah , Gaël est parti,vive Gaël | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 13:43 | |
| j'espère qu'il ne fera pas la tournée c'est tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 16:32 | |
| Johnny ? c'est quoi un GSM ? | |
|
| |
sophie1 Occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 17:01 | |
| Je suis désolé mais il n'a aucun droit de faire la tournée il a abandonné le jeu donc il ne peut faire la tournée et vu comment il a parlé de Pascal Nègre ben j'espère qu'il ne fera pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 17:22 | |
| c'est quoi un GSM ? Gardien de Stars Manipulées ? | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 17:26 | |
| Un GSM c'est un téléphone portable | |
|
| |
| |
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 22:17 | |
| Salut Il faut que Gaël fait la tournée car si il a quitté le chateau c'est parce que Pascal Négre a refusé que Gaël fasse un duo avec un groupe et ils ont demandé pour venir sur le prime pour faire le duo et Pascal Négre a refusé alors ce n'est pas la faute de Gaël il a bien accepter pour Cynthia et encore certains éléves je suis écoeuré ,il était le meilleur je lui souhaite de faire une belle carriére et que Pascal Négre se mord les doigts ce con Aller Gaël bon courage et bonne chance pour ton duo qui aura quand même lieu | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 22:31 | |
| Bonsoir funcky.
Pascal negre n'a pas refusé que gael fasse un duo sur le prime avec gael. En effet c'est ce que gael a cru, mais l'histoire est tout autre.
WARNER, une autre maison de disques qu'UNIVERSAL, a proposé à alexia que gael fasse un single avec les gipsy. Pascal a dit "Contractuelement à l'heure actuelle ce n'est pas possible". Gael a signé un contrat avec UNIVERSAL, par ce contrat il est lié à UNIVERSAL et tout ce qu'il fait (artistiquement) doit etre fait par l'intermédiaire d'UNIVERSAL.
Je pense qu'il y a eu un gros quiproquo pour cette histoire. La personne qui a mis gael au courant n'avait surement aucune mauvaise intention mais était persuadée que gael se faisait resquiller. Ce n'était pas le cas, mais les choses ont été comprises trop tard. | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 23:40 | |
| Il fallait s'en douter qu'il partirai car à 3 reprises il a dit qu'il voulait partir mais partir trois jours après l'élimination d'un de ses camarades (ludo) je ne trouve pas ca très correcte il aurait pu dire vendredi après les votes qu'il ne souhaitait pas rentrer au chateau.
De mon point de vue, je trouve la réaction de Gael lache. Pas un mot au personne qui l'ont sauvé 3 fois
Pour moi, j'espère qu'il ne fera pas la tournée, il a dit qu'il ne voulais pas travailler avec Pascal Nègre donc comme c'est lui qui régis la tournée, Gael ne doit pas la faire. Qu'il laisse la place a quelqu'un qui voulais vraiement la faire Nico (je j'apprécié moyennement) ou Elfy (je j'apprécie) Maintenant c'est à la prod de décider. Espérons qu'elle fera le bon choix. | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gael a abandonné Jeu 16 Nov 2006 - 23:57 | |
| Pour moi Gael a la grosse tete!!!
Il n'a meme pas fait passer un mot pour son "public" quand les profs lui ont demander!!! Franchement je l'aime pas,son attitude est nulle,et la moindre des choses,c'est qu'ils disent quelques choses a son "public",mais nan,il n'a pas été reconnaissant!!! | |
|
| |
sofia82 Bienvenue
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Gael a abandonné Mar 24 Avr 2007 - 0:00 | |
| Je réagis bien après la fin de l'emission et le départ de Gael. Je n'ai qu'une chose à dire, si on observe bien Gael on comprend qu'il n'a jamais eu la grosse tête; la simplicité est un trait de caractère frappant chez ce jeune homme. Il a quitté l'emission parce qu'il a vu tout ce qui se tramait en coulisses et que nous ne voyons pas c a dire les magouilles. Gael est un type sain ça se voit, au moins il a eu le courage de dire ce que les autres candidats n'ont pas dit et ce depuis 6 ans ! Ce n'est pas un mouton, il ne suit pas le troupeau, quand quelque chose lui déplait il le dit haut et fort, cela s'appelle l'honeteté et je ne le jugerai pas, meme si je sais qu'il avai toutes ses chances de gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gael a abandonné | |
| |
|
| |
| Gael a abandonné | |
|