Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gael a abandonné

+13
Souris verte
sophie1
cyndie
johnny
ANDREA
Sobre Espoir
Srum
Karolina
maud71
Sonia
chantal
plouquette
*Nini*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

Gael a abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:29

Je pense plutot comme toi johnny 13
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Bienvenue
Bienvenue

Masculin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:37

Enfin quelqu'un qui ose dénoncer le système avant la fin... et pas quelques années après en ayant bien bu la soupe jusqu'à la lie!
Star Académy, c'est une véritable machination... un esclavage des temps modernes.

L'honneur des gitans vaut plus que tout l'or du monde.

Reste les bien
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:38

La tournée star ac représente certainement une expérience très plaisante, mais elle n'a jamais été un gage de reconnaissance dans le milieu. Depuis le temps, ça se saurait. Tous les candidats qui y ont participé ne sont pas prem's au top 50 et il y en a dont personne ne se souvient.

Ne pas faire partie de l'aventure n'est donc pas catastrophique en soi au plan professionnel. Lorsqu'on parle de la star ac, on y associe immédiatement le mot "magouilles", à tort ou à raison. Pas sûre dans ces conditions que ce soit si gratifiant que ça sur un CV.

Allez, quelques pros auront peut-être remarqué Gaël et son flamenco pop et souhaiteront le faire bosser, lorsqu'il sera dégagé de ses obligations contractuelles envers Universal.
maud71
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:44

il me degoute gael il avait un bon timbre de voix je l'admirait bcp apres il dit que des rumeurs on ete dites sur lui et il dit croire cette personne, les profs et la directrice ont essayé de le convaincre que c'etait faux mais il n'a rien voulu entendre, il ne sait pas la chance qu'il avait d'etre là et puis j'espere qu'il fera pas la tournee ca lui apprendra à reagir comme un gamin avec de fausses raisons, je l'aimais et depuis hier je le deteste il est nul, et en a rien à faire du public qui l'a sauvé à chaque fois avec 60% des voix au final, pffffffff nul nul nul nul grrrrrrrrrrrr!!!
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:55

Et bien en tout cas, il a du courage parce qu'il est allé au bout de ses idées, qu'il se soit planté ou pas, là n'est pas la question.

Le message de Gaël est le suivant :"je ne suis pas à vendre". Faut déjà oser face à Pascal Nègre. La plupart à sa place auraient tué père et mère sur une amorce de promesse d'éventuel single. Il reste fidèle à son clan également. L'honneur des gitans...

Soit, il est grillé chez Universal. So what ? Ce n'est pas la fin du monde. D'autres boîtes d'édition apprécieront peut-être son coup de gueule et souhaiteront lui donner sa chance, uniquement pour prouver que chez X ou Y, l'intégrité est de mise.

Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle. De quelle façon Gaël a-t-il obtenu cette info ? Les académiciens ont-ils des contacts avec l'extérieur que la prod ne maîtrise pas ? Le courrier sans doute, mais je reste très très étonnée...
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:54

plouquette a écrit:

Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle. De quelle façon Gaël a-t-il obtenu cette info ? Les académiciens ont-ils des contacts avec l'extérieur que la prod ne maîtrise pas ? Le courrier sans doute, mais je reste très très étonnée...

Non , le courrier est filtré , pour qu'ils ne reçoivent pas , par exemple , de lettres d'insultes ou autres , donc je pense plutot que quelqu'un lui a dit au téléphone .
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:40

et bien moi aussi je suis ecouerée par cette histoire mais bon c'est fait c'est fait
en se qui concerne la tournée pour moi il est anormal qu'il y participe puis qu'il abandonne le chateau il abandonne la tournée et voila la questions ne se pose plus c'est aussi simple que ca
nul nul nul
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:25

Le téléphone est surveillé également et ça m'étonnerait qu'on leur passe leurs proches sans que la conversation soit enregistrée ou du moins écoutée.

C'est sans doute pendant le prime.

Enfin bref, nous ne saurons jamais la vérité.
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:31

Il se pourrait,peut-être, qu'un des profs............ou alors un gsm,traîne

quelque part. bah ,13 Gaël est parti,vive Gaël
ANDREA
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:43

j'espère qu'il ne fera pas la tournée c'est tout !!!
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:32

Johnny ? c'est quoi un GSM ? bleurk
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:56

GAEL DOIT FAIRE LA TOURNEE C'EST TOUT !!!!!! help help

GAEL adore bravo chial tu as quitter la star ac !!! chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial adore adore
ANDREA
ANDREA

Féminin
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:01

Je suis désolé mais il n'a aucun droit de faire la tournée il a abandonné le jeu donc il ne peut faire la tournée et vu comment il a parlé de Pascal Nègre ben j'espère qu'il ne fera pas !!!!
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:22

c'est quoi un GSM ?

Gardien de Stars Manipulées ? bleurk 13
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:26

Un GSM c'est un téléphone portable lol
http://diablessecandy.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:30

ah oui , merci Karolina !! je confond avec CRS !!! 13 13
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:17

Salut

Il faut que Gaël fait la tournée
car si il a quitté le chateau
c'est parce que Pascal Négre
a refusé que Gaël fasse un duo avec un groupe
et ils ont demandé pour venir sur le prime
pour faire le duo et Pascal Négre a refusé
alors ce n'est pas la faute de Gaël
il a bien accepter pour Cynthia et encore certains éléves
je suis écoeuré ,il était le meilleur
je lui souhaite de faire une belle carriére
et que Pascal Négre se mord les doigts ce con

Aller Gaël bon courage et bonne chance pour ton duo
qui aura quand même lieu bravo bravo oki oki
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:31

Bonsoir funcky.

Pascal negre n'a pas refusé que gael fasse un duo sur le prime avec gael. En effet c'est ce que gael a cru, mais l'histoire est tout autre.

WARNER, une autre maison de disques qu'UNIVERSAL, a proposé à alexia que gael fasse un single avec les gipsy. Pascal a dit "Contractuelement à l'heure actuelle ce n'est pas possible". Gael a signé un contrat avec UNIVERSAL, par ce contrat il est lié à UNIVERSAL et tout ce qu'il fait (artistiquement) doit etre fait par l'intermédiaire d'UNIVERSAL.

Je pense qu'il y a eu un gros quiproquo pour cette histoire. La personne qui a mis gael au courant n'avait surement aucune mauvaise intention mais était persuadée que gael se faisait resquiller. Ce n'était pas le cas, mais les choses ont été comprises trop tard.
petitelolo
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:40

Il fallait s'en douter qu'il partirai car à 3 reprises il a dit qu'il voulait partir mais partir trois jours après l'élimination d'un de ses camarades (ludo) je ne trouve pas ca très correcte il aurait pu dire vendredi après les votes qu'il ne souhaitait pas rentrer au chateau.

De mon point de vue, je trouve la réaction de Gael lache. Pas un mot au personne qui l'ont sauvé 3 fois

Pour moi, j'espère qu'il ne fera pas la tournée, il a dit qu'il ne voulais pas travailler avec Pascal Nègre donc comme c'est lui qui régis la tournée, Gael ne doit pas la faire. Qu'il laisse la place a quelqu'un qui voulais vraiement la faire Nico (je j'apprécié moyennement) ou Elfy (je j'apprécie)
Maintenant c'est à la prod de décider. Espérons qu'elle fera le bon choix.
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:57

Pour moi Gael a la grosse tete!!!

Il n'a meme pas fait passer un mot pour son "public" quand les profs lui ont demander!!!
Franchement je l'aime pas,son attitude est nulle,et la moindre des choses,c'est qu'ils disent quelques choses a son "public",mais nan,il n'a pas été reconnaissant!!!
http://diablessecandy.skyblog.com
sofia82
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:00

Je réagis bien après la fin de l'emission et le départ de Gael.
Je n'ai qu'une chose à dire, si on observe bien Gael on comprend qu'il n'a jamais eu la grosse tête; la simplicité est un trait de caractère frappant chez ce jeune homme.
Il a quitté l'emission parce qu'il a vu tout ce qui se tramait en coulisses et que nous ne voyons pas c a dire les magouilles. Gael est un type sain ça se voit, au moins il a eu le courage de dire ce que les autres candidats n'ont pas dit et ce depuis 6 ans !
Ce n'est pas un mouton, il ne suit pas le troupeau, quand quelque chose lui déplait il le dit haut et fort, cela s'appelle l'honeteté et je ne le jugerai pas, meme si je sais qu'il avai toutes ses chances de gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gael a abandonné   Gael a abandonné - Page 2 Empty

Gael a abandonné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2