Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ludovic revient au château à la place de Gael

+14
petitelolo
cyndie
kikou
Sonia
maud71
plouquette
chantal
johnny
Sandrine
sophie1
Karolina
Srum
Fan*d'Ely
*Nini*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!

Féminin

Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:48

Comme les 3/4 des eleves particiapnt a cette emission d'ailleurs...
Mais chut tout le monde crois que c'est le meilleur, en tout cas s'il gagne cette année ca fera comme Magalie l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:53

Il ne gagnera jamais t'inquiète pas pour ça !!!!

Pour ce qui est des carrières des autres, je pense que quelques uns pourront faire qqch !! peut être pas tout de suite mais dans l'avenir oui !!!
http://titcoeur84.skyblog.com
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:07

Peut etre mais ils ne seront pas bcp...
Domi a une carreire ratée en Italie donc en France faut voir ce que ca va donner...

Marina pourra faire qq chose de tres bien je suis sure.
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:11

Je n'ai pas dis que c'était le meilleur... Je sais qu'il a des progrès a faire...
Et je crois en lui,et je sais qu'il peut y arriver,il suffit de bosser,et lui c'est un bon bosseur !!!
http://diablessecandy.skyblog.com
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:01

les gouts et les couleurs ne se ressemblent pas!! mais on ne peut pas juger les gents sur les on dit!!moi j'ai la 24/24 et je n'ai jamais entendu ludo dénigrer quelqu'un par derriere!!quand a leur relation qui fait beaucoup parler qu'est ce que ça peut changer aux votes du public??moi je dis que ludo a du mérite de revenir au chateau sachant tout ce qui a pu se dire sur lui!et il ne faut pas oublier que se sont les autres qui l'on mis dehors!ludo était un danger par rapport a jc et apprécié du public!!!
apres on aime ou on aime pas!!chacun est libre de son choix!mais on peut pas se permettre de dire sur une personne qu' elle est pourrie jusqu'a la moualle si on ne la connait pas personnellement!!
quand au départ de gael,il voulait partir une foie la tournée assurée!!
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:12

Comme toi cat, j'ai le 22/24 et je n'ai jamais entendu ludo dire quoique ce soit sur les autres. Je pense que tu as bien résumé la situation.

Sonia, si tu avais lu les posts correctement, tu aurais vu que personne n'a dit que ludo était le meilleur. Tout le monde sait qu'artistiquement il a des progrès à faire.

Mais ça ne lui enlève pas le fait que dans cette histoire il n'est pas fautif et que par conséquent il n'a aucune raison d'essuyer le mépris de ceux qui sont déçus de la manière dont les choses se passent.

André pense elle aussi qu'il aurait mieux valu qu'il ne revienne pas, mais elle n'a pas pour autant décharger sa colère sur lui, elle a compris qu'il n'était pas responsable.

Mais bon si tu n'arrives pas à comprendre ça ...
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:00

Srum a écrit:
Comme toi cat, j'ai le 22/24 et je n'ai jamais entendu ludo dire quoique ce soit sur les autres. Je pense que tu as bien résumé la situation.

Sonia, si tu avais lu les posts correctement, tu aurais vu que personne n'a dit que ludo était le meilleur. Tout le monde sait qu'artistiquement il a des progrès à faire.

Mais ça ne lui enlève pas le fait que dans cette histoire il n'est pas fautif et que par conséquent il n'a aucune raison d'essuyer le mépris de ceux qui sont déçus de la manière dont les choses se passent.

André pense elle aussi qu'il aurait mieux valu qu'il ne revienne pas, mais elle n'a pas pour autant décharger sa colère sur lui, elle a compris qu'il n'était pas responsable.

Les posts je les ai lu correctementj'ai jamais dit que vous aviez dit que Ludo etait le meilleur...
Je ne decharge pas ma colère je dit juste ce que je pense.
Une grand injustice par rapport aux autres annees (pierre) et par rapport aux autre eleves....

André est andré et moi je suis moi, pas de comparaison merci...
Mais de toute façon Ludo je ne l'aimais pas déjà avant cette histoire...
Son comportement sur le prime special tournée m'a literalement dégouté.
Franchement ne le prenez pas mal, mais si vous n'entendez pas qu'il chante faux, allez voir un ORL immédiatement parce que ca devient grave...la semaine derniere c'etait horrible sur "angels" tiens d'ailleurs il devait pas aussi faire une choré dessus? si et pourquoi il ne l'a pas faite et que JC et Gael ont fait la leur??????? parce qu'il n'était pas assez doué pour ça certainement, alors je vous explique meme pas ce que ca va donner pendant la tournée...je plains le spauvres gens qui depenses leurs argent pour aller le voir...enfin bref vous etes libresde penser et faire ce que vous voulez, et moi aussi d'ailleurs...

Ce soir je regarderais donc ce magnifique injuste prime, (truqué peut etre) aussi eh oui, il faut dire ce qu'il est, je regarderais Ludo rentré au chateau avec son air hautain, et ses gestes à deux balles qu'il fait pour montrer sa haine...(voir prime spéciale tournée)

Et oui je ne changerais pas d'avis, je suis tetue...
ANDREA
ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:09

Sonia a écrit:
Srum a écrit:

Les posts je les ai lu correctementj'ai jamais dit que vous aviez dit que Ludo etait le meilleur...
Une grand injustice par rapport aux autres annees (pierre) et par rapport aux autre eleves....

André est andré et moi je suis moi, pas de comparaison merci...
Mais de toute façon Ludo je ne l'aimais pas déjà avant cette histoire...
Franchement ne le prenez pas mal, mais si vous n'entendez pas qu'il chante faux, allez voir un ORL immédiatement parce que ca devient grave...la semaine derniere c'etait horrible sur "angels" tiens d'ailleurs il devait pas aussi faire une choré dessus? si et pourquoi il ne l'a pas faite et que JC et Gael ont fait la leur??????? parce qu'il n'était pas assez doué pour ça certainement, alors je vous explique meme pas ce que ca va donner pendant la tournée...je plains le spauvres gens qui depenses leurs argent pour aller le voir...enfin bref vous etes libresde penser et faire ce que vous voulez, et moi aussi d'ailleurs...

Ce soir je regarderais donc ce magnifique injuste prime, (truqué peut etre) aussi eh oui, il faut dire ce qu'il est, je regarderais Ludo rentré au chateau avec son air hautain, et ses gestes à deux balles qu'il fait pour montrer sa haine...(voir prime spéciale tournée)

Et oui je ne changerais pas d'avis, je suis tetue...

lol lol SVP n'écorché pas mon prénom !!! c'est andréa avec A !!!!

sinon arrêter de vous prendre la tête ça ne sert à rien !!!

il y a déjà assez de tension au château on va quand même pas en remettre une couche ici !!!

soyez plus sympas envers les autres je ne dis pas ça que pour toi sonia !!! ne le prend pas que pour toi c'est pour tout le monde !!!

je vais fair emon tit coup de gueule même si je suis hors sujet : je commence à en avoir un peu marre des prises de têtes sur le forum, des personnes qui parlent mal ou qui parle trop vite, ils s'excuse après mais il faudrait réfléchir à deux fois avant de posté qqch !! car parfois on ne se rend pas compte mais un message laissé peut faire beaucoup de tort !!! de tristesse !!!

Alors essayer de rester un peu plus zen pour moi pour nous pour vous pour le bien être du forum !!!!

merci
pseudo
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:33

En meme temps un forum c'est fait pour s'exprimer librement (dans la limite du raisonnable, personnellement je n'ai insulté personne)

Désolée d'avoir oublié le A AndréA 13
ANDREA
ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:38

pseudo a écrit:
En meme temps un forum c'est fait pour s'exprimer librement (dans la limite du raisonnable, personnellement je n'ai insulté personne)

Pas de soucis pour le A !!!! lol lol lol

Tu sais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'exprimer tout au contraire je suis toujours la première pour dire qu'un forum est fait pour ça !!! et j'ai bien dit que tu n'était pas visée en premier j'espère que tu l'a compris !!!!

S'exprimer librement oui !! bien sur que oui !!! mais parfois même s'il n'y a pas d'insultes heureusement d'ailleur sinon ça irais mal !!! mais une simple phrase peut parfois avoir de mauvaise connotations, si tu vois ce que je veux dire !!!!

donc ne le prend pas pour toi !!!!

adore adore adore
pseudo
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:10

Pas de souci je le prends pas specialement pour moi
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:15

pseudo a écrit:

Combien de compte te faut‘il sur un forum pour pouvoir t’exprimer
Entre pseudo et sonia il faudrait peux être choisir
Car je me pose la question a qui on a faire help
pseudo
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:40

Tu as a faire a la voisine de bureau de Sonia...qui est partie en rendez vous avec le big boss et qui a voulu que je reponde à sa place...

j'en ai profité pour me creer un compte parce que j'aime bien le fait de debattre sur telle ou telle chose et que j'adore la star ac.

Sur ce bonne soirée les filles.
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:33

Sonia a écrit:
Les posts je les ai lu correctement j'ai jamais dit que vous aviez dit que Ludo etait le meilleur...

Ca il faut s'en prendre a la prod,ce n'est pas notre faute,s'ils ont fait revenir personnes les années précédente!!!

Sonia a écrit:
Franchement ne le prenez pas mal, mais si vous n'entendez pas qu'il chante faux, allez voir un ORL immédiatement parce que ca devient grave...

Je suis systématiquement entrain de dire,que Ludo a encore des progrès a faire,et qu'il y'a des fausses notes,c'est pour ca qu'il a encore sa place au chateau!! Il a progressé depuis qu'il est la...

Sonia a écrit:
Ce soir je regarderais donc ce magnifique injuste prime, (truqué peut etre) aussi eh oui, il faut dire ce qu'il est, je regarderais Ludo rentré au chateau avec son air hautain, et ses gestes à deux balles qu'il fait pour montrer sa haine...(voir prime spéciale tournée)Et oui je ne changerais pas d'avis, je suis tetue...

Je ne sais pas ou tu as été voir son air hautain... Bref chacun sa vision des choses!!

ANDREA a écrit:
arrêter de vous prendre la tête ça ne sert à rien !!!

il y a déjà assez de tension au château on va quand même pas en remettre une couche ici !!!

soyez plus sympas envers les autres je ne dis pas ça que pour toi sonia !!! ne le prend pas que pour toi c'est pour tout le monde !!!

je vais faire mon tit coup de gueule même si je suis hors sujet : je commence à en avoir un peu marre des prises de têtes sur le forum, des personnes qui parlent mal ou qui parle trop vite, ils s'excuse après mais il faudrait réfléchir à deux fois avant de posté qqch !! car parfois on ne se rend pas compte mais un message laissé peut faire beaucoup de tort !!! de tristesse !!!

Alors essayer de rester un peu plus zen pour moi pour nous pour vous pour le bien être du forum !!!!

merci

Je trouve pas qu'on ne soit pas sympa!!!Au contraire,je reste polie,et pour les autres qui font débat sur Ludo,sont resté correct jusqu'a présent!!

Pour ma part je ne me prend pas la tete!!Je ne fais que défendre Ludo que j'adore,comme certains d'entre vous défenderaient votre chouchou!
ANDREA
ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:52

te sens pas visé karolina !!! tu n'es pas seule !!!!
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:55

Je ne me sens pas visée spécialement,je sais que tu parlais de nous tous qui faisaient débat au sujet de Ludo...
Je tenais juste a défendre ma cause lol
ANDREA
ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:02

lol
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:55

No comment ... bleurk Je ne dirai rien sur son retour et lui en general ... bleurk chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 3 Empty

Ludovic revient au château à la place de Gael
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3