| Gael ou pascal negre ?? | |
|
+6Srum petitelolo ANDREA Funcky Sonia sophie1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie1 Occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Gael ou pascal negre ?? Mar 14 Nov 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Mer 15 Nov 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Jeu 16 Nov 2006 - 22:24 | |
| Salut Pascal Négre est trop prétentieux il ne mérite aucun compliment Pauvre Gaël lui qui avait beaucoup de chance tout est tombé a l'eau a cause de ce c.. de Pascal Négre GAEL TU ES SUPER | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Jeu 16 Nov 2006 - 22:44 | |
| Je pense que les deux ont des torts !!!
donc je suis ni pour Gaël ni pour Pascal Nègre | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Jeu 16 Nov 2006 - 23:30 | |
| - ANDREA a écrit:
- Je pense que les deux ont des torts !!!
donc je suis ni pour Gaël ni pour Pascal Nègre Je pense pareil que toi, je pense que les deux ont torts mais je pense qu'un seul le regrettera et je pense que c'est Gael | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Ven 17 Nov 2006 - 10:28 | |
| Comme vous je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais pas parce que je pense que les 2 ont tort. C'est seulement que je me moque de savoir qui a tort, ca ne me regarde pas, donc je ne soutiendrai ni l'un ni l'autre et je n'incriminerai ni l'un ni l'autre. Je m'en fous en fait. | |
|
| |
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: . Dim 19 Nov 2006 - 20:44 | |
| Je n'ais jamais aimé Pascal nègre ...Cette abandon ma boulversé , frenchement ....Il abuze !! Gael je t'aime et je suis d'accord avec tOi ! , tu es fidèl a ton origine !! pascal nègre...retroune dans tOn universal pleins de friques...pfff | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Dim 19 Nov 2006 - 22:37 | |
| Je ne vois pas en quoi ce qu'il a fait prouve qu'il est fidèle à ses origines. Je n'ai pas retrouvé l'origine gitane dans son comportement. | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Lun 20 Nov 2006 - 2:29 | |
| Mon avis... C'est que je trouve que cette discussion n'a pas lieu d'etre!!
Parce que Gael a quitté le chateau,il a raison ??? Meme si on aime un candidat,il faut avouer ses défauts,et ses torts !!!
Gael avait un contrat,il le savait des le départ!!! Il a jouer au C¤¤,il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme,et ne pas accusé les autres a tort sans savoir le fin fond de la vérité!! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Lun 20 Nov 2006 - 9:52 | |
| Que Pascal Nègre ait tort ou raison, peu importe, mais c'est lui qui tire les ficelles et qui peut décider d'intégrer ou non un jeune artiste débutant chez Universal. Pour Gaël, c'est plutôt mal parti de ce côté, mais il y a d'autres maisons de disques.
Reste à savoir si les éditeurs concurrents prendront le risque ou pas de faire confiance à un jeune homme susceptible de tout envoyer balader sur un coup de tête.
Si Gaël n'avait pas à maintes reprises manifesté son désir de quitter le château pour manque de câlins de sa dulcinée, il conservait toutes ses chances car l'univers des Gipsy king fait défaut au paysage audiovisuel français. Son manque de fiabilité va cruellement le desservir et c'est bien dommage. | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? Mar 21 Nov 2006 - 14:59 | |
| ni pour l'un ni pour l'autre!je ne parle pas aux v..... que je ne connait pas! mon avis:il faut arreter de tout mettre sur le dos de pascal negre!!il n'est pas le seul maitre a bord!moi j'ai rien ressenti de méprisant de la part de p negre envers gael! moi j'aimais bien gael, son style de musique et de plus origine espagnole comme moi!mais je trouve qu'il a abusé!il voulait partir depuis longtemps ,il a signé un contrat,il s'est a quoi s'en tenir!apres son discour c'est du blabla,il a su allait vers le public qui se pose la question!magouille ou pas? | |
|
| |
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: . Lun 27 Nov 2006 - 8:48 | |
| - Srum a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ce qu'il a fait prouve qu'il est fidèle à ses origines. Je n'ai pas retrouvé l'origine gitane dans son comportement.
Si il était pas fidèl a ses origine il serait rester est fait semblant de bien allez , mais en connaissant les gitans , il ne se laisse pas faire , surtout par un producteur de M***** . C'est juste mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gael ou pascal negre ?? | |
| |
|
| |
| Gael ou pascal negre ?? | |
|