| le retour de ludo! | |
|
+6petitelolo Srum Rose Karolina Sobre Espoir cat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 16:20 | |
| que pensez vous de son retour??? | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 16:27 | |
| son retour nous prouve , une fois de plus que la prod magouille pas mal . et l'on ne sait toujours pas si Il y aura un(e) remplacent de Gaël sur la tournée , ni si il y participeras .... | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 17:31 | |
| Moi je suis contente de son retour!!! Il a eu une deuxieme chance,et il a su la saisir!!! Maintenant vu la conversation d'hier entre les élèves,il commencait a regretter,d'avoir accepter cette 2eme chance qui s'offrait a lui!!
Mais Ludo n'est ni un manipulateur,ni un faux cul... Regardez plus attentivement,et vous verrez qui c'est les vrais manipulateurs du chateau! | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 17:33 | |
| - Karolina a écrit:
- Mais Ludo n'est ni un manipulateur,ni un faux cul... Regardez plus attentivement,et vous verrez qui c'est les vrais manipulateurs du chateau!
Cynthia et Cyril !!! | |
|
| |
Rose Bienvenue
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 20:04 | |
| cynthia je peux plus | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 22:10 | |
| je vois q je ne suis pas la seule a avoir vu son petit manège!!!je parle de cynthia biensur! | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 22:34 | |
| Je pense cat que nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué Pour en revenir à Ludo, je suis ravie qu'il soit revenu et j'espère qu'il restera très longtemps. Le pus longtemps possible !!!!! | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 23:28 | |
| Je suis ravie qu'il soit revenu, c'est une bonne chose pour lui. Il faut qu'il soit fort même si en ce moment c'est un peu dur pour lui. Ce n'est pas de sa faut si Gael est parti et qu'il lui ont demandé de revenir.
Toute ces histoires n'y seraient pas si cynthia et cyril arreter un peu de manipuler les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le retour de ludo! Jeu 16 Nov 2006 - 23:35 | |
| - petitelolo a écrit:
- Je suis ravie qu'il soit revenu, c'est une bonne chose pour lui. Il faut qu'il soit fort même si en ce moment c'est un peu dur pour lui. Ce n'est pas de sa faut si Gael est parti et qu'il lui ont demandé de revenir.
Toute ces histoires n'y seraient pas si cynthia et cyril arreter un peu de manipuler les autres. Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Ven 17 Nov 2006 - 12:19 | |
| moi azussi je suis d'accord avec vous il n'en peut rien si gael a decidé de mettre un terme maintenant et que c'est lui le dernier sorti il faut pas exagere quand meme moi je dit bienvenue a toi ludo et prouve que tu est capable de resté | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le retour de ludo! Ven 17 Nov 2006 - 16:02 | |
| Tu as raison andréa, il y a une mauvaise ambiance depuis le retour de ludo, mais ce n'est pas de la faute de ludo.
Si il y avait un peu moins de jalousie et si tout le monde s'occupait de ce qui le concerne, l'ambiance serait bien meilleure. Qui sont ils pour juger de ce qui est bien ou de ce qui ne l'est pas?
Je pense que des efforts doivent etre fait de la part de tout le monde... | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Ven 17 Nov 2006 - 16:50 | |
| | |
|
| |
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: . Lun 27 Nov 2006 - 8:40 | |
| On dirait que vous êtes tous content que Ludo soit revenue , je suis donc la seul , bha moi je suis déçu de son retour , il pleur tout le temps , jamais content , pire que Faustine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de ludo! Lun 27 Nov 2006 - 11:01 | |
| Jamais content? Il pleure tout le tps?
Ah bon... Je ne trouve pas,je trouve qu'il a l'air assez content de son retour au chateau!!! Et pleurer,je l'ai deja vu,mais pas plus que ca... | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le retour de ludo! Lun 27 Nov 2006 - 12:46 | |
| de toute maniere il va repartir | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: le retour de ludo! Lun 27 Nov 2006 - 14:01 | |
| c'est sur qu'il repartira comme tous les autres!!!! mais on ne sait pas quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le retour de ludo! Lun 27 Nov 2006 - 19:10 | |
| - Sonia a écrit:
- fandelaure00 a écrit:
- On dirait que vous êtes tous content que Ludo soit revenue , je suis donc la seul , bha moi je suis déçu de son retour , il pleur tout le temps , jamais content , pire que Faustine !
T'inquietes pas, moi aussi je suis plus que décu qu'il soit revenu au chateau...en plus c'est le plus nul de tous... Ca c'est faux ! Cyril et Cynthia sont moins bon que lui !!!! et dans les éliminés il y en avait d'autres : Brice,Céline Eloïsha ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de ludo! Mar 28 Nov 2006 - 19:42 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- Sonia a écrit:
- fandelaure00 a écrit:
- On dirait que vous êtes tous content que Ludo soit revenue , je suis donc la seul , bha moi je suis déçu de son retour , il pleur tout le temps , jamais content , pire que Faustine !
T'inquietes pas, moi aussi je suis plus que décu qu'il soit revenu au chateau...en plus c'est le plus nul de tous... Ca c'est faux ! Cyril et Cynthia sont moins bon que lui !!!! et dans les éliminés il y en avait d'autres : Brice,Céline Eloïsha ... Cyril est Cynthia ne sont pas moins bon que lui, ils ont au moins 10 longueurs d'avance, pour Eloisha, Céline c'est vrai qu'il est meilleur, mais je parlais des gens qui ferront la tournée, don coui c'est le moins bon des 7 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de ludo! Mar 28 Nov 2006 - 20:13 | |
| - Sonia a écrit:
- Sobre Espoir a écrit:
- Sonia a écrit:
- fandelaure00 a écrit:
T'inquietes pas, moi aussi je suis plus que décu qu'il soit revenu au chateau...en plus c'est le plus nul de tous... Ca c'est faux ! Cyril et Cynthia sont moins bon que lui !!!! et dans les éliminés il y en avait d'autres : Brice,Céline Eloïsha ... Cyril est Cynthia ne sont pas moins bon que lui, ils ont au moins 10 longueurs d'avance, pour Eloisha, Céline c'est vrai qu'il est meilleur, mais je parlais des gens qui ferront la tournée, don coui c'est le moins bon des 7 .... Peuh.. tu n'as pas de goût ! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: le retour de ludo! Mar 28 Nov 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de ludo! | |
| |
|
| |
| le retour de ludo! | |
|