| enfin parti | |
|
+5Sobre Espoir plouquette Karolina johnny Funcky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: enfin parti Sam 25 Nov 2006 - 1:42 | |
| | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: enfin parti Sam 25 Nov 2006 - 2:06 | |
| Je m'en doutais,hihihihihihihhi bonne nuit, ma pote | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: enfin parti Sam 25 Nov 2006 - 2:07 | |
| Funcky d'amour Moi j'aimais beaucoup JC,jaurais preferé que ce soir Cyril qui parte!!! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: enfin parti Sam 25 Nov 2006 - 9:51 | |
| Alors ça y est ? Jean-Charles est parti ? Il doit maintenant se préparer psychologiquement pour la tournée.
Toujours aucun pourcentage je parie. Lorsque qu'une participation payante est requise, l'incontournable sms en l'occurrence (impossible de voter gratuitement via internet par exemple), il me semble que c'est une obligation légale.
M'enfin bon, c'est TFone hein, on va pas demander la lune. | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: enfin parti Sam 25 Nov 2006 - 23:33 | |
| enfin!enfin!je commençais a avoir de l'orticaire!!! je n'en pouvais plus de son chant nasal!!!!! de sa tete penchée et son air bete!!! | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: enfin parti Dim 26 Nov 2006 - 20:06 | |
| Tiens là je comprend pas parce que c'est Jean-Charles qui est parti les votes sont truqué et quand Nicolas est parti les vote était truqué aussi d'ailleur Raphie en n'a pleuré et a quitté le plateau du prime sans dire au revoir a personne même pas aux autres profs Alors il faut etre réaliste Raphie est du métier elle | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: enfin parti Lun 27 Nov 2006 - 14:53 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- là , vous pouvez être sûrs que les votes sont truqués ... certains , même !
D'accord avec toi... je pense que Ludo devait partir car il, est pus nul, mais le public ne vote qu'en fonction de la geulle de la personne et des histoires au chateau, ils n'ont rien compris encore... | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: enfin parti Lun 27 Nov 2006 - 16:05 | |
| - Sonia a écrit:
- Je pense que Ludo devait partir car il, est pus nul, mais le public ne vote qu'en fonction de la geule de la personne et des histoires au chateau, ils n'ont rien compris encore...
D'accord sur le fait qu'ils y'en a qui votent pour la beauté du candidat ou de la candidate,mais ca c'est beaucoup les jeunes filles!!! Mais je crois que tu fais réference a Ludo,tout les membres du forum ici,qui tiennent pour Ludo,ne votent pas pour lui parce qu'il est beau,ou qu'il est proche de Domi!! Srum et moi on arrete pas de dire qu'il a des difficultés vocale. Il mérite de rester pour apprendre,c'est le but de la star ac!! | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: enfin parti Lun 27 Nov 2006 - 20:19 | |
| Comme tu le dis karolina. Nous on sait rester objectives. Mais on fait l'erreur d'apprécier l'Homme en ludovic alors on est surement des blondes sans cervelles qui ne comprennent rien à rien. Je n'ai même plus envie de répondre à ce genre de remarques ... Pour en revenir à Jean charles. Moi j'adore son timbre de voix et je suis persuadée que si il travaille ses problèmes techniques, il peut faire quelque chose de vraiment bien. | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: enfin parti Lun 27 Nov 2006 - 21:18 | |
| - Srum a écrit:
- Comme tu le dis karolina. Nous on sait rester objectives.
Mais on fait l'erreur d'apprécier l'Homme en ludovic alors on est surement des blondes sans cervelles qui ne comprennent rien à rien.
Je n'ai même plus envie de répondre à ce genre de remarques ...
Pour en revenir à Jean charles. Moi j'adore son timbre de voix et je suis persuadée que si il travaille ses problèmes techniques, il peut faire quelque chose de vraiment bien. tout à fait d'accord avec toi Srum !!!!! Jean-Charles a un vrai talent !!! c'est clair !!!! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: enfin parti Mar 28 Nov 2006 - 17:05 | |
| eh!scrum!!!!!! moi je suis blonde et je te promet j'ai une cervelle! et de plus je soutient ludo parce que dans son registre je le trouve bien! du style "face a la mer"il faut les débuter tous ces mots!!!!(partie rap) | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: enfin parti Mar 28 Nov 2006 - 23:18 | |
| Cat, je suis blonde également et j'ai je peux t'assurer que j'ai aussi une cervelle | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| |
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: enfin parti Jeu 30 Nov 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin parti Jeu 30 Nov 2006 - 16:28 | |
| Oui, je te crois, cat
Par contre chez moi, elles commencent à faiblir"légèrement" j'oublie des choses,
sauf venir vous taquiner sur le forum,hihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin parti Jeu 30 Nov 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin parti | |
| |
|
| |
| enfin parti | |
|