Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse

+13
plouquette
*Nini*
Rose
Karolina
Sonia
Sobre Espoir
Srum
chantal
johnny
christel
Fan*d'Ely
cat
petitelolo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitelolo
Discret
Discret

Féminin

Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Empty
MessageSujet: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:11

Alors que Marina et Cynthia veulent aller en salle Csa, Cynthia entrouve la porte et voie ludo et domi s'embrasser enfin c ce qu'elle dit mais après ludo et domi était génés. j'ai vu aussi cette séquence cette nuit vers 1h10.

Maintenant comment pensez qu'ils ne sont qu'amis pour moi ils devraient dire vraiment la vérité si ils ne s'aiment qu'ils arrete d'être toujours ensemble.

Imaginez si ils se retrouve en final tous les deux on aura le droit à la rediffusion toute la semaine car ils seront toujours en csa ou ils parleront avec la langue des signes . Géniale la dernière semaine. J'espère que le copain de domi ne sera rien de tous cela.

Mais votez quand meme 3 pour domi, 4 pour marina et 5 pour ludo
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:51

cela ne nous regarde pas!!c'est leur jardin secret!!
mais il y aura toujours des cynthia et marina pour dévoiler devant les caméras!!!!!respect!elles connaissent pas!!
ils sont majeur et vacciné!
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:25

ben qu'ils racontent pas des salades aux telespectateurs alors ><
Votez 1 , Votez 2 et Votez 4
christel
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:17

qu'ils disent la vérité 1 fois pour tout au lieu de raconté on est que amis un point c'est tout .Quand tu rentre dans ce jeu ,tu peux rien caché et génial si ils sont les 2 en final ,la quotidenne vas etre chiante
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:23

Bahhhhh,des amis, ça s'embrassent toujours, si,si,c'est comme ça 13 frappe frappe Nouveau bien adore
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:31

j'ai aussi vu cela hier soir.mais est ce normal que cynthia et marina se soient approchée de la salle csa en s'arretant de parler et en faisant le moins de bruit possible dans l'intention manifeste de surprendre quelquechose.ne leur est-il pas tout simplement venu à l'idée que dominique ne disait rien pour que son ami à l'extérieur soit le premier à apprendre une possible rupture.je suis désolée mais cynthia et marina cherchent à les coincer depuis longtemps.
le reste ne nous regarde pas,c'est leur jardin secret et de quel droit exigeons nous de savoir ce qui se passent entre eux, nous ne sommes quede simples spectateurs d'une émission de télé meme si c'est de la téléréalité et qu'ils ont choisi d'etre filmé.la vie privée reste la vie privée
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:53

Tout a fait d'accord avec toi chantal.

Flagrant délit??? Flagrant délit de quoi??? Ont ils commis un crime???? content

J'étais moi aussi sur le live à ce moment et par conséquent j'ai vu ce qu'il se passait. Cynthia et marina ont bien approché la salle CSA en etant les plus discretes possibles dans l'espoir de surprendre quelque chose à raconter.

Je tiens quand même à préciser que marina a dit qu'elle n'avait rien vu parce qu'elle était arrivée après. Mais bon, cynthia l'a dit et la parole de cynthia est parole d'évangile donc c'est surement vrai bleurk

Quoiqu'il en soit même si domi et ludo vivent effectivement une relation amoureuse, ca ne regarde personne et ils ne sont en aucun cas tenu de le réveler à qui que ce soit.

Je trouve inadmissible de se meler autant de la vie des gens!!!! Quoiqu'ils fassent ensemble, au nom de quoi devraient ils nous le dire?????

Je pense que certains devraient penser à se remettre en question pour enfin comprendre ce que veut dire vie privée.

Désolée, ce post ressemble à un petit coup de g..., mais je suis agacée par ce manque de respect !!
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:38

Mais quand même Dominique n'a aucun respect pour son mec , elle aurait pu lui dire la vérité depuis le début , mince alors . nul nul
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:44

Ca ne regarde que domi et son mec zabo. Qui etes vous tous pour vous permettre de juger? Qui etes vous pour dire ce qu'elle doit et ce qu'elle ne doit pas faire?

Je ne te dis pas ca mechant zabo, mais j'essaye de vous faire comprendre que quoiqu'ils fassent de leur vie c'est LEUR vie.
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:46

A sa place j'aurais dit la vérité à mon mec .
Et puis , dans ce genre d'émission , n'est-ce-pas au public de les juger ?
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:49

non,zabo,le public n'a pas le droit de juger leur vie privée.mais comme je l'ai dit,elle n'a pas eu la possibilité de le dire à son ami et c'est peut etre pour cela qu'elle a nié
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:56

Oui comme le dit chantal, si il y a vraiment quelque chose entre elle et ludo, elle aurait peut etre annoncé la chose à son copain elle même en face à face.

Mais vu que ces collocataire savent ce que c'est de respecter la vie privée des autres, elle n'e aura ppeut etre jamais l'occasion.

Pour ce qui est de les juger zabo, oui le public a le droit de les juger artistiquement, oui le public a le droit de dire ce qu'il pense de sa personnalité, mais il n'a pas le droit de juger ce qu'elle fait de sa vie et il n'a pas le droit de dire ce qu'elle a le droit de faire ou ce qu'elle n'a pas le droit de faire.
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:58

Mais c'est au public de se faire une idée , d'une part de l'artiste , et de l'autre , de la personne .

Et comme c'est le public qui décide ..... bah voila quoi ... lol
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:10

entièrement d'accord avec toi,srum
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:54

Bien la pauvre Dominique elle méritait 10 000 fois mieux que Ludo content
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:56

C'est possible sonia, je ne suis pas d'accord mais je ne dis pas que tu as tort.

Mais ce n'est pas a nous d'en juger ...
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:03

les couples libres ça existent!!!!!!! oui
"regarde a ta porte avant de regarder chez le voisin!!" bye
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:21

Faut arreter d'etre toujours sur le Dos de Ludo,a te lire Sonia,Ludo n'a ni de talent,ni de gentillesse,ni de sensibilité,ni humour,ni rien...
http://diablessecandy.skyblog.com
Rose
Bienvenue
Bienvenue
Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:45

bravo domi de faire comme tu veux........ la salle csa c privé!!!!
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:22

Voici les explications en vidéo de cette affaire hier soir sur le live
Je l’installe ici pour que toutes les personnes qui participent au sujet puissent la voir
Seul les membres qui ont participer au sujet ici verront la vidéo.

Il est vrais que nous somme dans de la réaltv et que tout le monde regarde et en parle
Mais quand même toute cette histoire va un peut loin niveau privé
Je parle de privé comme Rose la salle de CSA a était faite pour ça il y a une réglementation
Qui est géré et controler par le CSA
Souvenais vous de Grégory pendant la star ac 4 la prod. avais était obliger pour lui de l’installer dans une chambre a part
Personne na jamais rien raconter sur le live des fait et geste qu’il y avais dans la chambre
Par respect à Grégory envers la maladie qu’il a tout est resté privé
Il fond leur mal eu même sur le live comme ils veulent
Leurs réputations restera a toujours suivant leur façon de faire, comme Enriquer aussi pendant la star ac 4 il a fait sont mal lui-même
Que va -t-on voir aujourd'hui à la quotidienne ?
Va-t-on montrer le vrai visage des Deux vipères ?
Ou bien vont-ils faire un montage de 30 secondes et zapper l'affrontement ?
J’ai mon avis maintenant pour continuer à suivre qu’une seule personne et de laisser de coté les autres
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:03

Encore une autre vidéo d’hier soir
Apres les explications
Seul les membres qui ont participer au sujet ici verront la vidéo

Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:06

cat a écrit:
les couples libres ça existent!!!!!!! oui
"regarde a ta porte avant de regarder chez le voisin!!" bye

A ma porte tout va très bien je te remercie...

Je n'ai pas dit que Ludo n'avait ni talent, ni gentillesse, ni charme, arrêter de tjs déformer ce que je dis...
Je pense que Ludo a bcp moins de talent que d'autres qui sont ou qui étaient à la star ac, pour moi il n'a pas de charme et concenrant la gentillesse, il est gentil juste avec Domi comme par hasard...

Apres ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils arretent de mentire aux autres dans ce cas la...

Ludo est votre chouchou c'est bon j'ai compris, malheureusement pour vous et heureusement pour ns il ne fait pas l'unanimité...

La star ac ce n'est pas pour découvrir seulement des "danseurs" mais aussi des chanteurs, des artiste quoi, il aurait du s'inscrire à incroyable talent... bye
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:27

Et si nous leur fichions la paix ?

Ce qui se passe entre Ludovic et Dominique ne regarde personne, hormis les intéressés et leurs conjoints. Pas même ceux qui partagent leur quotidien en ce moment, encore moins les télespectateurs.

Si les autres candidats ne sont pas suffisamment occupés pour colporter ce dont ils ont été témoins accidentellement, ils peuvent toujours aller bosser, personne ne les en empêche et surtout se mêler de leurs fesses.
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy

Féminin

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:22

merci nini je n'avais pas vu ces images!
mais là c'est le bouquet!!!!!!se sont vraiement 2 vipères,elles peuvent blablater derriere leur dos et devant les caméra mais quand on leur demande des comptes les caméra les genent!!!!!! elle a vu quoi?elle est meme pas capable de dire ce qu'elle a vu! et quand elle parle avec marina elle se pose la question :si il se passe quelque chose entre ludo et domi!!!! help il faut absolument que cynhia sorte je suis sur que la situation changera!!!!
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:53

merci Nini,

Je viens de ragarder et écouter attentivement les 2 vidéos,et...Et que dire...
Ben deja Domi,n'a jamais été trop bien acceptée au sein du groupe,c'est une fille un peu solitaire,et elle a le droit,moi aussi je suis solitaire...
Bref elle s'est rapproché de Ludo,et alors? Elle en a le droit!! C'est leurs vie,elle gere ca a sa maniere,c'est pas aux 2 miss de dire ce qu'ils doivent faire!!
De toute façon,rien ne prouve qu'ils se soit embrasser,ou quoi que ce soit d'autres,ils sont proche c'est un fait... C'est vrai que Domi a un copain,mais peut etre que Ludo c'est son ame soeur ??? Et si c'est vrai,bah elle aura bien fait,et elle sera heureuse avec lui!!!
Imaginez,vous avez un petit copain,et un ami,et avec votre ami vous vous sentez bien,vous avez pleins de points communs,etc...Ca vous plairait,qu'on jase sur vous ??? "Tu as vu celle la,elle a un ptit copain,et elle est dans les bras d'un autres!!" Que diriez vous ??? Vous diriez simplement "CE NE SONT PAS VOS AFFAIRES" alors faites en autant avec Domi,et Ludo!!
L'année derniere il y'avait le meme genre d'histoire,avec Ely et Grégoire,et Ely avait un petit copain,et alors?bref ca jasait moins l'année derniere que cette année!!!

Ce que je dis pars peut etre dans tout les sens,car j'avais pleins de choses a dire, mais je suis assez énervée!! J'espere tout de meme que j'ai été compréhensible!!

Sinon que dire de Cynthia et Marina

grrrrrr Cynthia,elle est manipulatrice,curieuse,dit des choses sans en avoir la preuve,c'est une vipere,grrr j'espere qu'elle sortira vendredi!!Et si Marina est devenue sa copine,c'est parce que Elfy,est partie,sinon elle aurait jamais été vers Marina,c'est une amitié pipo je dis!!

Tandis qu'a Marina,je suis décue de son comportement,elle n'était pas comme ca au début...Elle se laisse manipulé...
http://diablessecandy.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse   Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Empty

Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant