| Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse | |
|
+13plouquette *Nini* Rose Karolina Sonia Sobre Espoir Srum chantal johnny christel Fan*d'Ely cat petitelolo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikou Actif
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Jeu 30 Nov 2006 - 16:00 | |
| je les hais ces deux vipères qu'elles s'occupent de leurs affaires et c'est tout et quand domi a demandé a cynthia qu'est ce qu'elle avait vu elle n'a meme pas ete capable d'y repondre car en faite elle n'a rien vu tout ce cinéma pour nuir à dominique c'est pathétique. | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Jeu 30 Nov 2006 - 16:35 | |
| ça se voit que tu es énervée, Karolina ce sont des petits commérages sans valeur, cela sert à alimenter l'audimat; sans ça, il y aurait moins de monde, je crois | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Jeu 30 Nov 2006 - 19:17 | |
| moi non plus nini,je n'arrive pas à voir les vidéos mais comme j'ai tout vu en live,mon opinion est faite depuis ce moment la et a déja été clairement exprimée | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Jeu 30 Nov 2006 - 19:30 | |
| Désolée Johnny,il est vrai que je suis énervée,mais ce n'est pas seulement par rapport a ca | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Jeu 30 Nov 2006 - 20:20 | |
| - johnny a écrit:
- ça se voit que tu es énervée, Karolina
ce sont des petits commérages sans valeur, cela sert à alimenter l'audimat; sans ça, il y aurait moins de monde, je crois Ca pourrait etre des commérages sans valeur johnny, mais à partir du moment où ca nuit à quelqu'un ce n'est pus sans valeur... Merci nini pour les 2 videos car je n'avais pas vu ca en direct. Ceci ne fait que confirmer mon opinion envers ces deux langues de p... Il faudrait peut etre leur rappeler le principe de la sale CSA. N'est elle pas là pour que personne ne soit au courant de ce qu'il se passe à l'interieur????? Ah ben non, j'avais oublié, cynthia la comère est au chteau, impossible de garder quelque chose de privé ... Et marina "ben donne nous le mauvais role en plus", non mais elle se prend pour qui??? Elle jase sur les autres, elle se permet de juger des choses qui ne la regarde pas, l'interessée s'en plaint, et en plus elle a tort de se plaindre????? C'est incroyable à quel point elles sont vicieuses, elles essayent même de se faire passer pour les victimes . Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles sont franches. Si elles l'avaient été elles auraient dit a domi et ludo de quoi elles avaient parlé et ce que cynthia avait "soi disant" vu. Et ne me dites pas "elles n'ont rien dit parce qu'il y avait les caméras", pour ragoter les caméras ne les genent pas !!!! Elles sont vraiment toutes les 2 pathétiques, c'est pitoyable | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Ven 1 Déc 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Ven 1 Déc 2006 - 20:15 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xpvf3_cynthia-marina-coup-monte je me permet de mettre cette vidéo et juger par vous meme! mais cynthia est tres forte elle reste dehors elle voit tout et marina qui rentre ne voit rien! ecoutez bien les contradictions des vipères!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Ven 1 Déc 2006 - 22:04 | |
| cat. J'étais sur le live à ce moment là donc j'avais vu ca en direct. C'est ce qui m'a fait rouspeter dans mon précédent post. | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Ven 1 Déc 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Sam 2 Déc 2006 - 9:35 | |
| je voudrais faire une petite mise au point.il faut quand meme savoir qu'une loi existe pour tous et elle dit que dans ce jeu les heures csa sont obligatoires ainsi que la salle csa .tout se qui s'y passe est dans le domaine du privé et ne doit pas etre divulgué sur antenne.donc là ,cynthia et marina ont bafoué un droit fondamental ,le respect de la vie privée.donc,pas besoin de se justifier sur sa vie privée de plus la prod,toujours encline à faire des coupures son,n'a pas non plus rescpecter cela.avec le décalage que tout le monde connait quand au live,il était facile de couper les réflexions de marina et cynthia.donc la prod cautionne ce genre de comportements bon pour l'audimat.cela me dégoute encore plus personne n'est au dessus de la loi quoique vous puissiez en dire,vrai ou pas vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Sam 2 Déc 2006 - 14:37 | |
| Y a beaucoup de serpents ces temps-cihihihihihihi C'est sûrement le réchauffement de la planète, qui en est la cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Sam 2 Déc 2006 - 15:15 | |
| désolée, mon ami johnny,mais cette situation ne me fait pas rire,je trouve cela désolant d'agir comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Sam 2 Déc 2006 - 18:12 | |
| Allons allons,soyez cool ces situations au château se retrouvent dans la vie de tous le jours, Quand nous voyons un défaut chez une personne,n'est-ce pas notre reflet,notre image qu"elle nous renvoie. Sinon, comment aurions-nous connaissance de son existence? Je pense que nous manquons furieusement de tolèrance. Sommes-nous parfaits, exempts de tous reproches?????? Quand je lis , tous ces posts, furibards, et ben.....;moi ça me fait rire, et je m'amuses vraiment. Allez,je vous fais mille+mille bisous amicaux. Je vais au foot, hihihihihihihi à demain mamzelles | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Dim 3 Déc 2006 - 16:21 | |
| Où làlàlàlà, j'ai loupé tout ça ???? ben dis donc !!!! c'est bine de travaillé mais si je loupe tout ça craint !!! je viens de voir la vidéo, et je suis allée faire un tour sur le site de TF1 aussi, et je viens vous donner mon opinion !!!! Alors je vais être objective, car j'adore MARINA tout le monde le sait mais je vais essayer de faire sans !!! moi je vois la vidéo première chose, lorsque marina ferme la porte, cynthia lui dit ils se sont embrassés, ils se sont embrassés, marina lui dit non c'est pas vrai ??? moi je dis, qq1 d'autre l'a dit ici mais je sais plus qui, mais je crois que Marina ce fait méchamment manipulé par Cynthia !!!! J'aime pa Ludo j'aime pas Domi, mais je trouve que leur histoire fait trop de scandale pour rien, ils font ce qu'ils veulent !!! Marina et Cynthia sont des piplettes certes, je ne leur tire pas mon châpeau loin de là !!! Mais imaginez vous, 30 secondes que vous êtes au château, enfermé depuis 3 mois, la moindre chose qui se passe et un scoop, alors qu'à l'exterieur ben c'est rien !!! tout est amplifié, combien d'élèves depuis le tout début de la star'ac en sortant disent que tout est amplifié, c'est pas du 100% mais du 10000%, ils ont que ça pour sortir un peu de leur routine du château !!! Alors je pense qu'il faut arrêter de dire langue de p* je trouve ça incorrect ! Elles ont des torts mais tout le monde en as !!! Alors soyez un peu plus tolérents ça serait mieux !!! sans rancunes !!!! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Dim 3 Déc 2006 - 18:04 | |
| andrea tu as surment raison quand tu dis tout est amplifié! mais ce que moi je reproche aux 2 vipères c'est de ne pas ce gene de parler dansleur dos devant les cameras,mais quand domi demande des explications elles ne peuvent pas parce qu'il y a les caméras!!alors que par derriere elles vont un peu loin du style :j'aurais aimé la surprendre en flag style la culotte en bas!et si marina est assez bete pour se faire manipuler par cynthia,c'est qu'elle n'a pas de personnalité! et dans leur conneries elles se contredisent sans arret! maintenant ludo est parti a voir ce qu'elles vont reprocher a domi! | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Dim 3 Déc 2006 - 18:23 | |
| - cat a écrit:
- andrea tu as surment raison quand tu dis tout est amplifié!
mais ce que moi je reproche aux 2 vipères c'est de ne pas ce gene de parler dansleur dos devant les cameras,mais quand domi demande des explications elles ne peuvent pas parce qu'il y a les caméras!!alors que par derriere elles vont un peu loin du style :j'aurais aimé la surprendre en flag style la culotte en bas!et si marina est assez bete pour se faire manipuler par cynthia,c'est qu'elle n'a pas de personnalité! et dans leur conneries elles se contredisent sans arret! maintenant ludo est parti a voir ce qu'elles vont reprocher a domi! j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris, j'aimerai que tout le monde arrête maintenant, car ça devient agaçant de lire toujours la même chose, j'ai dit que je ne leur tirai pas mon châpeau donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, je dis que je n'admet pas non plus leur façon de faire. J'espère que maintenant tout le monde je dis bien tout le monde va cessé de répéter la même chose, un forum c'est fait pour dire ce que l'on pense certe mais pas pas à répétiton !!! | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Dim 3 Déc 2006 - 20:20 | |
| la première fois que j'ai vu le titre de ce topic , j'ai cru qu'ils avaient fait autre chose que s'embrasser .... | |
|
| |
Angie Discret
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Mar 19 Déc 2006 - 15:04 | |
| Je sais que ça date mais bon je dit se que j'en pense.. moi sa me soule se genre de commérages, le topic ne devrai même pas existé sur le forum on se croirai sur le forum offciel de la star ac et c'est pas une référence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Mar 19 Déc 2006 - 19:25 | |
| bien dit Angie, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Mar 19 Déc 2006 - 22:42 | |
| Je suis moi aussi daccord avec toi angie | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Mar 19 Déc 2006 - 23:24 | |
| alerte contre la fermeture du forum !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse Mar 19 Déc 2006 - 23:49 | |
| Soutenez ce forum pour empecher sa fermeture !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse | |
| |
|
| |
| Fragant delit : Domi et ludo s'embrasse | |
|