| Premiere Demi Finale | |
|
+10cat Sobre Espoir ANDREA Sonia Sandrine johnny Karolina Fan*d'Ely chantal *Nini* 14 participants |
Qui partira vendredi 8 décembre 06 ? | Cyril | | 32% | [ 8 ] | Cynthia | | 68% | [ 17 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 2:35 | |
| Demi Finale Vendredi 8 décembre 06
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 9:40 | |
| voila qui devrait en occuper certains pendant cette semaine,il seront plus centrés sur le boulot que sur les commérages | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 14:06 | |
| Ils vont commerer quoi? que Dominique se fait des bisoux toute seule? | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 16:23 | |
| Les 2 c'est possible ?? J'ai mis Cynthia,car a mon avis elle est moins populaire que Cyril | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 16:23 | |
| Aller on calme le jeu pour tout le monde, il ne reste plus que trois semaine il faut choisir niveau artistique Cette nuit au château quand ils sont rentrée, ils ont tous manger en semble même ouvert une bouteille de champagne pour les demi finale Cette première demi finale est quand même super car deux bon artiste Il serait bien pour moi et même inédit de voir deux filles en finale Mille excuse pour les fans de Cyril mais moi je voudrais voir Cynthia en finale Et peut être une finale Cynthia Dominique | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 2 Déc 2006 - 16:32 | |
| En cas de finale Domi-Cynthia, ça sera perso une des plus belle finale de la Star ac', voir meme la plus belle, mes deux préférées en finale, du jamais vu pour moi, allez Cynthia, allez Domi, derniere ligne droite!!! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 12:36 | |
| Moi j'ai mis Cyril car je veux que Cynthia aille en finale en compagnie de Dominique. Ce sont les deux meilleures depuis le début de cette star ac6 et ce serait quand même la première fois que les 2 meilleures candidates atteignent la fin. Pour moi sur les 4 qui restent, Cynthia et Dominique méritent amplement la finale. | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 17:14 | |
| - Sandrine a écrit:
- Moi j'ai mis Cyril car je veux que Cynthia aille en finale en compagnie de Dominique. Ce sont les deux meilleures depuis le début de cette star ac6 et ce serait quand même la première fois que les 2 meilleures candidates atteignent la fin.
Pour moi sur les 4 qui restent, Cynthia et Dominique méritent amplement la finale. Cynthia et Dominique ne sont pas les 2 meilleures, rappelle toi (si tu as regardé le prime de vendredi) le classement etait 1 cynthia 2 cyril 3 dominique, classement depis le 1 septembre... Personnelement quoiqu'il arrive je serais decus pour la premiere demi finale car j'aime bien cyril et cynthia par contre pour la seconde demi finale je suis a 300 pour cent pour la petite et talentueuse Marina... | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 17:16 | |
| - Sonia a écrit:
- Sandrine a écrit:
- Moi j'ai mis Cyril car je veux que Cynthia aille en finale en compagnie de Dominique. Ce sont les deux meilleures depuis le début de cette star ac6 et ce serait quand même la première fois que les 2 meilleures candidates atteignent la fin.
Pour moi sur les 4 qui restent, Cynthia et Dominique méritent amplement la finale. Cynthia et Dominique ne sont pas les 2 meilleures, rappelle toi (si tu as regardé le prime de vendredi) le classement etait 1 cynthia 2 cyril 3 dominique, classement depis le 1 septembre...
Personnelement quoiqu'il arrive je serais decus pour la premiere demi finale car j'aime bien cyril et cynthia par contre pour la seconde demi finale je suis a 300 pour cent pour la petite et talentueuse Marina... Tout à fait d'accord avec toi Sonia !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 18:24 | |
| Mdr c'est qui partira, j'ai lu qui gagnera la premiere demi finale =') donc j'ai voté contre Cynthia en fait | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 20:04 | |
| si tu avais mit un choix multiple , j'aurais répondu les deux ! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Dim 3 Déc 2006 - 21:23 | |
| moi j'ai mis cynthia! passe pas | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Lun 4 Déc 2006 - 11:27 | |
| J'aime pas les demi finale comment elles sont faites!!!
Marina,et Domi,les 2 meilleures sont l'une contre l'autre!! C'est pas juste!!
Car pour moi c'est ces 2 filles la qui devraient etre en finale,mais bon.... | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Lun 4 Déc 2006 - 15:34 | |
| D'accord avec toi karolina, j'aurais voulu marina et domi mais bon ...
Là comme d'habitude je veux voir partir cynthia. | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Lun 4 Déc 2006 - 21:26 | |
| Euh... on peut pas faire partir les deux premiers demi finalistes en même temps ?
On n'est plus à une inovation près cette année finalement.
Ok ! Je sors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Lun 4 Déc 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Mar 5 Déc 2006 - 0:25 | |
| chui pas contre non plus je n aie pas trop de préference mais g mis cynthia | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Mar 5 Déc 2006 - 6:54 | |
| Si Cynthia sort, je dois de nouveau choisir un ou une fav, C'est fatiguant à la fin et si c'est vrai, qu'il n'y a que l'argent???? est-ce que Marina n'intéresserait pas Endémol,vivendi universal, et donc la production?????? hum, hum, En vérité, je vous le dis, hihihihihihi,( phrase veille de 2000 ans) si j'ai choisi, Cynthia, c'était uniquement pour taquiner le quatuor infernal Perso, que n'importe qui gagne, pour moi c'est du kif,kif,hihihihihihi | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Mar 5 Déc 2006 - 15:00 | |
| roooh lala , Johnny tu nous as bien eus tous autant qu'on est !!! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Mar 5 Déc 2006 - 17:09 | |
| c'est bien vraie ça johnny? | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Mar 5 Déc 2006 - 21:13 | |
| - johnny a écrit:
- Si Cynthia sort, je dois de nouveau choisir un ou une fav,
C'est fatiguant à la fin
et si c'est vrai, qu'il n'y a que l'argent????
est-ce que Marina n'intéresserait pas Endémol,vivendi universal, et donc la production?????? hum, hum,
En vérité, je vous le dis, hihihihihihi,( phrase veille de 2000 ans)
si j'ai choisi, Cynthia, c'était uniquement pour taquiner le quatuor infernal
Perso, que n'importe qui gagne, pour moi c'est du kif,kif,hihihihihihi mon ami johnny, ça a marché En tout cas avec moi ça a marché Je pense que ça a bien fonctionné aussi avec le reste du quatuor | |
|
| |
Cyril789 Bienvenue
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : mamama Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 9 Déc 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale Sam 9 Déc 2006 - 19:34 | |
| Et bien voilà notre ami johnny, tu dois te choisir une autre favorite maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere Demi Finale | |
| |
|
| |
| Premiere Demi Finale | |
|