| Bravo la production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Bravo la production Mar 12 Déc 2006 - 21:11 | |
| Je voulais ici féliciter l'équité selon la production de la star academy Tellement de chansons pour mettre en valeur marina et tellement peu pour dominique. Vous allez me dire, dominique a déjà été avantagée par rapport aux autres. je vous répondrais oui, mais là c'est une demi finale, l'enjeu est beaucoup plus important donc il est nécessaire de rester équitable. Toutes les deux ont du talent, laissons les se défendre avec leurs armes, ne donnons pas une épée à l'une et un cure dent à l'autre ... | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 13:58 | |
| oui moi aussi mais le puplic n'est pas duppe on c'est tous que dominique a du tallent voila c'est mon avis | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 15:25 | |
| j'espere de tout coeur que tu as raison doum! domi merite vraiement de gagner! marina n'a pas de voix mimi mati n'était pas du tout ridicule a coté voir plus de voix!!! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:02 | |
| Merci johnny Je trouve que cette comparaison est assez représentative de la réalité Comme le dis doum, je pense que le public n'est pas dupe. Tout le monde sait que domi a du talent, tout comme tout le monde sait aussi que marina a du talent. Alors pourquoi ne pas leur donner autant de chance de nous regaler? C'est cea qui me gene ... | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:02 | |
| Ben regarde Cyril qui avait des pauvres chansons avec Najoua Belizel et tout la tralala alors que Cynthia a eu Johnny et tout , pourtant c'est Cyril qui est resté =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:08 | |
| Je n'ai pas vu le prime de la semaine dernière fan d'ely.
Mais rassurez vous, je ne crains pas que le programme du prime fasse sortir domi plutot que marina ou l'inverse. Je sais que les jeux sont déjà faits, le public qui vote sait déjà pour qui il va voter.
Je trouve juste cela très peu objectif et très peu professionnel de la part de la production qui elle est persuadée que les prestations du prime ont une influence sur les votes de la soirée... | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:19 | |
| - Srum a écrit:
- Tellement de chansons pour mettre en valeur marina et tellement peu pour dominique.
Vous allez me dire, dominique a déjà été avantagée par rapport aux autres. Juste retour des choses , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:23 | |
| Pas pour une demi finale zabo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 20:27 | |
| De toutes façons la prod , ce sont des cons . c'est tout ! ils sont censés êtres impartiaux , et ils prennent toujours partie pour un candidat ! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 21:11 | |
| C'est assez pitoyable.
Voilà plusieurs jours que je ne peux pas regarder la quotidienne parce que je rentre trop tard et ça ne me manque pas du tout, les ficelles sont tellement énormes !
D'ailleurs, le prime de vendredi, je crois bien que je vais le zapper et la finale avec. Tout au plus, si je ne dors pas avant, je regarderai les dernières minutes pour savoir qui reste et qui replonge dans l'anonymat. Plus envie de cautionner cette mascarade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 21:13 | |
| Je te comprends plouquette et je suis de plus en plus de cet avis aussi. L'an dernier, je m'étais dit "c'est la dernière fois que je regarde".
Ma curiosité m'a poussé à regarder de nouveau cette année, mais là c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 21:20 | |
| - Srum a écrit:
- Je te comprends plouquette et je suis de plus en plus de cet avis aussi. L'an dernier, je m'étais dit "c'est la dernière fois que je regarde".
Ma curiosité m'a poussé à regarder de nouveau cette année, mais là c'est bon, je crois que j'ai eu ma dose ... moi je regarderais toujours , comme çà je pourrais continuer encore à critiquer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Mer 13 Déc 2006 - 21:22 | |
| zabo, moi ca ne me procure aucun plaisir de critiquer. Tout ceci a plutot tendance à m'agacer. | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bravo la production Jeu 14 Déc 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Jeu 14 Déc 2006 - 15:58 | |
| très joli funcky et très grande idée | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bravo la production Jeu 14 Déc 2006 - 20:18 | |
| Que Dominique aille en finale, oui à 200%. Qu'elle gagne, j'en suis moins sûre.
Je me demande si au fond, ce n'est pas plutôt un handicap d'avoir le titre de vainqueur star ac sur sa carte de visite. Trop de préjugés et de contraintes. | |
|
| |
plouquette Fan
| Sujet: Re: Bravo la production Jeu 14 Déc 2006 - 21:32 | |
| A propos de bravo la production ou de je ne sais qui dans cette affaire précise, il n'avait pas été question qu'un élève rejoigne Polnareff à L.A. ?
Où sont les Madonna, Christina Aguilera et j'en passe qu'on nous promettait quelques jours avant le début de la 6ème saison ?
Pas beaucoup de surprises au niveau des invités cette année, c'était un peu pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo la production Jeu 14 Déc 2006 - 22:41 | |
| Entièrement d'accord plouquette. Tant de paroles avant le lancement et tellement peu de promesses tenues.
Je pensais avoir droit à plus de nouveauté quant au style musical, mais le programme était bien identique aux autres saisons. Les mêmes chanteurs et surtout les mêmes titres. Beaucoup de titres chantés cette année avaient déjà été chanté par les anciens candidats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo la production | |
| |
|
| |
| Bravo la production | |
|