|
| Marina traite Dominique de p*te dans le clip! | |
| | Auteur | Message |
---|
Quentin_666 Bienvenue
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Sam 30 Déc 2006 - 3:23 | |
| Salut vous tous. Je ne suis pas vraiment fan de la star ac et je n'ai pas vraiment suivi la star ac à la télé, je suis juste tombé dessus de temps à autres, mais j'ai une info assez intéressante que certains d'entre vous doivent déjà connaitre, puisque je l'ai lue moi-même, mais peut-être qu'il y a encore des gens qui ne l'ont pas vue... Alors voilà: dans une salle d'attente, je lisais une revue (je ne me souviens plus du nom) et ça parlait du 2e clip de la star ac "Porque te vas". Ils racontaient qu'à un certain moment, on peut lire sur les lèvres de Marina que celle-ci traite Dominique de p*te. Une fois rentré chez moi, je suis allé voir sur youtube.com pour voir ce clip et vers le milieu (+ou- 1 min. 40'), quand Dominique a fini de chanter sa partie, on voit Marina, souriante, qui parle avec un garçon et une fille et en lisant sur ses lèvres, on peut lire "mais quelle p*te" ou un truc dans le genre. Elle dit ça en regardant Dominique, quand celle-ci est en train de finir sa partie. Voilà. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'émissions, mais je trouve toujours marrant, ces petites querelles. Ah, vraiment, je ne sais pas si ce type d'émissions fonctionne aussi bien à cause du talent de certains artistes ou bien justement à cause des disputes, des scandals, etc... -Tin | |
| | | plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Sam 30 Déc 2006 - 8:26 | |
| ???? Dommage que tu ne te souviennes plus du nom de la revue.
Bon, je suis allée voir. Rien lu de tel sur les lèvres de Marina qui parle avec Ludovic et Cynthia pendant que Dominique est au premier plan. Encore une histoire à deux balles, un bruit de ch***** comme il y en a tant eu pendant cette 6ème édition.
L’aspect télé réalité est certainement pour beaucoup dans le succès de l’émission et c’est très regrettable. La diffusion des seuls cours serait bien plus intéressante. Mais il s’agit de TF1 n’est-ce pas ? On ne peut pas demander la lune.
En tout cas cette année, les conflits entre les élèves ont déchaîné les passions, il suffit de parcourir le forum pour s’en apercevoir.
Euh... Quentin, pardonne-moi cette question indiscrète, mais le chiffre 666 de ton pseudo, ce n'est pas celui de la bête au moins ? | |
| | | Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| | | | plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Sam 30 Déc 2006 - 21:19 | |
| Aaaaaaaahhhh !!!!! Quelle horreur !!!! | |
| | | johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Dim 31 Déc 2006 - 17:03 | |
| Plouquette???? Il est possible que quentin, lise frank hatem, qui a exposé à l'académie des sciences, la réalité de l'infini; et de la création des mondes. Ce qui se manifeste maintenant, est du passé, car nous l'avons créé. L'homme ne descend pas du singe, non plus, c'est une galéjade; Quand au big bang, c'est de la fumisterie. Je peux te donner les références de l'ouvrage, mais seulement si cela t'intèresse. à demain, je sors, bonne f^te à tous et à toutes, je vous fais mille et mille bisous. | |
| | | Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Dim 31 Déc 2006 - 17:43 | |
| - Quentin_666 a écrit:
- Salut vous tous. Je ne suis pas vraiment fan de la star ac et je n'ai pas vraiment suivi la star ac à la télé, je suis juste tombé dessus de temps à autres, mais j'ai une info assez intéressante que certains d'entre vous doivent déjà connaitre, puisque je l'ai lue moi-même, mais peut-être qu'il y a encore des gens qui ne l'ont pas vue...
Alors voilà: dans une salle d'attente, je lisais une revue (je ne me souviens plus du nom) et ça parlait du 2e clip de la star ac "Porque te vas". Ils racontaient qu'à un certain moment, on peut lire sur les lèvres de Marina que celle-ci traite Dominique de p*te. Une fois rentré chez moi, je suis allé voir sur youtube.com pour voir ce clip et vers le milieu (+ou- 1 min. 40'), quand Dominique a fini de chanter sa partie, on voit Marina, souriante, qui parle avec un garçon et une fille et en lisant sur ses lèvres, on peut lire "mais quelle p*te" ou un truc dans le genre. Elle dit ça en regardant Dominique, quand celle-ci est en train de finir sa partie. Voilà. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'émissions, mais je trouve toujours marrant, ces petites querelles. Ah, vraiment, je ne sais pas si ce type d'émissions fonctionne aussi bien à cause du talent de certains artistes ou bien justement à cause des disputes, des scandals, etc... -Tin Avant de poster tu dois te présenter Quentin _666 | |
| | | petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Dim 31 Déc 2006 - 18:39 | |
| J'ai regarder la video et j'ai rien vu sur le passage de domi. Enfin si c'est comme l'histoire du coup de boule de zizou avec l'italien, tout le monde disait qu'il avait insulté sa famille et rien a été prouvé. Les histoires a dormir debut garder les cela m'étonnerai qu'elle ait dit ca et que ludo lui fasse un grand sourire en la regardant.
La star ac 6 c'est fini alors éviter de raconter des c*******. Merci | |
| | | plouquette Fan
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! Dim 31 Déc 2006 - 21:53 | |
| - petitelolo a écrit:
- La star ac 6 c'est fini alors éviter de raconter des c*******. Merci
Absolument ! | |
| | | Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marina traite Dominique de p*te dans le clip! | |
| |
| | | | Marina traite Dominique de p*te dans le clip! | |
|