Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Un album pour Marina Mer 9 Mai 2007 - 11:11 | |
| La jeune Marina, découverte pour ses talents d'auteur / compositeur lors de la dernière saison de la "Star Academy", publiera son album à la rentrée. » Marina
Et si elle n'était, avec le gagnant Cyril Cinelu, que la seule - sur la dernière saison de la "Star Academy" - à signer un opus chez Universal ?
Marina publiera, en effet, un premier album dès cet automne. Une galette pour laquelle elle sera, majoritairement, auteur et compositeur - souvenez-vous sur les primes, la chanteuse était mise en avant pour ces talents pré-cités avec ses propres chansons - et dont le leader du groupe Trÿo, Christophe Mali, participera.
source: chartinfrance | |
|
Aurelie__x Bienvenue
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un album pour Marina Jeu 5 Juil 2007 - 13:09 | |
| J'étais au courant et je suis impatiente de découvrir son album. Elle a déjà proposé de nombreuses maquettes à sa maison de disques et apparemment, quelques unes seraient déjà acceptées et évidemment, ce sont des compositions | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Un album pour Marina Lun 23 Juil 2007 - 2:08 | |
| J'aurais dit la même chose au début de sa saison de star ac mais aujourd'hui je n'y arrive plus Je vais quand même essayer d'ecouter pour voir ... | |
|
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un album pour Marina Ven 14 Sep 2007 - 15:32 | |
| le leader de Tryo ? ça va donner un truc génial !!! Vive Marina ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album pour Marina | |
| |
|