Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:16

Bonsoir

Résume du Concert du Festival Tout le Monde chante du 13 Juillet 2007 à Villefranche sur Rouergues au profit de la lutte contre le cancer

Apres une nuit de sommeil agité avec un peu d'aprehension ce qui est normale ,nous nous somme lever à 3h00 du matin Vendredi .Nous avons préparé les affaires et le pique nique pour le camping avec ma mére qui etait venue la veille,le soir pour garder Coca et Caline (mes chats de 4 ans

Sur le trajet nous nous sommes arretés dans un village avant Mende pour deguster quelquels croissants ...et boire café .Aprés 4h30 de route nous sommes arrivés à Villefranche sur Rouergues ,on n'a trouver facilement le camping il était 9heures,nous avons montés la tente et nous avons dormis .Aprés nous avons pique nique et nous nous sommes rendus a pied a Villefranche pour réperer la place ou était le concert ,au début c'était pas facile de trouver ,il y avait des panneaux du Festival Toute le Monde mais pas d'indication .Mais nous avons finis par trouver ensuite nous sommes retourner au camping .Puis à 18h30 nous sommes rendus sur la place Fontanges du concert ,nous avons était vers les stands on a échange nos euros contre festifsous (billets qu'on donné pour acheter des boissons et billets de tombolas et tee-shirt Toute le Monde Chante chaque festisous etaient réversé pour la lutte contre le cancer(Les commercants de Villefranche participaient pour la cause ..)

Nous avons entendus les artistes et Nikos repetaient un moment .Nous avons mangé sur place et avons attendu dans la file jusqu'a 20h30 passé tout ecoutant un concert gratuit ,les chanteus etaient bien ..A force d être au soleil toute l'apres midi j'avais attrapé la creve.Aprés nous avons donné les billets du concert au bénévoles et nous sommes rentré il avait des grands gradins et des chaises vers les 1er rangs jusqu'au milieu .Nous nous sommes bien placés avec mon ami ,le concert a commencé à 22 heures :Nicolas Rossignol président du Festival tout le Monde nous a expliqué l'objectif du concert et nous présenté les enfants qui soutient depuis un certain temps face à leur combat contre le cancer et ceux qui sont en rémission comme la petite Orlane qui a un peu parlé au public et chanté avec Nikos en espagnol...


J'étais touchés par ces enfants et par leur courage face à la maladie ,ils ont chantaient Juqu'au bout de mes rêves de Jean Jacques Goldman.Eric mon ami a beaucoups aimé et était touché comme moi par leur interprétation de cette chanson.Puis ensuite Nicolas Rossignol a présenté Nikos qui était le parrain de la 1er edition du Festival Tout le Monde Chante.Nikos a commencé par un hommage à Grégory dont il etait trés proche en chantant de Temps en Temps a,puis ,Il s'aiment avec Emilie Minatchy de la Star Ac 5,trés belles interpretations de leur part puis de 2 autres artistes ont interpréte Mon frére (Chanson d'une comédie musicale des 10 commandement je crois..)puis Nikos a chanté souvent en duo et trio avec Rebecca Hampton (de plus Belle la vie),Francis Jocky,Gerald Dahan(+humour et imitation de Nikos ,sarko..):Vielle Canaille(j'adore )Bruce Toussaint :Quand j'etais chanteur(un moment d'emotion)(J'aime bien aussi) avec Julieun Courbet et d'autres artistes :Tuner One ,Mack The Knife de Bobby Darin ,Ymca de village People ,Born to be Live de Patrick Hernandez avec tout les artistes,.....Joueur de Blues ,Toute la musique que j'aime ... et Christophe Hondelatte a chante :Amor de mis amores de Paco superbe interprétation ,Hoda;Respect d'Areta Francklin,Michal 1 titre de son dernier album et Phil Barney une chanson de Stevie Wonder. et pleins d'autres artistes...


A la fin Nicolas Rossignol a remercie tout les bénévoles qui travaillent avec lui .. et tout les équipe qui ont participe au Festival Tout le Monde Chante et l'orchestre Big Band qui accompagnait les artistes et Nikos (et dont ils collabore avec l'animateur de la Star Ac pour la préparation de son album de duos qui sortira en Gréce en Automne .)

J'ai passé un agréable soirée j'etais contente de pouvoir venir pour aider contre la lutte contre le cancer et voir les artistes et Nikos qui apportent de l'espoir au enfants malades et qui donnent beaucoups sur scéne pour la lutte contre le cancer ,merci encore eux pour cette soirée inoubliable.

.A la fin il y avait une séance de dédicaces et fotos si on voulait , avec les artistes , malgrés le monde,j'ai surmonte ma timidité j'ai eu une dédicace de Hoda et de Nikos.


Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante 105856_955085395_dsc04939_H235710_L

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante 105856_955085395_dsc04955_H000123_L
Revenir en haut Aller en bas
petitedomi
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
petitedomi


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:39

oki merci Ange de ton résumé de concert !

il est vraiment bien fait ....bravo j'ai eu l'impression de passer la journée avec toi ....ça va être un merveilleux souvenir pour toi et surtout d'avoir vu Nikos et les autres artistes ... ...tout ça pour une belle cause !

bravo et merçi de nous l'avoir fait partager !adore
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:44

bonjour petitdomi

De rien c'est avec plaisir


Bonner Journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:28

coucou vous deux !!! apparament c'était sympa ta soirée , Ange .


Me voilà de retour sur votre forum super sympa ! que j'adore car vous êtes tolérants , drôles , et tout ce qu'on peut rêver d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:05

Bravo Ange,

Bien tourné ton résumé, tu deviens bonne ma parole!!!!!!oki
mais quelle journée fatiguante, se lever à trois heures du matin,
4h3à de route; enfin ça le valait n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:26

Bonsoir johnny

Merci pour tes compliments
Oui ca valait vraiment le coup pour la bonne cause et de voir les artistes et Nikos chantaient .C'est des moments inoubliables et j'avais économiser comme je partais pas en vacances depuis 8 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante   Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soirée au Concert du Festival Tout le Monde chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site Officiel''Tout le monde Chante"Festival +Spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser