| lucie | |
|
+3Karolina Sobre Espoir cyndie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: lucie Mer 24 Oct 2007 - 17:01 | |
| Age : 17 ans Habite à : Aubignan Occupation principale : Lycéenne Passe son temps à : Ecrire et chanter avec son groupe. Il écoute : Ecrire, composer, chanteravec mon groupe Lucie et hold up, jouer du piano Il n' aime pas : Les mensonges Lucie est une passionnée de rock, biberonnée dès le plus jeune âge par des groupes tels que Nirvana, U2 ou Supertramp. Elle joue du piano depuis six ans et de la guitare en autodidacte depuis un an. Lucie appréhende la danse ! Désordonnée et de mauvaise humeur le matin, elle est d'un tempérament plutôt lunatique. A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: lucie Mer 24 Oct 2007 - 21:48 | |
| Ce qui me fait chier c'est qu'elle se dit rockeuse alors qu'elle n'écoute que du rock anglais...comme si les anglosaxons avaient le monopole du rock ! | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: lucie Mer 24 Oct 2007 - 22:25 | |
| Moi je n'ai pas trop aimé, mais pareil j'attend de voir. Je trouve qu'elle ressemble a Julie de la nouvelle star (désolée je trouve que cette saison 7 ils ressemblent a beaucoup de monde connu) | |
|
| |
missedydy Fan
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : tournai Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: lucie Mer 24 Oct 2007 - 22:27 | |
| oui c est vrai que il ressemble a beaucou de chanteur connu tel ke nolwen corneil aussi | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 3:27 | |
| J'ai eu la même reflexion que toi sur la ressemblance karolina. Pour ce qui est de son talent artistique, je n'aime pas du tout. J'aurais du normalement aimé puisqu'elle se dit rockeuse, mais savoir sauter partout et hurler sur scène ne fait pas de nous un rockeur ... Je vous avais dit que je souhaitais des "vrais" rockeurs, et bien ce ne sera encore pas pour cette année, car pour moi ce n'est pas une rockeuse. Elle aime peut etre le rock mais elle ne fait pas du rock. | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 11:17 | |
| - Srum a écrit:
Elle aime peut etre le rock mais elle ne fait pas du rock. C'est exactement ce que Raphie avait dit à Elfy l'an dernier. Par contre elle a vraiment l'air trop sympa , je parie que si je la connaissait on serait potes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 16:25 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
C'est exactement ce que Raphie avait dit à Elfy l'an dernier.
C'est exactement aussi ce que je pensais d'elfy l'an dernier zabo, tu ne te souviens pas?!? Faire du vrai et du bon rock n'est pas donné à tout le monde et nous avons du coup beaucoup de pseudos rockeur qui pensent etre dans le juste. En disant cela je ne dis pas qu'ils n'ont aucun talent mais seulement qu'ils n'ont pas celui d'un rockeur. Moi aussi j'aime le rock, je dirais même que je vis avec le rock, mais je ne suis pas une rockeuse pour autant. Tu comprends ce que je veux dire? Sinon pour ce qui est du fait qu'elle soit sympa ou non, je l'ignore, je ne la connais pas. Et de toutes façons cette année je vais rester concentrée sur l'artistique | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 18:44 | |
| Alors la lucie ,c'est un paquet de nerfs! Moi je ne la trouve pas si mal que ça! elle a un look rock anglais a fond . j'aime bien. Et puis elle a l'air de bien chanter! J'aimerai bien a voir sur un autre style... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 19:30 | |
| Comme quoi tu vois, raphie n'avait pas complètement tord Pourtant dieu sait que je suis rarement d'accord avec elle | |
|
| |
Christophe Bienvenue
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : france (32) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: lucie Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| Je n'accroche pas... à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie Ven 26 Oct 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucie | |
| |
|
| |
| lucie | |
|