| maureen | |
|
+10looks p0upeydu66 Fan*d'Ely petitedomi Christophe cecilette Srum Karolina Sobre Espoir cyndie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: maureen Mer 24 Oct 2007 - 17:04 | |
| Age : 25 ans Habite à : Paris Occupation principale : Travaille dans un cabinet d'études Passe son temps à : être en retard Il écoute : Erykah Badu Il n' aime pas : le poulpe Maureen prend la Star Academy pour un stage intensif de perfectionnement artistique. Cette fan d'Erikah Badu apprécie le jazz, la soul et le hip-hop. D'un tempérament patient, elle peut se révéler paresseuse...Maureen est néanmoins une battante ! | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: maureen Mer 24 Oct 2007 - 21:46 | |
| Elle ressemble à Corinne Touzet je trouve. | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: maureen Mer 24 Oct 2007 - 22:30 | |
| J'ai bien aimé sa voix Jazzy, qu'elle continue comme ca. | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: maureen Jeu 25 Oct 2007 - 3:20 | |
| Moi j'ai adoré sa voix Jazz, j'attends vraiment la suite pour voir ce que ça donne | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: maureen Jeu 25 Oct 2007 - 18:53 | |
| moi aussi j'aime bien ça vois jazzie mais heureusement qu'il n'on pas jugés sur " de temps en temps" c'était a la limite de la justesse! j'attent la suite pour savoir si ce n'était qu'une petite érreur . | |
|
| |
Christophe Bienvenue
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : france (32) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: maureen Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| Une de mes préféré, j'aime beaucoup sa voix. | |
|
| |
petitedomi Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 1899 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: maureen Ven 26 Oct 2007 - 14:24 | |
| je la trouve pas mal du tout ....... | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: maureen Ven 26 Oct 2007 - 17:47 | |
| je déteste, =x c'la fille que j'aime le moins, la chanson D'Amy Winehouse elle l'a chanté en ralentit, c'étais ignoble, elle a une belle voix mais elle est trop deux de tensions =x | |
|
| |
p0upeydu66 Actif
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : 66 Loisirs : Ordi , Pii Ley truk de jeune tu vOii ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: maureen Ven 16 Nov 2007 - 21:39 | |
| - Fan*d'Ely a écrit:
- je déteste, =x c'la fille que j'aime le moins, la chanson D'Amy Winehouse elle l'a chanté en ralentit, c'étais ignoble, elle a une belle voix mais elle est trop deux de tensions =x
Tu trouve ? Perso J'aime Bien , Mais je la trouve très Fragile et Fermée , Puis sa Ma Plus qu'agacer de la voir ce plaindre ce soir a la quotidienne | |
|
| |
looks Discret
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Yvelines 78 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 0:05 | |
| Honnetement là elle m'a bluffée , J'adore .... le duo avec Joy Stone je suis de plus en plus fan de maureen elle a une signature vocal bien à elle , Fragile et renfermé certe, mais je pense qu'elle n'attraperas pas la grosse tete facilement comme certaine ..... Je la vois bien dans les demi-finaliste à voir dans 3 mois | |
|
| |
p0upeydu66 Actif
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : 66 Loisirs : Ordi , Pii Ley truk de jeune tu vOii ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 0:12 | |
| Looks J'éspère que tu dit vrai | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 10:26 | |
| hé bien looks,je ne serais pas aussi sure que toi quand tu regardes le live,je pense que maureen a la grosse tete sa prestation avec josh stone était magnifique mais c'est toujours le meme registre ,elle n'a jamais été mise en danger dans le choix des chaqnsons comme d'autres le sont ou l'ont été les autres années quand je vois comment on a descendu claire marie la semaine dernière car elle n'a pas su faire le duo avec jennifer ici,pas un mot pour dire qu'elle a fait tout un cinéma à cause du porté de kamel,ses pleurs,ses jérémiades elle n'a pas voulu aler jusqu'au bout alors que les danseurs de kamel eux avaient travaillé sur cette choré et était pret à la faire avec quelqu'un qui n'est pas pro la ,j'ai trouvé cela nul et kamel aussi ,je pense mais bien sur la,on ne dira rien,c'est un des chouchou de plus ,cette nuit maureen a menacé de partir et du coup a eu droit a 15 minutes de téléphone,cela grince chez les autres si ce n'est pas des caprices ,c'est bien imité cela n'enlève rien à son talent mais c'était mon petit coup de gueule qui prouve qu'encore une fois à la starac ,il y a deux poids deux mesures | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 15:45 | |
| et si elle gagnerai la star ac 7 jusqu'ici c'est elle qui a obtenu les meilleurs notes | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 16:19 | |
| je suis d'accord funcky mais jusqu'ici ,elle a eu des chansons sur mesure pour elle et elle n'a jamais été mise en danger,donc j'attends de voir | |
|
| |
p0upeydu66 Actif
| Sujet: Re: maureen Dim 18 Nov 2007 - 20:48 | |
| C'est bien vrai , j'ai lu que c'était une chouchou de la prob ... Info ou intox? | |
|
| |
looks Discret
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Yvelines 78 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: maureen Lun 19 Nov 2007 - 14:15 | |
| Tu as ton avis Si tu penses qu'il ne la mettent pas en danger , Dis moi parmis les autres "étudiants" Qui aurait été capable de chanté avec Joy Stone ??? , ET elle a chanté aussi une des plus belle chanson Française "La vie en rose" avec une grace extraordinaire , c'est doux , calme, posé Meme Nolwen que j'adore ne l'a pas chanté aussi bien .... Concernant la coré de Kamel , je suis dsl mais elle est Chanteuse , si la danse l'interresse pas pourquoi la forcer ??? Céline Dion est l'une des plus grande star sans danser ... cela n'a pas empeché sa carriere d'augmenter au fur et à mesure des années Maureen est une fille indépendante , elle n'est pas influencable et rien que pour ça elle ira loin elle chantera ce qu'elle aime c'est ne sera pas un produit commercial comme la plupart des chanteurs sortis tout droit de la téléréalité - | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: maureen Lun 19 Nov 2007 - 14:28 | |
| - looks a écrit:
- Concernant la coré de Kamel , je suis dsl mais elle est Chanteuse , si la danse l'interresse pas pourquoi la forcer ??? Céline Dion est l'une des plus grande star sans danser ... cela n'a pas empeché sa carriere
Ben moi je trouve aussi que c'est un caprice! J'aime Maureen,mais quand j'ai vu cette histoire avec la choré,tout ce que je me suis dis c'est "gamineries..."Elle est a la star ac pour apprendre allé au bout d'elle meme et faire ce qu'on lui dit! Les autres ont toujours réalisé les choré de Kamel toutes saisons confondue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: maureen Lun 19 Nov 2007 - 15:25 | |
| j'aime beaucoup la voix de Maureen ....mais j'avoue qu'elle m'a déçue !
refuser de faire la choré...faire ses valises parce que son fiancé n'est pas bien .....et au final rester alors qu'elle avait déclaré qu'elle était libre et ne changerait pas d'avis ! je trouve qu'en plus elle ne prend pas beaucoup de risques ..elle reste dans son répertoire . quand on pense aux chorés des années précédentes ! que ce soit Nolwen, Sophia, Elodie, Magalie , etc.....aucune n'avait refusé de toutes façon je trouve que cette promotion semble déjà blasée et à part 2 ou 3 ..je ne les trouve pas trés sympathiques ! mais ce n'est que mon avis ..... | |
|
| |
kikoune13 Bienvenue
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: au secours faites quelque chose Mar 20 Nov 2007 - 0:14 | |
| - p0upeydu66 a écrit:
- C'est bien vrai , j'ai lu que c'était une chouchou de la prob ...
Info ou intox? Alors voilà j'en peux plus de cette injustice !!! les maureen, sevan .. ils veulent partir et ben qu'ils arrêtent de parler et qu'ils dégage ils n'ont rien a faire là ils ont un registre particulier qu'ils maitrisent c sur mais stop le reste ils rechignent sont dégoutés et ben cassez vous !!!!!!! concernant le jury des 3 pros du prime et ben je les enverrais bien noter maïté sur une recette de daube car ils ont aucunes oreilles claire marie 16 et alexia 11 je rêve !!! elle assure grave cette alexia une voix qui tue la preuve a qui on demande de chanter avec Dion ??? ben voila comme toutes les années il y a des petits protégés !!! et pas les moindres, la fille d'un tenor de l'opéra et le fils d'un producteur chapeau... de quoi baisser l'audience !!!! | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: maureen Mar 20 Nov 2007 - 2:54 | |
| Un fils de réalisateur et scénariste kikoune13, pas producteur | |
|
| |
p0upeydu66 Actif
| Sujet: Re: maureen Mar 20 Nov 2007 - 10:07 | |
| J'avoue que sur ce coup là maureen Ma déçu , je la croyait forte , Mûr...Elle a qu'en même 25 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: maureen Mar 27 Nov 2007 - 15:38 | |
| Au début je l'aimais bien ...mais je la trouve blasée...capricieuse ...et me décois beaucoup ! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: maureen Mar 27 Nov 2007 - 18:13 | |
| J'aime bien sa chevelure ébouriffée,et samoue de petite fille boudeuse,hihhihihi:13: | |
|
| |
| Sujet: Re: maureen Dim 16 Déc 2007 - 13:43 | |
| je viens de lire que Maureen aurait quitté le château ! info ou intox ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: maureen Dim 16 Déc 2007 - 13:52 | |
| Ah bon? Et ils en disent les raisons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maureen | |
| |
|
| |
| maureen | |
|