Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patrick Roy,un idole inoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable EmptySam 15 Mar 2008 - 0:13

Patrick Roy,un idole inoubliable

Bonsoir

Pensées pour Patrick Roy qui nous a quitté le 18 Février 1993 et pour ses proches aussi

Petits Texts en souvenir de Patrick ,mon ancien idole ....

Eternelles pensées 3

Nous sommes en hiver 1993 j'ai 17 ans ,les rues sont couvertes de neige tombée en abondance durant la nuit ,je me trouve dans le bus qui m'emmene avec mes camarades de pension au collége de Brives Charensac .A la radio passe la chanson des Infidéles Les larmes et les Maux je ressens une certaine tristesse et revolte .Je ne peut contenir mes larmes en repensant a la perte de mon idole Patrick Roy animateur de radio et Tv comme un sentiment d'avoir perdu un proche.Je me revoye quelques années auparavant a écouter et regarder ses émissions avec beaucoups d'admiration dans le salon de mes parents
Pour moi Patrick Roy etait un animateur de radio et TV génereux et chalereux,sincére dont j'étais une grande fan de Noêl 1990 a 1993 et qui nous a quitté trop hélas le 18 Fevrier 1993 et dont sa disparition m'avait touché énormement a l'époque ,j'ais toujours une penseé pour lui lors de l'anniversaire de son déces.Cette foto je l'ai dédicacé par Patrick ,je la conserve précieusement ,elle est collector.En 1994,j'ai correspondu avec les parents de Patrick ,ils m' ont envoye des foto s de leur fils avec un petit mot,j'ai trouve leurs gestes trés touchant face à l'épreuve qui les touchés.


Mon rêve inachevé

En été 1992,j"etais en vacance au Muy dans le var chez mon oncle et j'avais décidé de réaliser mon rëve:celui de rencontrer Patrick dans les studios de RMC a Monaco malgrés les moqueries de mon pére mais hélas une hotesse d'accueil nous a dis que c'était pas possible qu'on ne pouvait pas le déranger mais elle m'avoué qu'elle étais une fan de lui et m'a donne une foto de Patrick.Peu de temps aprés ma mére qui attendais dans la voiture a vu un homme en costume avec un attache-case qui lui ressemblais beaucoups qui montais dans une voiture immmatriculée dans le 95.Hélas je suis reparti déçue mais bon,j'y repense souvent depuis sa mort et je regrette que mon réve n'ais pas pu ce réaliser car c'étais un garcon charmant et doté d'un immense talent.Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:45

Tu as de beaux et nobles sentiments Ange.oki
Tu es allée en internat, si j'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:52

Bonsoir Johnny

Merci Johnny oui je suis resté 6 ans en pension .
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:02

C'est peut-être pour ça, que tu es un peu trop modeste!!!!::ref::
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:03

Quand on entreprend quelquechose avec confiance, et bien,on ne peut que réussir:bravo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Roy,un idole inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy,un idole inoubliable   Patrick Roy,un idole inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy,un idole inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser