cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE Sam 20 Sep 2008 - 13:56 | |
| Age : 19 ans Ville : MARSEILLE (13) Situation :En couple Astro : Lion Alice est une jolie princesse gracieuse, naturelle et très bien dans sa peau. Souriante et enthousiaste, elle peut avoir la tête dans les nuages. Calme et pondérée elle incarne un doux mélange de décontraction et de soif d'apprentissage. Elle aurait le profil de la parfaite élève si elle ne travaillait pas son coté énervante. | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE Mer 1 Oct 2008 - 17:21 | |
| C'est mon tit coup de coeur avec Quentin !!! mais il faut qu'elle arrête de se rapprocher de Gaultier ça va mal tourner sinon !!!! Et surtout qu'elle prenne confiance en elle, et pis quoi oui on a vu ses fesses mais quelles importances, elle su resté concentré !!! et son grin de voix j'adore !!! bémol, faites que la direction ne joue pas trop sur le fait qu'elle soit un peu bimbo !!!! ça serait vraiment domage !!!! | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE Mer 1 Oct 2008 - 23:31 | |
| Elles sont bien rondes, en tout cas rien que pour ça je lui donne ma côte,hihihihihihi j'rigole. | |
|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE Mar 21 Oct 2008 - 23:13 | |
| Et bien moi contrairement a toi Andréa, je n'accroche pas. Je trouve le personnage très mignon mais je trouve que l'artiste joue trop sur le charme et c'est dommage. Elle manque d'univers artistique et son apparence fait que la prod la cantonne a des trucs de midinettes. Ce n'est pas du tout ce que jaime. Peut etre un peu trop jeune encore. Je ne parle pas de son age mais uniquement de sa vie artistique. Elle aurait encore besoin de temps pour se trouver. | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE Mer 22 Oct 2008 - 0:17 | |
| elle me plait bien la petite Alice ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALICE TON OPINION AU FIL DES SEMAINE | |
| |
|