| ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 14:02 | |
| ge : 26 ans Ville : VILLEPINTE Situation :En couple Astro : Lion Anissa a de l'ambition, elle est consciente de sa chance ne lâchera pas le morceau avant d'arriver à ses fins. Sa motivation est sa principale qualité, sa foi aussi. Sûre de sa bonne étoile et de son talent, elle marche au feeling mais avance avec prudence. Auteur-Compositeur, ni le travail, ni la concurrence ne l'impressionnent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 16:54 | |
| elle obtient la 3eme place du classement | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Mer 24 Sep 2008 - 13:51 | |
| Encore un coup de coeur lol. Je trouve qu'elle a des petits airs d'Hoda, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: cyn Jeu 25 Sep 2008 - 20:56 | |
| oui on peut dire sa elle a quelque chose c vrai | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Jeu 25 Sep 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Mer 1 Oct 2008 - 16:46 | |
| Effectivement !!! elle a de la ressemblance avec Hoda, mais aussi côté travail à Emilie !!! Je pense que cette année celle qui est la plus professionnelle c'est Anissa, mais attention à se qu'elle n'attrapes pas le balai dans "vous savez quoi" hihihihihihi, l'expression fétiche de Raphie !!! Elle a beaucoup de talent certes, mais faudrait qu'elle se lâche un peu !!! qu'elle ne joue pas à la maman ça serait domage et ça pourrait lui porter préjudice !!! | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Lun 6 Oct 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Jeu 9 Oct 2008 - 19:43 | |
| Ben tu m'épates et André a avec son balai,hihihihihihihihi qui donc est dessus??? | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Mar 21 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Karolina a écrit:
- Je trouve qu'elle a des petits airs d'Hoda, vous ne trouvez pas?
Décidément poulette, les grands esprits se rencontrent ((ou les esprits tout court car je ne sais pas si les notres sont grands lol) Par contre en ce qui concerne ce qu'elle est artistiquement, elle fait partie des gens qui m'indiffèrent. Elle est très forte mais je n'arrive pas à être touchée par ses prestations. Et en plus elle a dans la voix un petit truc qui me gene, elle est nasillarde | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Mer 22 Oct 2008 - 0:18 | |
| Je l'aime cette fille, ma 2ème préférée cette année, mais qui est donc ma préférée? hihi Je trouve qu'elle ressemble pas mal a Hoda et puis avec sa voix elle peut faire pleins de truc, sur Duffy elle a été géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES | |
| |
|
| |
| ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES | |
|