Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty
MessageSujet: GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES   GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES EmptySam 20 Sep 2008 - 14:10

GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES 26459516
Age : 20 ans
Ville : CLERMONT FERRAND (63)
Situation :Célibataire
Astro : Bélier

Un OVNI aussi surprenant que touchant. Exalté, très investi, il déborde d'ambition. Intelligent et provocateur, son côté grande gueule lui assure une place de meneur de groupe. Ses 11 années de théâtre lui confèrent une aura très forte et son look haut en couleur reste dans la continuité du personnage. Son point faible est l'autre versant de ce caractère entier qui peut mener à des pétages de plombs !
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty
MessageSujet: GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES   GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES EmptySam 20 Sep 2008 - 16:53

il obtient la 2eme place du classement
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES   GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:07

Oulalalalalalala !!! Désolée si je choque, mais je ne peux pas me retenir !!! ce mec ressemble à rien et il n'a aucuns charme et ça voix c'est du déjà vu !!!! Il se prend pour le big bosse et veut nous attendrir avec son passé c'est trop et c'est du déjà vu à mort !!!!

Il s'est amouraché d'Alice pourquoi à votre avis ??? tout simplement parce qu'il avait remarqué qu'elle plaisait au public et qu'il aurait certainement plus de chance de rester si il se rapprochait d'elle !!!

enfin j'espère qu'il ne fera pas long feu !!! et pis il va foutre la merde (dsl) avec les autres, je le sens gros comme une patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES   GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:10

Je suis assez d'accord avec toi andréa.

Humainement, je ne supporte plus Gautier, je suis fatiguée de ses "branlettes" d'intello à deux balles qui ne veulent strictement rien dire et qui n'ont aucun intéret. Il passe son temps à parler pour ne rien dire.

Artistiquement, c'est encore un pseudo rockeur comme je ne les aime pas. Faire du rock ne veut pas dire hurler, faudrait qu'on leur explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES   GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAUTHIER TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
» ANISSA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
» EDOUARD TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
» GAETAN TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
» JULIA TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser