Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE

4 participants
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie

Féminin
Membre tite famille : oui

HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Empty
MessageSujet: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE   HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE EmptySam 20 Sep 2008 - 14:13

HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE 26459517
Situation :Marié
Astro : Bélier

Intelligent, équilibré, zen, posé. Cet ingénieur informatique a un humour second degré tout en subtilité. Mature et optimiste, l'auteur compositeur représentera la force tranquille de la maison. Son point fort est l'incroyable émotion qu'il dégage en chantant et en jouant de ses instruments clés : la guitare et le piano. Son point faible réside dans une image encore trop lisse qu'il doit casser.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE   HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:17

Hier dans la quotidienne, il m'a fait pensé à crotte jme souviens plus de son nom, le pote d'houcine dans la star'ac 2 qui a tout démonté et qui était méchant avec Nolwenn ???? je sais plus enfin bref tout ça pour dire qu'Harold il à l'air calme mais attention qui s'y frotte s'y pique, il a été d'une rare violence hier avec Gaultier (bien que je lui aurai peut etre mis depuis longtemps lol )

Il a une belle voix, mais il pousse un peu trop fort quand même !!! à chaque fois j'ai peur qu'il se pète les cordes vocales, il veut montrer qu'il a de la puissance mais faudrait qu'il se ménage un peu sinon il va vite désenchanté !!!
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture

MessageSujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE   HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:10

Geoges-Alain,mon titbout, un grand méchant 13 13 15
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE   HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:55

lol oui c'est de georges alain que tu parles andréa.

Par contre Harold n'est pas du tout comme lui, il n'est pas violent. Je trouve justement qu'il a été très patient avec gautier et comme toi moi je lui aurais surement mis bien avant.

Artistiquement, il ne pousse pas sa voix, sa tessiture est simplement très haute. Techniquement c'est l'un des meilleurs et on le voit sur les prises de tonalité pendant le live, c'est un des rares a reussir tous les titres proposés.

Personnellement moi j'aime beaucoup et je ne comprends pas qu'il soit constamment pré-nominé (il a autant de pré-nominations qu'alice) ou qu'il soit nominé pour la 2ème fois. Comme quoi la musique c'est très subjectif et très affectif ...

Enfin bref, je pense qu'il mérite largement d'aller très loin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE   HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Empty

HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE
Page 1 sur 1