cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Sam 20 Sep 2008 - 14:13 | |
| Age : 28 ans Ville : LEVALLOIS PERRET (92) Situation :Marié Astro : Bélier Intelligent, équilibré, zen, posé. Cet ingénieur informatique a un humour second degré tout en subtilité. Mature et optimiste, l'auteur compositeur représentera la force tranquille de la maison. Son point fort est l'incroyable émotion qu'il dégage en chantant et en jouant de ses instruments clés : la guitare et le piano. Son point faible réside dans une image encore trop lisse qu'il doit casser. | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Mer 1 Oct 2008 - 17:17 | |
| Hier dans la quotidienne, il m'a fait pensé à crotte jme souviens plus de son nom, le pote d'houcine dans la star'ac 2 qui a tout démonté et qui était méchant avec Nolwenn ???? je sais plus enfin bref tout ça pour dire qu'Harold il à l'air calme mais attention qui s'y frotte s'y pique, il a été d'une rare violence hier avec Gaultier (bien que je lui aurai peut etre mis depuis longtemps ) Il a une belle voix, mais il pousse un peu trop fort quand même !!! à chaque fois j'ai peur qu'il se pète les cordes vocales, il veut montrer qu'il a de la puissance mais faudrait qu'il se ménage un peu sinon il va vite désenchanté !!! | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Jeu 2 Oct 2008 - 22:10 | |
| | |
|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE Mar 21 Oct 2008 - 22:55 | |
| oui c'est de georges alain que tu parles andréa. Par contre Harold n'est pas du tout comme lui, il n'est pas violent. Je trouve justement qu'il a été très patient avec gautier et comme toi moi je lui aurais surement mis bien avant. Artistiquement, il ne pousse pas sa voix, sa tessiture est simplement très haute. Techniquement c'est l'un des meilleurs et on le voit sur les prises de tonalité pendant le live, c'est un des rares a reussir tous les titres proposés. Personnellement moi j'aime beaucoup et je ne comprends pas qu'il soit constamment pré-nominé (il a autant de pré-nominations qu'alice) ou qu'il soit nominé pour la 2ème fois. Comme quoi la musique c'est très subjectif et très affectif ... Enfin bref, je pense qu'il mérite largement d'aller très loin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAROLD TON OPINIONS AU FIS DES SEMAINE | |
| |
|