cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: LAURE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 14:23 | |
| Age : 21 ans Ville : NICE (06) Situation :Célibataire Astro : Taureau Elle danse depuis ses cinq ans et joue de la guitare. Elle est jolie comme une lolita et aussi pétillante qu'une bulle de champagne. Ses rêves de gloire et de reconnaissance la portent à bout de bras et elle ne reculera devant aucun effort pour les réaliser. Armée de son naturel et de son capital de séduction, ses camarades, comme ses professeurs devraient être charmés. | |
|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: LAURE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 16:41 | |
| et bien honnetement g dis a mon mari je sais pas mais j accroche pas du tout sa voix ne plais pas enfin y avais quelque chose qui n allait pas je ne m étais pas trompée(PRENOMINEE) | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: LAURE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 1 Oct 2008 - 17:08 | |
| Euh elle est partie il me semble !!! je crois que c'est malheureusement la seule chose qui pouvait lui arriver !!! | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: LAURE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Jeu 2 Oct 2008 - 22:18 | |
| Oui, elle est partie, mais il y a déja longtemps,Non?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
| |
|