| SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 14:32 | |
| Age : 18 ans Ville : LESIGNY (77) Situation :En couple Astro : Cancer Bombe à retardement dotée d'un côté provoc'. Solène est une fille joyeuse et mutine qui croque la vie à pleines dents. Sous ses attributs de femme fatale se cache pourtant une jeune fille qui se cherche et qui a soif d'apprendre. Quand elle se sert de sa fragilité pour transmettre des émotions, la mini Julia Roberts est au sommet de son art. | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 16:56 | |
| et enfin elle obtient la 5eme place du classement | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 23:12 | |
| Oui, Funcky, c'est vrai, pendant la période creuse, elle nous a mis de p petits jeux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Lun 22 Sep 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 24 Sep 2008 - 13:49 | |
| Bah voila, j'ai eu plusieurs coups de cœur cette année, et Solène en fait partie J'apprécie beaucoup! Et comme tout le monde dit, c'est une mini Julia Roberts, mais je trouve qu'il y'a un peu de Larusso, non? | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 1 Oct 2008 - 16:59 | |
| Bon ben je trouve qu'elle a un grain de voix sympathique !!! mais ça s'arrête là !!! elle se donne trop un genre, et perso quand elle chante je ne l'a trouve pas très agréable à regarder !!! c'est bizarre non ??? c'est bien la première fois que ça m'arrive de dire ce genre de chose !!! | |
|
| |
| |
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mar 21 Oct 2008 - 22:26 | |
| - ANDREA a écrit:
- Bon ben je trouve qu'elle a un grain de voix sympathique !!! mais ça s'arrête là !!! elle se donne trop un genre, et perso quand elle chante je ne l'a trouve pas très agréable à regarder !!! c'est bizarre non ??? c'est bien la première fois que ça m'arrive de dire ce genre de chose !!!
Je reprend ce que tu as dit Andréa car c'est exactement la 1ère impression que j'ai eu de Solène. J'étais fortement genée par ses grimaces qui la rendaient assez désagréable à regarder. Je pense qu'elle a fait un travail là dessus car aujourd'hui je ne ressens plus cette gene. Par contre, comme pour Anissa, je trouve qu'elle est forte mais je n'arrive pas à accrocher, elle me laisse totalement indifférente. | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 22 Oct 2008 - 0:21 | |
| Cette fille je l'aime! Gros gros coup de coeur, tant humain qu'artistique, elle a une voix superbe je trouve, elle est super sympa, c'est la 1ère a danser sur les primes, elle ne se plaind pas, elle aide quand on lui demande, elle a toujours le sourire et la banane, elle écoute et en redemande, elle veut progresser et elle y arrive! J'espère de tout coeur qu'elle ira jusqu'au bout, je trouve cette fille super touchante, ça m'a fait super plaisir quand elle a eu sa note sur I'm so excited et qu'elle a pleuré, elle est sincère et ça me touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
| |
|
| |
| SOLENE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
|