Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon !

Aller en bas 
AuteurMessage
djboby
Bienvenue
Bienvenue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon ! Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon !   Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:13

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous êtes déjà au courant, mais je viens d'apprendre qu'Anne-Laure Sibon de la saison 2 de Star Académy, vient de sortir un nouvel album, intitulé "Nassim Jade".

Perso, j'avais déjà adoré son dernier single du même nom (pour ceux, qui veulent l'écouter : http://www.musicme.com/Anne-Laure-Sibon/albums/Nassim-Jade-3760163663272.html# et http://www.musicme.com/Anne-Laure-Sibon/albums/Nassim-Jade-3760163663272.html#), mais là cette fois je suis totalement conquis ^^. Des chansons à texte fort et rythmées, une artiste sincère et proche de son public, j'ai envie de dire waouh quoi ^^. En plus, on a l'impression à travers son album, qu'elle cherche à se mettre à la place d'un guide pour nous faire visiter l'Asie par étape, c'est vraiment bien fait je trouve ^^.

Donc voilà, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette artiste ^^. Et vous ? Vous en pensez quoi ? J'attends vos réactions ^^.


Ah, et dernière chose, l'album est en vente par internet (suffit de passer commande en envoyant un mail à
alsibon@gmail.com et vous recevrez alors, toujours par mail, une demande de paiement via Paypal) et sur les lieux de concert pour ceux que ça intéresse Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon ! Smile_wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour Anne-Laure Sibon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album d'Anne-laure Sibon
» Anne-Laure Sibon, Le Grand Retour !
» Photos de Anne-Laure
» Anne-Laure se marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser