Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celebrinet
Bienvenue
Bienvenue
celebrinet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5 Empty
MessageSujet: CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5   CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:18

Bonjour à tous les membres de ce forum,

La Star Ac 5 va très prochainement débutée, et CélébriNET comme chaque année va partir en quête des sites de fans dédiés à cette émission.

Chaque année des milliés d'internautes découvrent de nouveaux sites grace à CélébriNET. C'est une annuaire de recherche reconnu et un moyen de créer du trafic sur un site Internet pour un fans-webmaster.

Si vous êtes l'auteur d'un site dédié à la star academy 5 ou à l'un des candidats, alors n'hésitez pas et venez proposer votre site à nos surfeurs.

http://www.celebrinet.com/fr/television/emissions/star_academy_5/star-academy-5.html

Je vous (nous) souhaite à tous une bonne nouvelle saison star academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrinet.com/fr/television/emissions/star_academy_5
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5 Empty
MessageSujet: Re: CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5   CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:13

Merci pour cet info et merci pour le service rendu au Webmaster en conseillant leur site.

C'est vrai que j'ai trouvé plusieurs site intéressant sur Celebrinet les autres années de star ac et c'est pour cela que je m'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
CélébriNET et les sites sur la Star Academy 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 6
» Star Academy 6 RPG
» Star academy C'est Maintenant la Fin
» Star Academy : 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Venez nous présenter vos Site, forum, blog,...**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser