Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le professeur indispensable

Aller en bas 
+25
Sobre Espoir
LAURA
jojo-web
Srum
liou69
*Perrine*
IM_parfaite
cecilette
Autruchette
plouquette
ange
shipper
princesse_isa
TINOU
sho770
Maryloo
LADY
sissi1801
*Nini*
doum
johnny
Karolina
Funcky
ANDREA
Sandrine
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel professeur est indispensable à la Star ac 6?
Kamel Ouali
Le professeur indispensable Vote_lcap58%Le professeur indispensable Vote_rcap
 58% [ 26 ]
Mathieu Gonet
Le professeur indispensable Vote_lcap16%Le professeur indispensable Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Jasmine Roy
Le professeur indispensable Vote_lcap4%Le professeur indispensable Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Raphaëlle Ricci
Le professeur indispensable Vote_lcap13%Le professeur indispensable Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Christophe Pinna
Le professeur indispensable Vote_lcap9%Le professeur indispensable Vote_rcap
 9% [ 4 ]
autre...
Le professeur indispensable Vote_lcap0%Le professeur indispensable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:58

Selon vous quel professeur est indispensable à la Star ac 6?

Pour moi c'est assez difficile car j'en aime beaucoup: Kamel, Mathieu, Jasmine sont mes 3 préférés.

Mais il faut choisir 15 Je dirais Kamel
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:31

Moi j'ai voté pour christophe pinna malgré que je trouve que raphie est indispensable également !!!


christophe est quelqu'un d'indispensable dans le château car il est vraiment un bon pédagogue et redonne du courage aux élèves, les suit avec beaucoup d'attention, et ne mâche pas ses mots, il dit se qu'il pense et le dit bien !!!


j'espère qu'il sera parmis les profs de la star'ac 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

Salut a tous

Moi j 'ai voté pour mon tit Kamel il est super formidable
Et en plus trés beau ,je veux qu il soit présent a la Star Academy 6
NANANANA on est pas d accord sur un point ma bichette d amour
love love KAMEL love love
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:45

Moi j'ai voté Kamel,déja je suis passionnée de danse,j'aurais aimé etre danseuse mais bon...

Pis Kamel est un très bon prof!J'adore ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:45

moi, je suis d'accord avec Andréa, Funcky et karolina;
c'est difficile, Kamel je l'adore, mais Christophe à l'étoffe
d'un supermidable psychologue.
peut-être que Funcky, pour faire respecter le rêglement, chante chante
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:13

voiila moi aussi je donne mon avis j'ai mis mathieu
il est tres doux comme prof et confiant c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:46

Tu as raison Doum! Mathieu est quelqu'un de très doux et je crois que comme tous ceux qui sont là depuis le début, mathieu est indispensable à la star ac.
Si je ne me trompe pas y a Kamel, Mathieu et Jasmine qui sont là depuis la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:49

je ne me souvoent pas de Jasmine dans la premiere
mais si tu le dit je te crois lol
c'est toi l'experte pas moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:50

Ben non je suis pas certaine pour Jasmine justement lol
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:38

Vous avez la réponse pour Jasmine ici: http://www.facite.com/site/index.php?R=fanstaracademy&R1=179725

Quand a moi j'ai mis Mathieu
car il est le seul a etre sur tar ac toute l'année
meme pendant la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:44

Merci Nini oki
Revenir en haut Aller en bas
sissi1801
Discret
Discret
sissi1801


Nombre de messages : 73
Loisirs : danse
Date d'inscription : 09/03/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptySam 13 Mai 2006 - 13:15

Moi aussi j'ai votée pour Kamel Ouali même si je trouve que raphaelle ricci est indispensable. je suis une passionnée de danse et Kamel Ouali est un grand professeur.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Occasionnel
Occasionnel
LADY


Nombre de messages : 124
Localisation : Hannut Belgique
Membre tite famille : néant
Loisirs : ciné,musique
Date d'inscription : 18/03/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:36

kamel aussi pour moi oki
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo
Bienvenue
Bienvenue
Maryloo


Nombre de messages : 1
Localisation : Moselle
Membre tite famille : Etudiante
Loisirs : Profiter de la vie
Date d'inscription : 26/10/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Dur dur !!   Le professeur indispensable EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:44

Ils ont tous plus ou moins un rôle au sein de la star ac mais je choisis de voter Christophe parce qu'en plus de donner la forme et d'entretenir les élèves lol Il est là quand il faut dans le sens humain, un coup de blues ... des plaisirs à partager :
les élèves peuvent compter sur lui ! Vous me direz " Kamel et d'autres aussi " mais lui ne fait pas partie des profs à évaluer alors


...c'est encore mieux lol angel
Revenir en haut Aller en bas
sho770
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
sho770


Nombre de messages : 150
Loisirs : poésie
Date d'inscription : 28/05/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Christophe Pinna   Le professeur indispensable EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:10

Jasmine Roy et Mathieu Gonet sont un peu les piliers de la Star ac. Il faut éviter de trop jouer au jeu des chaises musicales, et garder un noyau solide.
Mathieu est là depuis le début et connait tout du répertoire musical, tout en sachant se faire proche des élèvres. Bon, il a parfois un jugement un peu dur, qui peut meme varier d´une semaine à l´autre selon les évals, mais personne n´est parfait...
Jasmine Roy, elle, a cette capacité de pouvoir se mettre à la place d el´élève et de le booster pour qu´il donne le meilleur de lui-meme en chant et en interprétation. En plus, elle adore ce qu´elle fait et cela se voit. C´est important.
J´ai voté Christophe Pinna, parce qu´en tant que nouveau prof, il a montré ce dont il était capable, et les élèves ont vraiment bien progressé grace à lui. Il leur donne un mental de béton, et sait s´adapter à chacun, trouver un programme qui leur convient individuellement, sans prendre aucun parti ni poser aucun jugement, et trouve les mots pour encourager plutot que de critiquer l´élève déjà à terre.
Dans un milieu où cette quinzaine d´élèves se retrouve enfermé, éloigné des siens, souvent pour la première fois (pour aussi longtemps), tout soutien moral est vital. Christophe Pinna est un excellent coach sportif, mais il est plus que cela. C´est la force tranquille du corps enseignant, qui n´hésite pas à donner de son temps (meme en soirée, la veille d´un prime, par exemple, pour remonter le moral des troupes) et de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:36

Je suis assez d'accord avec toi oui
Revenir en haut Aller en bas
TINOU
Bienvenue
Bienvenue
TINOU


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Mâcon
Loisirs : Ecrire - Lire - Ecouter musique - Faire marche à pied -
Date d'inscription : 02/08/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Mon vote : Kamel !!!   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:46

Bonsoir Sandrine,

Moi, j'ai voté mon chouchou depuis la Saison 2 de Star Ac' : Kamel !!! tv
Sandrine a écrit:
Selon vous quel professeur est indispensable à la Star ac 6?

Pour moi c'est assez difficile car j'en aime beaucoup: Kamel, Mathieu, Jasmine sont mes 3 préférés.

Mais il faut choisir 15 Je dirais Kamel
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://matinou.positifforum.com/
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:19

Notre prof indispensable presque à tout le monde qui émet un doute pour rempiler cette saison. 16
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:29

Pour moi, chaque prof à son importance.

Kamel Ouali, est là depuis la première année, donc c'est une des figures qui représente star ac. Il a toujours des chorégraphies de oufs. Et il arrive à varier les danses pour chaque primes et chaque années.

Mathieu gonet et Jasmine Roy sont aussi des piliers de la star ac il savent se mettre à la place des élèves pour apprendre a comprendre le texte et les amenés sur le prime et savent aussi avoir un jugement juste lors des évaluations du lundi. J'ai toujours été d'accord avec leur reflexion sur les élèves après leur passage, même si parfoir c'était un peu dur quand même.

Comment se passer de Raphie, Pour moi chaque année avec elle est un plaisir de voir comment elle arrive a expliqué aux élèves qui ont carrément foiré leur chansons tout en leur disant qu'elle dit sa pour leur bien lors des débriefs. A la star ac 4 lorsque c'est Milo Lee, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas de debriefs y disait c'était bien mais ne donnez pas de conseil pour que ca aille encore mieux.

Christophe pinna est le nouveaux profs de sport et je trouve qu'il est aussi indispensable, car il arrive à rassurer les élèves pendant ses cours et aussi après l'annonce des nominations, il leur fait faire du sport sur leur points faible sur le prime, la concentration, le rythme, l'endurance. il est même dans les loges pour les aides a se concentrer avec de passer sur scène

Comme je l'ai dit chaque profs a son importance, et a force de faire des va et viens dans le corps professorale on risquerait de perdre notre latin lors de chaque nouvelle session de star academy.
Revenir en haut Aller en bas
TINOU
Bienvenue
Bienvenue
TINOU


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Mâcon
Loisirs : Ecrire - Lire - Ecouter musique - Faire marche à pied -
Date d'inscription : 02/08/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:54

Bonsoir Sandrine,

Oui, je l'ai entendu dire aussi chial Notre prof chéri serait surbooké bleurk et il serait en préparation d'un nouveau spectacle avec comme vedette, son élève préférée (et l'une de mes chouchoutes aussi) : Sofia Essaïdi !!! oki
Sandrine a écrit:
Notre prof indispensable presque à tout le monde qui émet un doute pour rempiler cette saison. 16
help
Revenir en haut Aller en bas
http://matinou.positifforum.com/
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:44

Moi j'ai voté "Kamel" comme bon nombre d'entre vous, mais j'ai longuement hésité avec Raphie, car j'adore son "franc parler", même si je ne suis pas tjs d'accord avec elle! chut
Revenir en haut Aller en bas
TINOU
Bienvenue
Bienvenue
TINOU


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Mâcon
Loisirs : Ecrire - Lire - Ecouter musique - Faire marche à pied -
Date d'inscription : 02/08/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: RAPHIE !!!   Le professeur indispensable EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:02

Ouais, au sujet de Raphie, je me rappelle, lors d'un débriefing, pendant Star Academy 3, elle avait fait une critique à Sofia Essaïdi et naturellement, celà n'avait pas plu à Sofia et là, à ce moment-là, Raphie lui avait avoué : Oui, je suis trash, mais c'est comme çà !!! bye
shipper a écrit:
Moi j'ai voté "Kamel" comme bon nombre d'entre vous, mais j'ai longuement hésité avec Raphie, car j'adore son "franc parler", même si je ne suis pas tjs d'accord avec elle! chut
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://matinou.positifforum.com/
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:43

Moi j'aime bien Jasmine elle est douce ,elle chante bien ,elle accompagne bien les éléves dans ses cours de chant et peut être aussi que je garde un bon souvenir d'elle depuis que je l'ai vu a la Finale Star Ac a l'extérieur des studois de la Plaine Saint Denis ,proche du public.

Les autres profs dans le sondage sont bien aussi les choix etait pas évident mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:08

Comme Nini, je dirais Mathieu justement parce qu'il accompagne les élèves pendant la tournée. Il est devenue le guide incontournable.

Kamel également, les chorégraphies sont indispensables au concept et dans ce domaine, il est vraiment très doué pour créer de magnifiques tableaux.

Mais qu'est-ce que ça doit être difficile pour ces jeunes artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:28

J'ai mis Kamel Ouali, mais il ya aussi Mathieu Gonnet qui est un des piliers ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le professeur indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser