Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le professeur indispensable

Aller en bas 
+25
Sobre Espoir
LAURA
jojo-web
Srum
liou69
*Perrine*
IM_parfaite
cecilette
Autruchette
plouquette
ange
shipper
princesse_isa
TINOU
sho770
Maryloo
LADY
sissi1801
*Nini*
doum
johnny
Karolina
Funcky
ANDREA
Sandrine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel professeur est indispensable à la Star ac 6?
Kamel Ouali
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap58%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 26 ]
Mathieu Gonet
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap16%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Jasmine Roy
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap4%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Raphaëlle Ricci
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap13%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Christophe Pinna
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap9%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
autre...
Le professeur indispensable - Page 2 Vote_lcap0%Le professeur indispensable - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:11

je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit!!(tte en l'air que je suis!) j'ai voté kamel ouali mais j'ai hésité moi aussi avec mathieu gonet!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
IM_parfaite
Bienvenue
Bienvenue
IM_parfaite


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:51

J'ai voté Kamel Ouali.
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:32

Mathieu Gonnet pour son talent de pianiste et son professionalisme. C'est un mec drôle et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
liou69
Fan
Fan
liou69


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : St-Etienne (42)
Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc...
Date d'inscription : 22/08/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:01

Moi j'ai voté Mathieu Gonnet même si je pense que Kamel Ouali et Raphaëlle Richi me semblent indispensables! Ils étaient là au début et st encore présents maintenant, même si Raphie n'était pas là pdt une année!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-izzie.frbb.net/
marielle
Invité




Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:07

kamel évidement c'est le meilleur
oki bravo content woo ::dan:: ::col::
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:07

J'ai voté kamel pour son coté très pro, très juste et mon dieu qu'est ce qu'il est craquant quand il danse Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:00

kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staracademy-6.com
LAURA
Bienvenue
Bienvenue
LAURA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : DENAIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:33

kamel
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:14

Sur le site , vous vous êtes trompés ! Oscar Sisto n' a pas participé a la starac 1 , mais uniquement aux 2 , 3 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:11

Matthieu Gonet !! Il est là depuis le tout début sans jamais avoir fait une erreur alors je pense que c'est lui qui est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:36

moi je dirais raphie, car quand on eu Milo lee, quel desatre...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:13

Euh, moi je n'aime pas raphie, je la trouve beaucoup trop méchante et stressante, j'ai préféré milo et je ne trouve pas que c'était un désastre, loin de là.

Raphie a une technique qui ne fonctionne pas avec tout le monde. Elle a le don de bousculer les gens et ne les met pas en confiance. Il faut savoir que certaines personnes sont beaucoup plus efficaces quand elles sont poussées et qui, à l'inverse, ont énormément de retenue quand on est tout le temps sur leur dos. Elle n'est pas là pour faire du social, ce n'est pas ce que je dis, mais elle n'est pas là non plus pour descendre tout le monde et c'est malheureusement ce qu'elle a tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:11

Kamel!
Revenir en haut Aller en bas
Y lOve yOu lUdO
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:27

kamel é le prof de chant aussi! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le professeur indispensable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur indispensable   Le professeur indispensable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur indispensable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser