Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horoscope du jour !!!

Aller en bas 
+6
Funcky
doum
*Nini*
Sandrine
johnny
ANDREA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:15

Bonjour à vous tous, je me suis dit que ça pourrait être sympas d'avoir son horoscope du jour sur le forum !!! alors je le fait mais si par exemple je suis absente pour quelques jours ( normalement non !! mais on c jamais !!!) ben j'aimerai bien que quelqu'un se dévoue pour le faire !!! ça serait sympas !!!

Alors je ne le fais pas pour tout le monde désolé, seulement ceux et celles qui ont indiqué leur date de naissance complète !!!

c'est partis !!!!!


Doum : Grâce à ton autorité et à ta vitalité qui, en ce moment, te caractérisent tu mets en avant ta personnalité et ta créativité. Mais aujourd'hui, pense à t'occuper de ta famille ou de ton patrimoine.


Sandrine : Par volonté de profiter des circonstances ou parce que le contexte dans lequel tu travailles t'y contraint, tu te sens débordé mais heureuse...


Funcky : Actuellement,… tu mets toute ton énergie dans tes objectifs sociaux. Mais une Lune contrariante vient te faire douter de tout. Passe outre !!!


Johnny : Bien que la… philosophie ou les voyages soient au centre de tes préoccupations, tu as besoin de faire le point dans le calme et le silence. chuttttt....


Nini : Depuis un… certain temps,tu ne penses qu'à l'argent ou au plaisir, alors si tu es célibataire, il est temps de sortir un peu. Si tu es en couple aussi !!!! c'est chaud chaud chaud !!!! Sinon une de tes idées ne passe pas, tu y reviendras avec une telle insistance qu'on sera bien obligé de t'écouter !!!


Karolina : On fait tout pour te rendre la vie agrébale, encore faut-il accepter ce qu'on te propose....Sinon tu es dans une période ou tu peut progresser !!! parc ontre ne joue pas avec ta santé, si tu te sens coincé dans tes activités, ne te rues pas dans les brancards, reste avisé !!!


Cyndie : Tes relations affectives sont pleines de sensibilité, mais tu te montre succeptible ( si je peux me permettre ben c normal dans ton état !!!) sinon tu subis une baisse de revenus mais ne t'affoles pas tu vas rétablir la situation et tu te sentiras plus à l'aise !!! tu sembles enclin à trop en faire, soit prudente, ne gâche pas tes chances !!!!




Voilà pour aujuord'hui les titis !!! demain sera un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:30

T'as oublié de parler de toi, de ton esprit créatif,(une fois de plus) tu es une supermidable
animatrice.

Si,SI j't'assures, même su tu es distraite, avec E-muleiiiiii danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:10

Merci Andréa merci merci
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:15

Oui andréa super idée
mais pour moi je ne peux plus en donner idée elle passe pas
dans mon horoscope lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:27

Horoscope du jour !!! Mdr2 Horoscope du jour !!! Mdr2 Horoscope du jour !!! Mdr2 Horoscope du jour !!! Mdr2 Horoscope du jour !!! Mdr2 Horoscope du jour !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:35

c'est genial continue tu nous mes de bonne humeur lol
merci
doum
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:56

Horsocope du 05/07/2006


Doum : Il y a des déplacements, des formalités écrites à l'ordre du jour. Change ton planning en conséquence. Tu devrais régler des points délicats avec ton partenaire.Un oubli pourrait t' être reproché. Ne laisse pas de marge au hasard, cela te serait reproché.Un coup de fatigue te montre la bonne voie. Une soirée calme serait idéale, repose toi dans ton intimité.


Sandrine : sandrine, tu t'aimes, tu te réjouie de ta vie, et c'est tant mieux ! La confiance en soi est un facteur primordial de réussite. Chaque jour te réconforte dans ton enthousiasme. Par contre, il se peut qu'un individu aux idées bien arrêtées se mêle de tes affaires. Ne laisse pas tes émotions se répandre, car tu risques fort de perdre toute l'énergie accumulée lors de ces derniers jours. Garde la tête froide !


Funcky : Ton budget retient toute ton attention... Ne fuie pas les remises à niveaux qui sont indispensables.Tu affines ta compréhension envers ton partenaire. Ton adaptabilité commence à donner des fruits utiles ! Tu prends naturellement un recul positif sur les discussions avec ton partenaire.Tu dois tâcher de garder ton efficacité. En restant patient, tu constateras que ce qui te freine aujourd'hui sera le tremplin de demain.Tu as besoin de bouger. Evite les mouvements brusques, en particulier lors de maniement d'appareils électriques.


Johnny : C'est le fait de passer de la théorie à la pratique qui te donnera le plus de satisfaction aujourd'hui.Tu auras tendance à ne pas écouter ton partenaire, à avoir du mal à véritablement le comprendre. Ne te distance pas pour autant, écoute- le objectivement, sans y mêler tes émotions à toi.Tu hésites trop à te lancer dans les changements que pourtant tu as voulu ! Tu tiens la forme et tu sauras concrètement la mettre à profit. Le tout sera de t'arrêter avant la fatigue totale.


Nini : Ton optimisme et ta soif de vivre te rendent éminemment attractif.. Il y a des succès relationnels en vue ! Un programme de fête est à l'ordre du jour. Tu auras envie de bousculer tes habitudes, de te tourner vers d'autres horizons. N'hésites pas à faire ce pas vers le monde extérieur.Tu es intensément actif ! Veille bien à rester organisé afin d'éviter de te voir débordé.Tu feras ce qu'il faut à temps pour te recentrer sur toi-même. Le sommeil sera récupérateur.

Karolina : Laisse passer le blues... C'est au contact de ton entourage que tu y arriveras le mieux !Une rencontre tonitruante pourrait remettre en question certains de tes jugements ou de tes acquis. Ne te laisse pas paralyser par des promesses parfois irréalistes.Voila que les circonstances deviennent plus favorables. Tu sauras te mettre en avant.Tu es surmenée, mais ralentir te semblera plus lourd que de continuer sur cette lancée. Harmonise ton activité.


Cyndie : Tes forces morales sont en hausse et te donne un punch prometteur. Tu en feras profiter ton entourage.Des émotions fortes te traversent, cela peut te donner le vertige ! Ne soit pas inquiete, tu finiras toujours par pouvoir penser à ce qui arrive. Détend-toi et apprécie.Ta stabilité d'humeur sera le pivot de ton équipe. Persévére !Il serait sage de ne pas te lancer dans des travaux d'Hercule. Attention aux foulures, faux mouvements, maîtrise tes impulsions.



Voilà mes titis, demain sera un autre jour....


Horoscope du jour !!! Jevousadore3lk
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:15

hello Ma tite bichette d'amour gros bisous

Merci pour mon horoscope
Je vais faire trés attention a moi aujourd 'hui
surtout avec les maniements des appareils électriques
et ne t inquiéte pas je garde mon efficacité
Grand merci Ma tite bichette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:18

oui je sais je vais mettre les choses en ordres merci pour l'avertissements lol lol
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:09

on m'a oubliée pour l'horoscope?
Bisous
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:12

désolé marielle je n'avais pas vu ta date de naissance !!!

maintenant que je l'ai je vais aller te faire ça de suite !!!

excuse moi encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:15

Marielle : Ton tendre et vulnérable caractère est exacerbé par une sensibilité passagère hors du commun, marielle. Attention à ne pas trop t'investir dans des projets farfelus ; les prédateurs auront vite fait de croquer ta bonne pâte si tu n'y prends pas gare ! Opte pour la stratégie de l'écluse, filtre les mauvais esprits qui menacent ta stabilité émotionnelle. Calfeutre ton cocon et tout ira bien.


encore désolé marielle maintenant je ne t'oublierai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
marielle
Invité




Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:15

je t'en veut pas andréa merci beaucoup c'est très gentil a toi
Bisous
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:21

merci beaucoup andréa pour mon horoscope
Bisous
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:02

J'ai toujours dit que tu étais une fille supergéniale. merci
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: cyn   Horoscope du jour !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:07

géniale andréa cela dis chui bouché bée car en ce moment chez moi c l orage (si vous voyez ce que je veux dire) et biensure travaux une chambre se prépare bravo lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:33

Horoscope du 06/07/06 :


Doum : L'humeur du jour est plutôt tournée vers le calme et la solitude, valérie. Etre toute seule avec un bon bouquin près du feu de cheminée serait l'idéal. Mais comme on ne fait que ce qu'on veut dans la vie, essaye de traverser cette journée sans pour autant te mettre à détester tout le genre humain, même si tu trouves que c'est un genre, plutôt bruyant et agité ! Alors que tu rêves de calme et de volupté. Offre-toi au minimum une promenade en solitaire, ce sera déjà un bon début !

Sandrine : Des rencontres amicales sont en vue. Une belle trêve avant de retourner dans les batailles du quotidien.Ta libido te mène par le bout du nez... Fais en sorte de ne pas prendre de décisions irrémédiables aujourd'hui. Le moment présent est à prendre au premier degré. Ne rentre pas dans de grandes discussions.Ta franchise est à double tranchant... Fais un effort de diplomatie avant de tout chambouler ! Tu maîtrises davantage ta sensibilité, tu y gagneras en énergie. Ta forme remonte car tu géres mieux tes réserves.

Funcky : Ton moral est en hausse, tu relativises mieux les tracasseries mineures. Profites en pour faire du rangement !
Tu sors de tes gonds, positivement ! Ton naturel sera ton meilleur atout pour séduire, convaincre ton partenaire ou la personne que tu as en vue...C'est le moment de déclarer votre flamme.Des tracasseries mineures vous empêchent de te consacrer à tes desseins personnels. Le quotidien est prenant . Aére ton esprit le temps d'une escapade dans la nature. La sédentarité ne te vaut rien.

Johnny : Tu auras peut-être très envie de programmer tes prochaines vacances aujourd'hui, christian ! Si tu habites dans une région où le climat est froid, tu rêverais de t'envoler vers des terres tropicales. Le simple fait de changer de paysage et de température te permettra de déconnecter avec ton quotidien. C'est le moment d'explorer des pays que tu ne connaissais pas ! Fais-toi plaisir, pars à la découverte de cultures exotiques !

Nini : Ta vision de la vie sera appréciée, tu sauras communiquer ton énergie à ton entourage.Une confiance mal placée pourrait t'entraîner plus loin que tu le penses. Préserve ta relation de l'extérieur, la plus stricte intimité t'apportera d'intenses satisfactions. De nouvelles alliances te permettront d'avancer dans le bon sens. A toi de lancer les choses ! Ta forme remonte , tu te sens mieux. Tu gardes tes réserves avec raison afin de les accroître encore.

Karolina : Les changements dans le domaine professionnel te portent chance. C'est le moment d'y penser !Le fait est que tu devrais transiger... Inutile de foncer tête baissée. Ces concessions sont indispensables pour trouver l'harmonie à long terme.Tu t'y retrouveras.Tu as besoin de paix pour te concentrer sur des détails. Ne te laisse pas distraire inutilement.Ta forme est excellente. Il vous reste à anticiper les conséquences de tes excès et à gagner en bonne mesure dans tes dépenses d'énergie.

Cyndie : Tu te tournes spontanément vers les choses sérieuses. N'oublies pas pour autant de sourire à la vie ! Tu sens confusément que tu devrais rompre avec certaines traditions qui ne correspondent pas à tes véritables attentes sentimentales.Penches-toi sur toi et tes idéaux affectifs. Ton potentiel de créativité est fécond. Il te rend stable face aux changements qui vont se concrétiser.Des fluctuations trop fortes dans ton rythme de vie te rendent fébrile. Ménages-toi, admets que tu tires trop sur la corde.

Marielle : Ton imagination atteindra des sommets de créativité aujourd'hui, marielle ! C'est le moment rêvé pour mettre en pratique tes talents artistiques : la peinture, l'écriture... ou l'apprentissage d'un instrument de musique. N'hésites pas, commence maintenant ! Tu seras également très sensible à ce qui arrivera à tes proches, resserrant déjà des liens très forts. Prends garde toutefois à protéger ton espace vital et ton petit jardin secret !


Voilà les titis, demain est un autre jour.....



Horoscope du jour !!! Jevousadore5cd
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:16

merci andréa
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:02

Merci Andréa,

Je vais faire comme tu le suggère, me faire plaisir, mais d'abord,
je vais , boir mon café,maintenant, dans mon bistrot habituel.
mais avant de partir, je te fais mille +mille bisous Chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:50

et bien pour tout t§e dire j"e suis aller faire quelques longueurs a la piscine communale comme tous les jeudis et apres c'est un bain a bulles le pied
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:45

Horsocope du 07/07/2006


Doum : Journée agréable en perspective, valérie, car tes relations, en particulier avec les hommes, seront très bonnes. Tu en joueras même certainement un peu... Tu devrais recevoir, par ailleurs, des marques d'affection de certaines personnes de ta famille avec laquelle tu n'es pourtant pas vraiment en bons termes... Et tu seras apaisée de reprendre des contacts plus sereins avec elles...

Sandrine : Un brin de confusion dans le domaine de tes finances semble être à l'ordre du jour, sandrine. Mais cela ne veut pas dire que c'est la banqueroute ! Il est probable que tu auras à affronter des choix assez inattendus même si tu n'es pas en état de réfléchir calmement... Mais, ne te sens pas obligée de statuer dès maintenant sur la question. Attends un peu afin d'avoir l'esprit plus concentré...

Funcky : Ton réalisme accru te permettra d'avancer vers tes objectifs. Ne sois pas trop intransigeante.Un choix de premier plan sera indispensable pour pouvoir gagner en clarté de vision que ce soit entre deux personnes, ou bien entre deux modes de vies différents. Tu auras besoin de sang froid.C'est le moment idéal pour consolider une situation professionnelle et faire des papiers... N'hésites pas à foncer ! Ton dynamisme te fait tourner dans tous les sens. Sors au plein air le temps de t'aérer.

Johnny : Tu te surprends toi-même tant tu seras confiant aujourd'hui, christian. Toi qui es d'habitude plutôt timide, il semble que tu sois en ce moment plus ouvert et audacieux. Tu n'hésiteras pas à donner ton avis lors des réunions professionnelles, tes idées s'imposeront davantage. Dans la vie privée, tu exprimeras tes sentiments avec plus de spontanéité et de vigueur. Il est bon de changer ton tempérament de temps à autre, de jouer un nouveau rôle...

Nini : Tu vas vivre les retombées positives des efforts du mois dernier. Réjouissances en vue... Ça se fête ! Ton calme apparent cache un bouillonnement intérieur. N'espéres pas être deviné par ton partenaire, c'est à toi de faire surgir le volcan qui t'anime, tu n'as rien à perdre.Tes contacts professionnels sont agréables. Ta rigueur et ton sérieux te mènent au succès.Le ciel te sourit et te donne l'énergie morale pour pallier à une fatigue diffuse qui malgré tout se fait sentir...

Karolina : Ne pinailles pas sur des détails sans importance... Va à l'essentiel, tu n'as pas de temps à perdre.Un brin narcissique, naïf et volubile, tu attires à toi des rencontres favorables. C'est le moment de profiter pleinement, en toute insouciance des plaisirs à ta portée. Mises sur la stabilité et la confiance aujourd'hui. Consolide les choses.

Cyndie : Une relation que t'avais nouée récemment pourrait révéler aujourd'hui s'engager dans une impasse, cyndie. Il peut s'agir d'une liaison sentimentale, mais pas nécessairement. Tu n'es apparemment pas sûre de la direction à prendre pour faire avancer les choses. Mais ce n'est pas le jour idéal pour te tracasser à ce sujet. La situation ne sera de toute façon pas immédiatement claire. Attends quelques jours pour mieux cerner cette personne et pour te décider à agir.

Marielle : Tu pourrais avoir à prendre une décision difficile ou importante aujourd'hui, marielle. Tu songes peut-être à bouger ou à déménager dans le cadre de ton évolution professionnelle. Ces différentes options t'embrouillent l'esprit. Tu es sans doute tendue entre le désir de garder ton métier et celui de rester où tu vis actuellement... Les liens avec les membres de ta famille mettent un poids en plus dans la balance. Attends un peu avant de te lancer.


Voilà les titis, demain sera un autre jour...



Horoscope du jour !!! Jevousadore7hp
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:13

ca s'est a voir je dirais quoi demain

lol lol lol

val
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: cyn   Horoscope du jour !!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:51

merci andréa bravo pour ce que tu fais chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:35

Soir Andréa,

celui qui a inventé le terme de "superwoman" a du te rencontrer
un jour.
J'te fais mille bisous comme d'hab danse danse chante chante
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! EmptySam 8 Juil 2006 - 11:10

Horoscope du 08/07/2006


Doum : Si ton partenaire est absent et qu'il te manque terriblement, ne te lamentes pas. Essayes de canaliser toutes tes pensées vers une activité créatrice valérie. Tu auras de nombreuses idées aujourd'hui et tu auras envie de faire de nouvelles rencontres pour t'ouvrir à de plus larges connaissances... Mais si ta créativité est décuplée évite tout de même d'en faire trop ! Prends le temps de faire les choses calmement et de profiter des fruits de tes efforts ! La patience est un art !


Sandrine : Tu décideras peut-être de recevoir chez toi ce soir, sandrine... Un groupe auquel tu appartiens aimerait se réunir et t'auras plaisir à les inviter. Tu mettras les petits plats dans les grands pour tout préparer, pour bien les accueillir. Attends-toi à une soirée animée. Les discussions métaphysiques ne manqueront pas au programme. Profites de ce bon moment! Et si quelques récalcitrants hésitent à sortir ce soir même, laisse-les dans leur coin. Ils regretteront leur décision dès demain !


Funcky : Tu auras besoin de t'évader du quotidien, ce qui te porteras chance ! Il y a de nouvelles connaissances en vue. Les dialogues amoureux prennent des tournures insolites... Tu en apprendras long si tu creuses le dialogue, c'est le moment de te montrer tel que tu es. Montrer l'exemple est ton meilleur atout. Modéres-toi, tu risques de heurter certains collègues par ton expression. Tu es sur la défensive ! Il serait bon de t'offrir une véritable halte en dehors de l'agitation ambiante. Admets le dans ton intérêt.


Johnny : Tu seras peut-être surpris, christian, de voir à quel point les gens seront détendus et calmes au cours de cette journée. Après les quelques différents qui ont pu survenir dans ton entourage, la paix semblera revenue. Tes collègues seront eux aussi plutôt bien disposés. Aujourd'hui, chacun aspire à des relations saines et sereines. Profites de ce répit pour te reposer !


Nini : Tu auras l'occasion de faire la preuve de tes capacités. Mets la gomme en toute confiance. Tes idéaux ne correspondent pas vraiment avec la réalité, tu devras travailler tes liens affectifs pour y parvenir. Cela ne doit pas te décourager, au contraire, tu peux gagner en maîtrise. Tu auras l'occasion de prouver tes compétences. Profites-en pour faire taire les mauvaises langues !Tu as besoin d'évacuer tes tensions accumulées. L'idéal serait de te consacrer à une activité artistique ou créatrice.


Karolina : Ne te bornes pas à convaincre ceux qui sont aussi têtus que toi. Chasses aussi tes idées fixes ! Des désirs étouffés peuvent te rendre taciturne. Tu risques de te bloquer face à des rapprochements positifs. Sors et ne restes pas dans le doute pour ne pas vous y habituer. Choisis le compromis pour te sortir au mieux d'une situation embarrassante avec un collaborateur. La forme morale est excellente. Tu seras bien disposé pour entreprendre des changements positifs pour ton mode de vie.


Cyndie : Différents nouveaux contacts pourraient accaparer la plupart de ta journée, cyndie. Attends-toi à de nombreuses lettres, coups de téléphones, mails, etc... Tu devrais peut-être également réagir avec perspicacité lors d'une réunion de groupe, d'une situation où il faudra mettre les idées en commun... Tu aurais donc à bien mettre en forme ton point de vue. Ecris ce qui te traverse l'esprit, organises tes pensées. Le support écrit aide souvent à clarifier les choses.


Marielle : L'influence d'autres personnes pourrait te permettre d'élargir tes horizons, marielle. Tu seras peut-être invitée à rencontrer un nouveau groupe de personnes. Une expérience nouvelle semble t'attendre... Un planning étonnant se met en place avec des activités qui pourraient te porter vers l'humanitaire. Des gens très généreux et altruistes t'attirent car, en plus, ils partagent tes centres d'intérêt. Profites-en pour nouer des relations durables.


Voilà mes titis, demain sera un autre jour....


Horoscope du jour !!! Jevousadore3yf
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horoscope du jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "
» papoter
» Un jour a ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser