Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horoscope du jour !!!

Aller en bas 
+6
Funcky
doum
*Nini*
Sandrine
johnny
ANDREA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cyn   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:53

merci andréa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:28

Je vous poste l'horoscope du jour car Andréa travaille toute la journée et n'aura pas le temps.

Horoscope du 19/07/2006

Doum : Si par hasard il vous reste encore quelques rancoeurs concernant votre mère, elle risquent bien de sortir aujourd'hui, valérie. Et il est possible que vous soyez intraitable, voire vengeresse. Si vous le pouvez, laissez sortir cette éventuelle rage, mais il n'est peut-être pas nécessaire de prendre votre téléphone pour tout lui déballer. Vos paroles risquent de dépasser vos pensées. Vous le regretteriez...

Sandrine : Les trois semaines qui viennent de s'écouler ont pu être assez équilibrantes pour vous, sandrine. Il était question de vous " frotter " à la vie un peu plus que d'habitude, faire quelques preuves de vos capacités. Vous avez pu avoir des succès comme certaines contrariétés lorsque vous avez constaté que vous deviez vous améliorer en ceci ou cela. Mais dans l'ensemble, votre personnalité " s'assoit "...


Funcky : L'ambiance de cette journée sera sans doute un peu trop lourde pour penser échanger simplement avec les gens funcky. Même si cela ne vous convient pas complètement, préférez la réserve et l'introspection, vous éviterez des tensions et des mésententes. Par contre vous seriez bien inspirée de revoir d'un peu plus près les objectifs que vous vous êtes fixés dans votre travail...

Johnny : Cette journée devrait vous plaire cher christian. Mais ne vous attendez pas à de la douceur ! Bien au contraire, aujourd'hui c'est la passion qui risque de s'en prendre aux débats un peu houleux de ces derniers jours. Attendez-vous à parler sans détour et avec force, notamment en ce qui concerne votre activité principale, profession ou études. C'est le moment de passer à l'offensive si vous souhaitez progresser...

Nini : Vous qui rêvez de liberté depuis toujours, vous êtes en ce moment en train de vous rendre compte à quel point il est difficile d'exprimer simplement des pensées personnelles. Par exemple aujourd'hui, dans votre activité professionnelle, vous pourriez vous surprendre à être engoncé dans une routine qui tue petit à petit votre créativité. Une petite révolution se prépare certainement dans votre travail NINI. Faites attention de ne pas être trop radical dans vos propos...

Cyndie : Il n'est jamais très agréable de se remettre en question, cyndie... Or, c'est bien l'objectif des transits planétaires du moment qui vous lancent des défis et vous proposent de vous lancer dans de nouvelles aventures. Profitez donc des jours qui viennent pour regarder en face ce que vous considérez comme des évolutions possibles et réalistes... Cela vous fera du bien, mais ne vous mentez pas...

Marielle : A l'instar de vos compatriotes masculins, marielle, une histoire s'achève concernant votre manque de confiance. Vous hésitez à " entrer en scène " depuis un bon moment, en vous donnant pour cela toutes sortes de raisons. Vous ne serez jamais tout à fait au point. Il faut donc que vous preniez le risque de ne pas l'être. Car en un sens, vous ne risquez pas grand chose. Si ce n'est un peu d'amour-propre blessé...


Voilà mes titis, demain est un autre jour….

Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadoremi6
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:35

papy Nini, rêve de liberté????
tu parles, ça fait une semaine qu'il est parti à poitiers, et quand reviendra t'il?????
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cyn   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:39

merci sandrine il est vrai que en ce moment je me remet baucoup en kestion .
mais comme me la dis johnny la vie nous lance chaque jour un nouveau défit et c a moi de le relever! g bien retenu n est ce pas johnny lol byzzz
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:10

Bravo Cyndie, c'est bien ça mais le défi se relève acec le sourire, la vie est une aventure, de joie de rire de bonheur, rien n'est vraiment sérieux, ce sont nos réactions qui font la différence. c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide (bel exemple)

il n'y a pas de beau temps, ou de mauvais temps!!!!!!!!
il y a le temps, c'est tout.avec les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:27

Horoscope du 26/07/2006


Doum : Reste chez toi aujourd'hui si tu le peux afin de remettre un peu d'ordre à la maison valérie ! Les énergies du jour te faciliteront la tâche, te dotant d'une énergie propice à l'efficacité dans la bonne humeur. Nettoie le sol, repasse le linge, range la cave... Aucune tâche ménagère ne saurait résister à ta force de caractère et à ton tonus. Dès que tu es au calme, c'est fou ce que tu peux faire en quelques heures !

Sandrine : Sur le plan émotionnel, c'est l'un des meilleurs jours du mois pour toi, sandrine. Ce n'est plus le moment de te plaindre, mais au contraire de profiter de ces bons moments ! Tu verras que les gens se rapprocheront de toi car ils seront attirés par l'aura séduisante qui plane au-dessus de ta tête ! Sur le plan professionnel, lance-toi dans des activités qui demandent de la concentration et de la vivacité, tu seras aussi très performante...

Funcky : Utilise ton bon sens et ton côté pragmatique aujourd'hui, funcky. Fais ton possible pour rester posée et concentrée. Personne ne s'intéressera à tes charmantes rêveries alors garde-les pour toi ! Fond-toi dans l'énergie ambiante en cherchant à élever ton âme et tes buts dans tout ce que tu fais. Sors dans le jardin et plonges tes doigts dans la terre, histoire de rester en contact avec le monde concret !

Johnny : Tu es apparemment un peu distrait et rêveur aujourd'hui, christian... Alors lance-toi dans une activité physique ! Les gestes vifs sauront te réveiller et te sortir de ta "léthargie". Fait une bonne promenade après le déjeuner ou le travail pour améliorer ta circulation sanguine et pour évacuer les toxines ! Tu te sentiras beaucoup mieux si tu trouves le moment de faire un peu d'exercice et de prendre l'air...

Nini : Tu passeras du temps avec un ami et tu en retireras une grande paix et de bons conseils, nini. Parmi les personnalités très diverses qui t'entourent, tu as souvent au gré des événements besoin de l'un ou de l'autre. Ce que tu rechercheras aujourd'hui c'est surtout une écoute réelle. Mais pour cela il faut aussi que tu apprennes à mieux te livrer, à ne pas hésiter à construire une relation confiante c'est la condition pour établir de vrais échanges.

Cyndie : C'est une journée importante pour penser davantage aux autres, cyndie. Sors de toi-même et donnes du temps à ceux qui t'entourent. Et surtout, n'attends rien en retour ! Fais cela par souci de leur bien-être physique et moral. Et si tu n'as pas l'occasion de sortir, prends le temps de te réconforter toi-même, en lisant un bon bouquin ou en regardant un bon film à la télévision ! Ta vie intérieure sera particulièrement satisfaisante.

Marielle : Ton incroyable sensibilité t'aidera à prendre les bonnes décisions aujourd'hui, marielle. Et ta manière de conduire les événements, toujours concrète et pragmatique, te mènera tranquillement, mais sûrement, vers les buts que tu t'es fixés. Utilises cette étonnante combinaison d'énergie pour dépasser certains problèmes qui t'encombrent en ce moment. Il n'y a aucune raison de refuser l'obstacle, tout devrait se passer au mieux !


Voilà mes titis, demain sera un autre jour !!!!


Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadorecq2
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:48

Super Andréa ce matin j’ai rencontre une personne que je connais de longue date
C’est surement de cella que tu me parle je vais devoir la re contacter par tel
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:59

Merci Andréa merci
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:17

Merci Andréa,
Je suis allé à liège boir un café, et finalement, nous avons rencontré des amis, et
nous sommes allés au resto.

Après j'avais plus envie de rentrer travailler, et on s'est promené.
c'est bon de rien faire,hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:00

rt bien moi je n'ai pas suivi tes conseils je suis aller au thermes a grimbergen prendre soin de moi voila mais aujourd'hui c'est marie frotte frotte hihihi mais c'est vrais quand quelques heures tout est fait a bientot
doum
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:35

Horoscope du 27/07/2006


Doum : L'idéal pour toi aujourd'hui, valérie , serait de te consacrer à la méditation. Tu t'apercevras à quel point cet état de réflexion et d'introspection te sera bénéfique. L'heure n'est pas à l'action pour le moment. Laisse au contraire les événements prendre forme tranquillement sans forcer aucune situation. Ce qui ne signifie pas non plus de rester complètement passive ! Certaines urgences nécessiteront ton intervention...

Sandrine : Si t'as déjà ressenti l'envie de faire quelque chose de ta plume, sandrine, c'est le moment. On ne peut pas dire que l'imagination te fasse défaut. L'écueil se situe peut-être plus du côté de ta difficulté à prendre au sérieux ta prose. Ne pense pas à être " écrivain ", cher Cancer. Ecris. Et surtout, n'hésites pas à faire lire. C'est une bonne manière de " sortir de ton trou "...

Funcky : Essais d'être un tout petit peu moins impliquée dans ton travail, funcky. Tu te rendras vite compte que le résultat est bien meilleur quand tu ne ressens pas chaque retard ou chaque problème comme une faute personnelle... En prenant de la distance tu auras une approche plus calme et réfléchie de la situation. Et rassures-toi, personne n'imaginera un instant que tu te désintéresse tout d'un coup de ton travail...

Johnny : Une dépense d'argent importante aujourd'hui ? C'est possible ! Des contraintes matérielles sont en tout cas probables. Alors toi qui es plutôt un bon gestionnaire, il faudra être prudent aujourd'hui et ne pas se faire distraire par des personnes moins responsables que toi. Et si tu avais tendance à céder à la tentation pour un achat, prends toutes les précautions possibles pour ne pas dépenser plus qu'il ne faut !

Nini : Tu avais caché ce talent ! Ton charme fera des ravages aujourd'hui sur une belle inconnue, nini. Au travail peut-être, au détour d'une réunion de briefing, tu captiveras peut-être l'attention d'une personne. Il n'y a pas que sur un plan professionnel que tu auras du succès : tu peux aussi te faire des " fans " sur un plan plus personnel. Soigne ton look et va traîner tes guêtres partout où l'on t'invitera. Cette journée ne se conçoit pas sans séduction.

Cyndie : Tu risques de te trouver dans de fortes hésitations en cette journée un peu tendue, cyndie. Quelque chose comme taire la vérité ou bien la dire. Si c'est le cas, tu peux sans hésiter choisir de dire ce que tu as sur le coeur, car les positions actuelles t'aideront à formuler les choses de manière à ce qu'elles ne soient pas choquantes, et même, plutôt convainquantes. A toi de choisir...

Marielle : Si l'on devait parler de ta facilité du jour, on penserait aisément à la capacité de dédramatiser, marielle. Ce qu'il te faudrait, aujourd'hui, c'est être témoin d'un certain nombre de crises, quelles qu'elles soient. Tu es celle qui rassurerait, ferait objectivement le point de la situation, sans panique, sans exagération. Ceci rajouté au calme légendaire des Taureau... pas mal !


Voilà mes titis demain est un autre jour...

Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadoreff5
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:37

merci je vais le suivre ton conseil biz
doum
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:34

merci Andréa,
Alors......je reste chez moi, aujourd'hui merci
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:24

hello Ma bichette d'amour andrea
Ben pour le boulot je voudrai bien le laisser
de coté , mais voilà pour la fin de ce mois
Une commande est passé pour la star academy
et j'y arrive pas au bout chial chial chial chial
Ne t'inquiéte pas je pense trés fort a toi gros bisous oui angel


Pour la santé j'ai rien vu a mon horoscope
Pour moi le soleil n'est pas bon ,j'attrape des hématomes par tout lol lol
help help help plus de chaleur aussi forte chial
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:43

Merci Andréa merci

Pour ce que l'horoscope me dit ben j'ai jamais été douée pour la rédaction alors 15
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:50

Horoscope du 04/08/2006

Doum : Toute la journée, un esprit d'aventure te tient en haleine, valérie. Tel un tourbillon, l'énergie très puissante qui règne t'encourageras à faire le point sur tes capacités, tes aptitudes, tes sentiments et à en tirer des conclusions constructives pour mieux avancer. Vers la fin de l'après-midi, tu sauras exactement ce que tu veux dans la vie et ton excitation retombera petit à petit. Profite du retour d'un état d'esprit paisible pour faire le point sur les réflexions de la journée.

Sandrine : Un événement social, réunion, dîner, conférence, va t'amener à rencontrer des gens particulièrement passionnants, et surtout de grands esprits scientifiques ou créatifs, sandrine. Profite de ces moments délicieux qui s'offriront ainsi à toi, lance toi dans la conversation sans complexe et raconte ta propre expérience, tes opinions. Surtout ne perds jamais la dimension ludique et légère de toutes ces conversations, ton esprit y sera ainsi d'autant plus à l'aise.

Funcky : Quand tu poses une question, la réponse se trouve souvent sous ton nez funcky. Quand tu auras besoin d'un coup de main ou d'un avis, un ami attentionné apparaît comme par enchantement. Soit confiante, tu peux dépasser tes limites intellectuelles et émotionnelles sans souci. S'il t'arrive n'importe quel problème, il te suffit de demander pour trouver une main charitable. Ouvre les yeux : tu es entourée d'amis de bon conseil !

Johnny : Tu seras très souvent hanté aujourd'hui, par le souvenir d'un amour passé, d'une passion oubliée, christian. Ce n'est pas un sentiment très agréable, et il te faudra même prendre garde à ne pas tomber dans une certaine mélancolie. Tu te poseras, en tout cas, une foule de questions dans une introspection un peu douloureuse et peut-être vaine ! Inutile de revenir sur les sentiments passés, à moins que tu ne puisse ainsi les dépasser réellement et définitivement ?

Nini : Il se peut qu'aujourd'hui de nouvelles ambitions te reprennent, nini. Tu as tellement nettoyé de choses en toi qu'il y a des chances que celles-ci soient plus justes que celles que vous formuliez auparavant. Ecris-les noir sur blanc, et prends tout de même un moment pour vérifier si elles sont raisonnables, plausibles et en accord avec ta réalité...

Cyndie : Une émulation intellectuelle forte et renouvelée par des conversations animées et sincères sera, au sein d'un groupe d'amis, le théâtre et le décor de l'épanouissement d'une nouvelle relation affective, cyndie. Celle-ci deviendra ce que tu en feras, mais en tout état de cause, tu auras très envie d'approfondir la relation ainsi ébauchée dans un contexte social. Reste l'esprit aux aguets et faites preuve de curiosité, tu en seras récompensée.

Marielle : Etre à la bonne place au bon moment relève déjà du coup de chance et présage d'un avenir plutôt favorable, marielle. A compter d'aujourd'hui, tout un ensemble de hasards et d'événements vont t'être très favorables et donc favoriser la réalisation de tes projets professionnels. Tu pourras même envisager, à très court terme, des changements dans l'orientation de ta stratégie personnelle au sein de ta société. En tout cas les circonstances sont favorables à une évolution de ta situation.


Voilà mes titis demain est un autre jour...


Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadorelu4
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:21

merci je suis ton conseil
bise doum
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:00

Grand merci pour mon horoscope 13
Je ne doute pas que je peux compter sur la tite famille du forum chut
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:50

Horoscope du 05/08/2006

Doum : Aborde les événements de front aujourd'hui valérie. Tu seras peut-être tentée dans un premier temps de prendre la tangente et de faire comme si tu n'avais rien remarqué. Mais résiste à cette solution de facilité. Il est vital que tu dises exactement ce que tu penses et que tu remettes chaque chose à sa place. Ton point de vue sur la situation est crucial, alors ne fais pas l'autruche plus longtemps !

Sandrine : Aujourd'hui tu ne te sentiras pas tout à fait à l'aise, sandrine. Mieux vaut t'attendre à quelques turbulences de côté du cœur, car tu as du mal à savoir et à sentir quels sont tes désirs profonds ! Prend donc le temps d'y réfléchir. Rien ne sert de brusquer les choses si tu n'es pas assez mûre ! Ne laisse pas tes émotions imposer leur diktat, et n'oublies pas que tu es aussi douée de raison et de cœur !

Funcky : Essayer de trouver son équilibre sur un bateau en pleine tempête : voilà le véritable défi que tu auras à relever aujourd'hui funcky ! Toutefois si tu fais preuve d'intelligence, d'ouverture d'esprit et d'un peu d'humour, comme tu sais si bien le faire, tu éviteras au moins de boire la tasse ! N'hésites pas à déstabiliser tes détracteurs en prenant les choses du bon pied. Avec un peu de chance, la mer sera plus calme demain...

Johnny : Essaye d'être un peu plus diplomate que d'habitude, christian. Tu vas certainement te trouver en position de négocier des avantages ou des aménagements qui pourraient t'être favorables. Alors ne gâche pas tes chances par une attitude maladroite ou trop revendicatrice ! Il faut apprendre à obtenir des choses sans avoir l'air de les demander ! Fais donc preuve de tact et de souplesse et tu parviendras à un meilleur résultat !

Nini : Tes mots échangés aujourd'hui auront un rayonnement important, nini... Tu tiens facilement des discours impertinents et tu n'as pas ton pareil pour sortir de petites histoires farfelues ! Tes commentaires sur les gens sont, en général, assez fins pour faire rire tout le monde... Eh bien aujourd'hui, on admirera ton intelligence et ton charisme à leur juste valeur. Ta personnalité sera plus rayonnante que jamais, nini !

Cyndie : cyndie, il est temps de mettre un terme à tes interminables introspections ! Tu vas, sinon, finir par sombrer totalement dans le nombrilisme le plus absolu et surtout le plus stérile ! Ouvre-toi résolument aux autres, les meilleures solutions viennent souvent de la confrontation des idées et de la diversité des points de vue ! Cesse donc de te retourner sur ton petit ego et lance-toi à corps perdu, c'est une image, dans des relations plus stimulantes !

Marielle : Tu as la désagréable sensation que personne ne t'écoute, marielle ! C'est probablement excessif, mais c'est peut-être aussi un peu ta faute. A force d'être pudique et réservée, tu ne dis pas assez clairement les choses et il faut bien reconnaître que si l'on ne possède pas une grande pratique de vos métaphores, on peut passer en toute bonne foi à côté de tes vraies aspirations et demandes ! Alors sois plus directe !


Voilà mes titis, demain est un autre jour...


Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadoregh9
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:46

et je viens de lire mon horoscope d'hier et je n'ai pas fait l'autruche car j'ai mis certaines personnes a leurs places et bien placer crois moi ca me retombera peut etre dessus mais tantpis
je n'ai aucun regret c'est le sprincipale voila c'est tout
doum
merci pour tes conseils mais comme tu vois sans les lire desuite je les suis merci andréa doum
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:52

hello Ben je viens de lire mon horoscope help
Et bien c'est la nuit qui a eu de l'agitation avec les voisins Nouveau Nouveau
Aussi non pour moi tout va bien 15 14 adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:59

Diplomate, diplomate, facile à dire, ben,j'vais essayer danse danse chante chante
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:09

grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:16

Pourquoi grrrrrr ????

Si t'as un soucis quelconque merci de me le dire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:55

Horoscope du 07/08/2006


Doum : Tu résistes peut-être à l'idée de changer, valérie, craignant de perdre les relations que tu vis actuellement. Ne laisse pas cette peur t'empêcher d'avancer. Une relation est faite pour te stimuler et te donner plus de force, et non pour t'alourdir ou te faire piétiner. L'inconnu t'attend, même si cette idée t'effraie. Pourtant, tu verras à quel point de nouvelles perspectives et un véritable changement te permettront d'avancer. Pense-y !

Sandrine : Aujourd'hui, tu ne seras satisfaite que si t'acheves une tâche importante, sandrine. Soit quelque chose qui traînait depuis longtemps et dont tu ne voyais pas la fin. Soit un travail qui te sera confié en début de journée et pour lequel tu mettras un point d'honneur à le terminer en un temps record. Tu as besoin d'une vraie dépense d'énergie physique et psychique. Alors à vos marques, prêt...

Funcky : Il est possible que tu te sentes bloquée sur le plan imaginatif. Ta vie émotionnelle prend le pas et t'empêche de libérer ton esprit. Tu as peut-être certains problèmes à résoudre avant de te consacrer à des travaux créatifs. Tu ne peux pas les différer sans cesse, et ils finissent fatalement par te rattraper. Tu gagneras beaucoup à prendre le taureau par les cornes. Ca te permettra de grandir en tant que personne et en tant qu'artiste. Ne t'en prives pas !

Johnny : Si ton moral est en berne, christian, fais appel à tes bons copains. Si tu ne vois plus très bien dans quelle direction avancer, plutôt que de ruminer les mêmes idées noires sans cesse, parles-en vite à tes amis les plus proches. Il faut savoir s'entourer d'avis extérieurs pour prendre des décisions importantes. Parce que tu en es peut-être au point d'envisager un vrai changement de cap professionnel. Et un tel choix ne s'improvise pas...

Nini : Aujourd'hui tu auras bien souvent l'impression d'être la vedette de ton propre show, nini ! Tu feras preuve d'une imagination débordante et très constructive ; tu subjugueras ton entourage par la pertinence de tes points de vue et la finesse de tes analyses. Profites-en pour mieux te situer et te placer dans le cœur de ton entreprise, personne n'y fera obstacle !

Cyndie : Les influences de cette journée augmentent encore plus ton charisme naturel, cyndie. Tu seras même surprise de constater avec quelle facilité ton entourage accepte de te suivre dans toutes tes décisions. Que ce soit à la maison ou au travail. Fais juste un peu attention de ne pas abuser de la situation. A trop tirer sur la corde, tu pourrais obtenir l'effet inverse...

Ange : Attention aux prises de bec possibles aujourd'hui, ange. Mais si tu ne peux l'éviter, ne te laisse pas malmener. Au contraire, reprends vite l'offensive pour bien faire comprendre que tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. Plus tu seras ferme aujourd'hui, moins on viendra te chercher des poux dans la tête à l'avenir ! Veille bien à avoir le dernier mot.


Voilà mes titis, demain est un autre jour...

Horoscope du jour !!! - Page 3 Jevousadoreue7
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du jour !!!   Horoscope du jour !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du jour !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "
» papoter
» Un jour a ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser