Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:29

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Eloishawp0do5oz3.th

RealTv-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:53

C'est dommage de faire un tel rapprochement avec une autre artiste, Eloisha est Eloisha et non amel bent. Malheureusement pour elle, si les choses commencent ainsi elle restera "Eloisha, La Amel bent de la star academy". Pourquoi ne pas dire simplement "Eloisha a du talent et peut faire une grande carrière par la suite"?!?
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:51

ca c'est bien dit!! vraiment ils ne peuvent pas s'enpècher de faire des raprochement avec d'autres chanteurs ou chanteuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:56

Srum a écrit:
C'est dommage de faire un tel rapprochement avec une autre artiste, Eloisha est Eloisha et non amel bent. Malheureusement pour elle, si les choses commencent ainsi elle restera "Eloisha, La Amel bent de la star academy". Pourquoi ne pas dire simplement "Eloisha a du talent et peut faire une grande carrière par la suite"?!?

je suis entierement d'accord avec toi Srum mais il fallait s'y attendre à de telles comparaisons. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:26

Flo a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi Srum mais il fallait s'y attendre à de telles comparaisons. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours je crois bien...

C'est ce que je disais dans un autre post, les moeurs sont ainsi et l'ont y peut rien non
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
Bienvenue
Bienvenue
Breakaway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:08

oui c'est un peu dommage de faire un rapprochement...mais bon on y peu rien !!! Pour moi c'est Eloisha et ça restera Eloisha et je ne vais pas la voir comme la nouvelle Amel Bent même si j'adore cette artiste !

Pour ma part j'adore Eloisha, c'est mon coup de coeur de la Star Ac'6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eloisha.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty
MessageSujet: Re: ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"   ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOISHA "L"Amel Bent de la Starac 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pays ou une ville par "A" puis "B
» Just-Eloisha
» L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "
» Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser