Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+30
Lexi
*Nini*
Rose
Ptitekatie
*Mimi*
johnny
aurelie2092
Angie
Karolina
kikou
sandrine16ans
Lizou
Sobre Espoir
bretagne84
snoopy2
ANDREA
mimialti
princesse_isa
Fan*d'Ely
plouquette
cyndie
parisiano
*Perrine*
doum
superboys
laurence
chantal
Louve
love_magalie
Srum
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:36

Au casting :

Je me souviens que je n'avais pas du tout accroché sur sa voix Je la trouvais beaucoup trop agressive. Elle racle la gorge. Je n'étais donc pas pour elle.

1er prime :

Performance réussie mais je ne suis toujours pas convaincue. Toujours ces forces sur la gorges qui me gènent ...

1ere semaine de live :

Mon avis a changé. J'ai adoré son eval, elle a été très pofessionnelle. Sa présentation était terrible et très touchante. Son comportement au sein du groupe est lui aussi un bon point pour elle. Elle etst énergique et bonne vivante. Pour ce qui est de sa voix, elle a un tibre maginfique si elle ne le force pas.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:03

2ème Prime: EPOUSTOUFLANTE ! ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:47

love_magalie a écrit:
2ème Prime: EPOUSTOUFLANTE ! ::wahoo::

Tout a fait d'accord avec toi love_magalie. !!!! Le rythme dans la peau, les notes au bout des lèvres et l'énergie dans le coeur. Elle y croyait et on y a cru egalement. !!! bravo Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 12:15

Oui superbement belle, et elle chantait super bien, elle m'a pensé a Morgane de Star ac 3 un peu hier. Chapeau Cynthia ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:23

superbe, très show-girl a l'américaine,voix superbe et qui sait où elle veut aller.j'ai quand à moi adoré la chanson avec lionel ritchie qui était beaucoup plus douce et où elle a mis beaucoup plus d'émotions(meme si au débrief, elle a dit qu'elle ne s'était pas trouvée bien dedans)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Actif
Actif
laurence


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:12

trop fort ossi cette fille et le prime super oki bravo ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:45

Ouais ba elle chante bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:22

2eme eval :

Un autre plantage au sein du chateau. Gros soucis de mémoire pour elle. Plus les paroles de la chanson, et plus non plus la choré. C'était une eval plus que ratée mais sa note du prime l'a sauvée. Pas de nomination pour elle.

Je trouve qu'elle devient de plus en plus naturelle dans sa facon de chanter et du coup je l'apprécie de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:43

c'est bien mais je trouve un peu mou
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:15

3 eme prime :

Cynthia, désolé mais l'adjectif qui me vient, c'est prétentieuse. je trouve ses sourires faux, aucune émotion pour ma part, elle a une belle voix, elle danse bien, elle est jolie... mais il me manque un truc.

A quand la Cynthia pas parfaite et qui montre enfin ses faiblesses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 9:04

cette semaine,elle m'a moins convaincu,j'ai trouvé que l'émotion n'est pas passée suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 13:55

3eme prime :

Et bien contrairement à vous je la préfère maintenant. Au début je n'aimais pas la manière dont elle forçait sa voix, elle se raclait la gorge pour donner de la puissance,. Et bien pour etre véritablement honnete je préfère quand elle chante tout en douceur comme hier soir. On entend vraiment son timbre de voix et je trouve ça très joli. Je ne sait plus quel membre du jury à dit que quand elle chantait comme ça il était conquis, et bien je suis comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
parisiano
Discret
Discret



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 21:15

*Perrine* a écrit:
3 eme prime :

Cynthia, désolé mais l'adjectif qui me vient, c'est prétentieuse. je trouve ses sourires faux, aucune émotion pour ma part, elle a une belle voix, elle danse bien, elle est jolie... mais il me manque un truc.

A quand la Cynthia pas parfaite et qui montre enfin ses faiblesses ???

Tout a fait.

Sauf pour le elle est jolie, on ne doit pas avoir la même comception de la beauté lol , mais je trouve qu'elle fait trop sa "pro" par rapport a son niveau qui est loin d'être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: cyn   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 21:42

bleurk dsl j aime pas sans commantaire
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:02

4 eme prime :

Très belle prestation pour cynthia sur "Crazy in love" avec beyonce. bravo bravo

Elle a mis l'energie qu'il fallait, sans exagerer. Vous savez le raclement de gorge que je n'aime pas chez elle, c'est ca que j'appelle exageration, et bien il a disparu et j'en suis ravie. La voix est belle, puissante et chaude, et bien sur juste. De mieux en mieux ce qu'elle nous présente, de plus en plus pro oki
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:11

4eme prime :

Cynthia : je ne vais pas mentir, elle n’a pas été mauvaise et je trouve même qu’elle s’est plutôt bien débrouillée face à Beyoncé. Elle a bien bougé, belle énergie, c’est plutôt pro ce qu’elle fait… J’ai un (petit) problème avec sa personnalité, elle a du talent, elle chante bien, elle danse bien, elle est jolie, elle sait varier les styles… elle a vraiment tout mais je sais que si un jour elle sort un album, je n’achèterai certainement pas disons.... Elle ne fait pas partie de mes coups de cœur, c’est tout, mais je ne lui reproche pas grand-chose …
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 9:05

encore une fois, elle a assuré.toutefoi,quand beyoncé décidait d'y aller à fond,elle était un peu en retrait mais j'adhère.joli cadeau de la prod:new-york et rencontre avec janet jackson.les cadeaux sont pour les favoris donc prenons note!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:29

Tu as peut etre raison chantal, je n'ai pas fait attention. Mais une chose est sure, j'ai apprécié sa voix. Y a pas à tortiller, je préfère quand elle n'y va pas trop en force.
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:22

Artistiquement, elle est un cran au dessus, ce serait faire preuve de mauvaise foi que de le nier.

Pourtant... Je n'arrive pas à l'apprécier. Elle m'est très antipathique. C'est idiot me direz vous et vous aurez probablement raison. Ça tient à très peu de chose en fait. Un regard, un mot, une attitude, parfois il n'en faut pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:25

plouquette a écrit:
Pourtant... Je n'arrive pas à l'apprécier. Elle m'est très antipathique. C'est idiot me direz vous et vous aurez probablement raison. Ça tient à très peu de chose en fait. Un regard, un mot, une attitude, parfois il n'en faut pas davantage.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire parce que je ressens la même chose envers elle, je ne la supporte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:12

cynthia ce soir m'a décu .je ne vais peut-etre pas me faire que des amis mais,moi j'aimerais qu'on revienne à un peu plus de simplicité dans les gestes et dans le chant.de plus,je trouve son attitude plus hautaine et son visage plus dur.a vouloir etre trop parfaite,on perd l'émotion voila mon avis de cette semaine; bleurk
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:24

chantal a écrit:
cynthia ce soir m'a décu .je ne vais peut-etre pas me faire que des amis mais,moi j'aimerais qu'on revienne à un peu plus de simplicité dans les gestes et dans le chant.de plus,je trouve son attitude plus hautaine et son visage plus dur.a vouloir etre trop parfaite,on perd l'émotion voila mon avis de cette semaine; bleurk

content t'as bien vu TF1 ce soir ? 14 Cynthia a été Magnifique ! Superbe, beaucoup d'émotions, bref super prime !!! ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 7:13

désolée,love magalie,chacun ses gouts et moi,c'est ce que j'ai ressenti au risque de mécontenter d'autres personnes.on ne peut pas toujours etre d'accord avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 8:56

Ah mais oui je respecte ton choix, c'était juste un peu d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 13:45

Je partage l’avis de Chantal. Cynthia est très pro mais elle ne me séduit pas. De plus, elle est constamment mise en avant et finira par lasser.

D’ailleurs, même s’il est encore bien tôt, je vais oser un pronostic.

Cynthia ne gagnera pas. Sa cote va se maintenir honorablement, Elle restera sans doute dans les 5 premiers jusqu’à la finale fille à laquelle je la vois bien accéder puis elle quittera l’aventure.

Je ne suis pas convaincue que TF1 soit prêt à laisser une jeune femme typée l’emporter. TF1, endemol ou la ménagère franchouillarde de moins de 50 ans. Trop au sud de la méditerranée. Souvenez-vous d’Hoda, éliminée au profit de Lucie, pourtant bien fade en comparaison mais pile poil dans le moule.

Vous avez lu l’appréciation de la semaine ? « j’ai été moins séduite que d’habitude. Je regardais plus ton déhanché que je n’écoutais ta voix ». Boum. Remarque cinglante mais néanmoins 1ère place. Pas vraiment compatible non ? C’est très subtil.

Bien sûr, je peux me tromper et au fond, je le souhaite pour elle, je crains qu’elle ne jouisse pas d’un gros capital sympathie. Trop froide, trop ambitieuse, trop sûre d'elle.

Généralement, ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» ANA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES
» ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Cynthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser