Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+16
cyndie
kikou
Karolina
Sandrine
Fan*d'Ely
plouquette
snoopy2
ANDREA
princesse_isa
Sobre Espoir
johnny
*Perrine*
doum
chantal
love_magalie
Srum
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:28

Au casting :

Je n'ai pas du tout aimé son casting mais je ne me fait pas d'avis prématuré sur uen seule performance...

1er prime :

Fausse, pas dans le rythme, en gros la catastrophe. Disons que c'était la première à passer et qu'il n'est pas facile d'ouvrir le bal alors je mets sa contre performnce sur le compte du stress et j'attends la suite ...

1ere semaine de live :

Je n'ai pas été convaincue par son eval. Je la trouve un petit peu vide. Comme l'a souigné matthieu gonet (avec qui je suis rarement d'accord), une impression de déjà vu dans les années 80. Je pense qu'elle chante bien, mais je sais pas quoi penser d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:34

Moi je la trouve super !

VIVE ELFY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:37

2eme prime :

Pari difficile pour elle ce soir, c'est vraiment pas simple de chanter du kyo quand on est une fille car en général ca se passe plutot dans les graves. Du coup je trouve sa prestation un eu ratée, je pense qu'elle aurait du tenter de la prendre plus en tierce par rapport à david, ca aurait ajouté un autre charme . En gros je ne suis toujours pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:03

2eme eval :

Elle rate ses primes mais réussi ses evals. Je l'ai trouvé terribel, elle a vraiment bien interprété sa chanson et s'est très bien amusé. Sur ces evals elle a été une des meilleures. Bravo elfy, continue comme ca et tu seras parfaite . bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:04

son mérite est de se remettre en question en tenant compte des remarques.c'est une battante.il lui reste à vaincre son stress lors du prime
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:11

Esperons qu'elle arrivera à le faire rapidement, vendredi ce serait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:35

bien chantée 13.6 /20 c'est genial elle change oki oki
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:26

3 eme prime :

Elfy, elle ne me marque pas. Elle n'a pas été mauvaise pourtant ce soir. Je n'accroche pas avec sa voix, ni sa façon d'interpréter, de se tenir sur scène... c'est juste pas mon style en fait.

Elle s'en est quand même sortie bien mieux sur cette chanson de Nolwenn que sur les autres primes, je pense qu'elle devrait explorer cette voix que ce côté rock que perso je trouve qu'elle n'a pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:46

Moi j'ai adoré et je suis à nouveau pas d'accord avec toi perrine, Elfy a une voix superbe et un univers bien à elle !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 9:49

chanson tout en douceur.elfie a su sortir de cette image dure de rockeuse et j'ai beaucoup apprécié.elle doit continuer dans cette voie là et s'ouvrir aux emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 14:50

Elle est parafite dans a douceur. Qu'elle continue la dedans, c'est ce qui lui va le mieux. Elle m'a emue hier soir ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:11

4 eme prime :

Et bien ce prime confirme ce que je pensais la semaine dernière, elle est parfaite dans ce registre. Son duo sur "toi mon amour" avec marc lavoine était très beau.
bravo bravo
Quand elle chante des choses douces, elle est plus juste. Peut etre parce qu'elle n'a pas a donner autant d'energie, ça lui evite de se disperser...

C'est dingue, moi qui suis rarement d'accord avec raphie, je dois avouer que sur ce coup là elle a eu raison, c'est ça qu'elfy doit faire, elle est tellement touchante que ça la rend magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:12

4ème prime >> Un seul mot : ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:15

4 eme prime :

Elfy : joli duo, pas le meilleur moment du prime mais c’était assez sympa… sa voix se mariait bien à celle de Marc Lavoine, elle est touchante quand elle chante des chansons douces, oui… il me manque encore quelque chose pour vraiment adhérer au personnage, mais je trouve qu’elle fait de beaux progrès dans l’ensemble. Je la trouve plus juste dans son interprétation, plus rayonnante, bref.. mieux ! J’espère qu’elle va persévérer dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 9:17

elfie continue à me surprendre.dans le registre de la douceur avec le charmeur marc lavoine c'était super.ca lui permet de montrer sa féminité et sa maturité alors que dans le coté rock, elle dégage trop de dureté.
moi aussi,j'ai trouvé que raphie avait été très dure dans ses propos mais dans ce cas ce fut salutaire et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:45

très bon moment tout en douceur.elfy est quelqu'un qui se révèle de plus en plus.j'ai été complètement charmée
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:35

Prime 5 : Moment inoubliable (comme ceux avec Patxi lol) Magnifique duo, les deux voix se sont trés bien coordonées. Bravo Elfy ! ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 22:50

5 eme prime :

Et bien décidément j'ai beaucoup de mal à etre d'accord avec vous ce soir lol

Je n'ai pas trouvé sa prestation avec césaria évora désagréable, mais je n'ai pas été séduite non plus. Elle était mignone mais voilà juste mignone.

Pour ce qui est de sa prestation sur "eternal flame" avec dominique et cynthia, je me suis sentie agressée par le manque de justesse dont elle a fait preuve. Elle a été fausse du début à la fin, à tel point que ça en devenait insupportable.

J'avais un petit espoir suite à ses dernières prestations mais malheureusement son prime d'hier me renvoie à ma première opinion.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:13

::pense:: Et d'ou qu'elle a chanté Fuax ? tu t'étais bien lavé les oreilles hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:27

love_magalie a écrit:
::pense:: Et d'ou qu'elle a chanté Fuax ? tu t'étais bien lavé les oreilles hier soir ?

Mes oreilles sont on ne peut plus propres love_magalie, mais même si elles avaient été sales j'aurais entendu l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:29

Srum a écrit:
love_magalie a écrit:
::pense:: Et d'ou qu'elle a chanté Fuax ? tu t'étais bien lavé les oreilles hier soir ?

Mes oreilles sont on ne peut plus propres love_magalie, mais même si elles avaient été sales j'aurais entendu l'horreur.

Franchement ::pense::
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:31

Srum?????

les commentaires, volent bas ce soir.

T'es cool n'est-ce pas???, coollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:37

Oui johnny je suis très cool pas de soucis bye

Et oui comme tu le dis es commentaires volent bas, c'est pourquoi je ne réponds plus ...

J'ai seulement donné mon opinion sur la qualité de la prestation d"elfy et je me fais agresser sur la qualité de ma propreté, donc ca ne vaut pas la peine d'épiloguer lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:52

D'ici, tu sens très bon,

C'est quoi ton parfum???

t'en mets pas?????

C'est naturel alors, ça c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 23:55

mdr non en effet je ne mets pas de parfum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines   ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Elfy) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Cyril) Ton opinion au fil des semaines
» (Marina) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Elfy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser