Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Marina) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+23
Sonia
*Nini*
tartine
johnny
Karolina
kikou
snoopy2
Rose
¤fee clochette¤
princesse_isa
Sobre Espoir
ANDREA
plouquette
love_magalie
¤deilou¤
Autruchette
*Perrine*
doum
superboys
chantal
liou69
Auréli3
Srum
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:02

Au casting :

J'ai adoré !! Je ne dirai que ça!!!

1er prime :

Epoustoufflée par ce petit bout de femme. Sa compo, très légère mais très claire. Son comportement sur scène, une artiste ! J'ai de nouveau adoré!

1r semaine de live

Comme pour ludo, j'ai decouvert quelqu'un de fondamentalement gentil. Elle prend du temps pour ceux qui en ont besoin, elle s'inquiète du bien etre de tout le monde et en plus elle a toujours autant de talent pour moi.
Petit bemole, elle a vraiment besoin des cours de kamel lol C'est une catastrophe quand elle danse, aucune grace ...
Revenir en haut Aller en bas
Auréli3
Discret
Discret
Auréli3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Le Mans
Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p
Date d'inscription : 03/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:59

Alors moi :

-Au casting : j'ai vraiment adoré ses compositions, c'était vraiment génial !

-1er prime : pareil, époustouflée par sa composition, elle est super talentueuse, elle a mis une petite touche d'humour dans sa composition, j'ai adoré !

-1ère semaine de live : euh moi j'ai pas de live mais je trouve que c'est une fille super simple, et très gentille !

Ps : pour les cours de danse, c'est vrai que c'est pas la meilleure lol mais je trouve que ça va, elle se débrouille pas trop mal (d'après ce que j'ai vu aux premières évaluations !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Star-Ac-x.skyblog.com
liou69
Fan
Fan
liou69


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : St-Etienne (42)
Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc...
Date d'inscription : 22/08/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:24

Ben la danse elle fait ce qu'elle peut, on peut pas être parfait à ts les niveaux!!! Faut bien avoir un point faible!
Et puis sinn c'est la meilleure, aussi bien pdt le casting, le premier prime ou la première évaluation, je crois que vs avez tt dit, rien à dire la dessu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-izzie.frbb.net/
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:23

lol liou.

Aureli3, si tu avais le prime tu aurais vu que c'est une personne adorable, mais je pense que tu l'as déjà un peu remarqué.

2eme prime :

Première deception pour moi en ce qui concerne ce petit bout d'adorable jeune femme. Elle est geniale dans son repertoire mais là, le titre choisit n'était pas pour elle. Ele avait quelques fausseté c'est vrai mais c'est pas ce qui m'a géné. Je n'ai pas retrouvé cette petite flamme qu'elle avait dans l'oeil quand elle était dans son univers. Elle prennait du plaisir mais n'était pas à sa place, c dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:29

je reconnais que c'est une artiste mais perso je n'aime toujours pas trop sa voix et de plus, je pense que cette chanson n'était pas pour elle meme si elle avait la peche pour la chanter.de plus ,j'ai remarqué sur le live qu'elle était très franche(peut-etre trop pour certain(e)s) pourmoi, c'est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:56

elle chante super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:46

2 eme eval :

Aie Aie aie, attention de ne pas trop te perdre marina bleurk
Un petit peu trop de fioriture à mon gout pour cette prestation mais malgré tout j'apprécie toujours. Je pense que son interprétation aurait été bien meilleure si elle avait été plus naturelle mais bon, ca reviendra bye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:18

je pense que marina doit revenir à plus de simplicité.les déguisements lors des évals ok une fois mais ça lasse .de plus comme ellel'a dit elle meme,elle s'est rendu compte que c'était une compétition et qu'ils n'étaient pas là uniquement pour chanter leur petit truc.elle a mis quelques jours à le comprendre et l'accepter.a revoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:01

Oui il semblerait que sa nomination au rattrapage lui ait ouvert les yeux sur le fondement de l'emission. J'en suis contente car maintenant je pense qu'elle va donner le meilleur d'elle même et ca risque de valoir le coup oki
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:45

voila pour moi elle a tres bien chantée et jouée aussi et comme le dit pascal obispo c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:04

3 eme prime :

Marina, je l'ai adoré au premier prime... elle est toujours très pétillante et souriante, mais je crois que je la préfère sur ses propres chansons ou sur des titres de son univers un peu "nouvelle scène". Ceci dit, j'aime beaucoup son interprétation la plupart du temps même si elle n'a pas de grande voix... c'était pas mal sur Foule Sentimentale mais on a dpu du meilleur Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 9:54

on a retrouvé marina plus dans son univers et c'était beaucoup mieux même si sa voix ne me touche toujours pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 14:30

3eme prime :

chantal a écrit:
on a retrouvé marina plus dans son univers et c'était beaucoup mieux même si sa voix ne me touche toujours pas spécialement.

Encore une fois d'accord !!! On a retrouvé la marina du début. Ce n'était pas sa chanson mais cétait une chanson qui lui allait très bien. Du coup elle l'a vecue entièrement et nous a emmenés avec elle, en tout cas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:26

4 eme prime :

Encore une prestation qui vient confirmer l'opinion que j'ai d'elle. Elle a été excellente et drole. bravo bravo

C'est une artiste qui doit composer, ecrire, ce n'est pas l'interprète des chansons des autres. Ils n'obtiendront jaùmais ce qu'elle nous donne quand elle est dans son univers en lui faisant chanter les morceaux des autres.

Moi j'adore son univers...
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:28

4 eme prime :

Marina : j’apprécie beaucoup ses talents d’auteur… ses textes sont drôles et plaisants, elle a un sacré style et elle réussit à nous emmener là où elle veut. J'adore son univers également.......

Ce que je trouve un peu injuste, c’est que c’est la seule à avoir le droit de mettre en avant ses compos alors que d’autres au château composent et écrivent aussi… c’est juste pour le principe… Bizarrement, j’aimerai bien entendre Marina une fois sur une chanson à voix, je pense qu’elle pourrait nous surprendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 12:59

Ah Marina ! content oui J'adore toujours autant ! woo

Maintenant faut qu'elle se debrouille sur des chanson pas à elle ... Mais je pense qu'elle peut .. oui
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 14:13

sa compo était très drole mais je pense comme toi,perrine ,qu'il est dommage qu'elle soit la seule à pouvoir le faire.toutefois,je pense qu'ici,les profs ont voulu lui redonner de la confiance en elle.marina est avant auteur-compositeur-interprète et elle arrive à faire passer plus difficilement ce qu'elle ressent sur des chansonsqu'elle n'a pas écrites.cela pourra peut-etre lui jouer des tours prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
¤deilou¤
Bienvenue
Bienvenue
¤deilou¤


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:45

moi marina j'adore!c'est ma prefereé dpuis le debut,ses compos sont super!
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:28

Prime 5 : Magnifique duo avec un Sublime Patxi !!! ::wahoo:: j'étais scotché !!!! ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 11:27

love_magalie a écrit:
Prime 5 : Magnifique duo avec un Sublime Patxi !!! ::wahoo:: j'étais scotché !!!! ::wahoo::

Re pareil que toi ! lol Ils etaient complices... oki Bravo ! oui
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 14:01

*Perrine* a écrit:
Ce que je trouve un peu injuste, c’est que c’est la seule à avoir le droit de mettre en avant ses compos alors que d’autres au château composent et écrivent aussi… c’est juste pour le principe… Bizarrement, j’aimerai bien entendre Marina une fois sur une chanson à voix, je pense qu’elle pourrait nous surprendre…

C'est étudié pour ! Enfin je crois.

Pour le moment, Marina séduit avec ses compos, mais dans pas longtemps, elle va gaver, surtout qu'elle se montre parfois moyenne en interprétant des titres qui ne collent pas à sa personnalité.

Favoritisme + prestations pas toujours top + caractère bien trempé = trop atypique pour être coulée dans le moule star ac.
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 19:50

C'est certain que Marina n'a pas la personnalité pour rentrer dans le moule star ac et surtout pour remporter l'aventure.

Je l'apprécie beaucoup sur ses compos, elle a le don de l'écriture... maintenant, pour ce qui est du reste, je suis un peu déçue ces dernières semaines. Je trouve qu'elle ne montre pas grand chose sur d'autres chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:11

je suis d'accord avec vous,je trouve que marina est avant un auteur-compositeur faite pour des endroits plus intimistes que la starac.elle ne m'a toujours pas conquis en tant que chanteuse(aie,je vais encore me faire des amis)
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:13

Non mais vous voulez quoi ! qu'elle chante du Céline Dion, du Gloria Gaynor ou quoi ? Son style c'est des chansons à textes, avec une voix pas obligatoirement haute ! moi je dis BRAVO Marina ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:22

love_magalie a écrit:
Non mais vous voulez quoi ! qu'elle chante du Céline Dion, du Gloria Gaynor ou quoi ?

Justement non. Ce n'est pas ce que nous voulons. En ce qui me concerne, elle est parfaite lorsqu'elle se cantonne à son style. Sauf qu'à un moment ou un autre, il faudra bien qu'elle s'y colle aux chanteuses que tu cites ou à d'autres.

Brice le rocker a été contraint d'interpréter un titre de Barry White et pourtant ce n'est pas vraiment son truc n'est-ce pas ?

Donc, ça m'étonnerait qu'on laisse longtemps Marina "mariner" dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marina) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser