Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Marina) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+23
Sonia
*Nini*
tartine
johnny
Karolina
kikou
snoopy2
Rose
¤fee clochette¤
princesse_isa
Sobre Espoir
ANDREA
plouquette
love_magalie
¤deilou¤
Autruchette
*Perrine*
doum
superboys
chantal
liou69
Auréli3
Srum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:08

ANDREA a écrit:
petitelolo a écrit:
Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef


Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Son vocabulaire est vulgaire ou plus exactement grossier. Je dis ca car après tout ce que j'ai entendu sortir de sa bouche sur le live, j'ai du mal à faire abstraction lol Quand je la vois, j'entends ses jolis petits mots de charetier sortir de sa bouche et ça me bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:52

petitelolo a écrit:
Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef
moi je dis simplement qu se ressemble s'assemble!! bye
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:16

Attention je ne suis pas contre Marina et j’apprécie sont talent
Donc pour vous elle est naturelle dans sont vocabulaire
Ben bonjour l’éducation quelle a
Elle risque quand même d’avoir de gros problème pour être une artiste
Car la elle ne donne pas une bien belle image de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:42

*Nini* a écrit:
Attention je ne suis pas contre Marina et j’apprécie sont talent
Donc pour vous elle est naturelle dans sont vocabulaire
Ben bonjour l’éducation quelle a
Elle risque quand même d’avoir de gros problème pour être une artiste
Car la elle ne donne pas une bien belle image de sa personne

Elle ne dit pas non plus tout les gros mots de la terre en moins d'une phrase.
Les marseillais eux disent des gros mots à la place de la ponctuation ont ils pour cela une mauvaise éducation, je ne le crois pas. Franchement vous voyez marine parlait comme une bourgeoise du genre "serais tu aimable de me passer le sucre." Ca ferai vraiement étrange non. Au moins elle dit se qu'elle pense meme si parfois cela parait vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:13

petitelolo a écrit:


Elle ne dit pas non plus tout les gros mots de la terre en moins d'une phrase.
Les marseillais eux disent des gros mots à la place de la ponctuation ont ils pour cela une mauvaise éducation, je ne le crois pas. Franchement vous voyez marine parlait comme une bourgeoise du genre "serais tu aimable de me passer le sucre." Ca ferai vraiement étrange non. Au moins elle dit se qu'elle pense meme si parfois cela parait vulgaire

Oui bien sur sont vocabulaire reste restreint a trois ou quatre mots qui revienne bien souvent
Regarde une heure de live avec que Marina et donne moi le nombre
Je ne la compare a personne encore moins a un marseillais
Mais comme tu le site nous somme plus a l’époque des bourgeois mais Christophe Pinna lui a quand même signaler ce matin sont manque d’éducation
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:13

Elle ne dit pas tous les gros mots en moins d'une phrase en effet, mais elle ne dit pas une phrase sans gros mots, donc au bout de la journée ça finit par faire pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:13

hello

Et bien je la vois bien chanter dans les bistrots comme les années 40
(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2

elle va sortir aujourd hui cette petite peste oui oui

dance ::dan:: dance ::dan::
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:40

pas de personalité!!!quel immagination avec sa cop cynthia!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:58

Funcky a écrit:
hello

Et bien je la vois bien chanter dans les bistrots comme les années 40
(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2 (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Mdr2

elle va sortir aujourd hui cette petite peste oui oui

dance ::dan:: dance ::dan::

Peut tu avoir du respect pour cette personne. Tu ne la connais pas en vrai et ce qui ce passe au chateau c'est leur problème et non le notre. J'espère qu'elle ne sortirai pas ce soir et que c'est ludo qui va sortir car il est le plus bas dans les sondages oui oui oui oui . Si elle est une petite peste c'est ton opinion mais je croyait que sur ce forum il fallait avoir du respect autant pour les gens inscrit que pour les star academicien. Alors Respecte la si tu veux que l'on te respecte.

Votez DOMI et MARINA
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:04

ce soir, je dois reconnaitre que marina m'a époustouflé par sa sublime interprétation de la chanson de léo ferré"avec le temps"
elle a fait beaucoup de progrès mais je trouve qu'elle doit encore apprendre à etre plus constante dans ses interprétations
je dis chapeau bas:bravo: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:10

Bon, tout le monde connaît Sardou, et ses chansons magnifiques.

Je l'adore, seulement dans ses interprêtations.

Mais quand on l'interviewe, son vocabulaire n'est vraiment pas le mien.

et pourtant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Bienvenue
Bienvenue
tartine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:49

Pour une fois qu'il y a quelqu'un avec un vrai talent et pas un sosie de plus de toutes ces chanteuses qu'on voit défiler en permanence...

Alors, oui, elle a encore des choses à apprendre... surveiller son vocabulaire quand elle est en public... se contrôler un peu plus quelques fois...


Mais à côté de ça... quel talent!!!


Vas-y Marina, t'es pas stéréotypée comme les autres, toi!!! oki bravo adore
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:21

Je dois être la seule ici, mais tant pis, je me lance.

Je n'ai pas aimé la prestation de Marina vendredi soir, ou plus exactement, je n'ai ressenti aucune émotion.

Pourquoi ? Parce que l'oeuvre de Léo Ferré réclame un vécu, de l'expérience, un passé, qu'une jeune fille de 20 ans ne peut pas avoir.

Je n'y ai donc pas cru une seconde.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:47

tu n'es pas la seule plouquette ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:11

Ma chère Plouquette,d'abord tu nous a manqué Vendredi, ben oui!!!!

Que ça n'arrive plus, n'est-ce pas!!!!!! bon j'rigole chère Chris, j'ai
vraiment bon,là hihihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:15

elle a ete noté sur sa chanson d'éval qui lui a valu d'aller au concert!donc obligatoirement les profs allaient lui mettre une bonne note!!!!!
pourquoi elle n'a pas ete note sur la chanson avec ludo?
bleurk favoritisme bleurk bleurk bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:30

J'ai fait la même remarque cat. Cynthia et marina ont été notées en solo sur des trucs qui les mettaient en valeur (la chanson pour marina, la choré pour cynthia) mais les 3 autres n'ont pas eu la même chance, un duo c'est bien bon pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:39

La semaine dernière marina avait été notée en duo avec J-C. Dominique elle avait chanté en solo donc chacun son tour.

Regarder touts les primes ou marina a été notée SEULE y en a pas des masses alors que Cynthia et Dominiques oui . Presque qu'à chaque prime elles chantaient en solo et étaient comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:39

C'est ce que nous disons depuis le début petitelolo. Aucune équité dans le principe star ac. Les 3 les plus favorisés de cette saison ont été dominique, cynthia et gael.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:35

bravo bravo bravo à marina pour sons sens de la répartie emplie de respect et de politesse envers les éventuels futurs acheteurs de ses albums bravo bravo A la moindre question qui semble la gener la réponse est "Je t'emmerde" alors je le redis bravo bravo Elle parle tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:01

oui!j'ai vu ça!la question n'était pas agressive!!!
cela prouve son respect envers le public!!!!! nul
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:08

C'est pas dans la quotidienne quand même?????

Je vais finir par l'effacer de mon carnet. 15 15
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:22

voila,de nouveau grosse altercation entre raphie et marina au sujet de l'interprétation de l'hymne à l'amour.raphie reproche à marina de n'avoir pas assez travaillé et d'etre à coté dans l'interprétation.marina rétorque qu'elle est fatiguée,qu'elle en a marre.marina recommence mais raphie n'est pas convaincue.marina n'est pas d'accord avec ce que raphie lui dit,d'où le ton monte un peu.respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:14

johnny a écrit:
C'est pas dans la quotidienne quand même?????

Je vais finir par l'effacer de mon carnet. 15 15

Non johnny, c'était sur le live durant le courrier des fans, ils se sont bien gardés de le montrer à la quotidienne, ça aurait pu la desservir ...
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:43

chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial

MARINA A PERDU ALORS QU'ELLE ELLE EST FRANCAISE ET PAS L'AUTRE;

JE SUIS DEGOUTEE. J'ESPERE QU'ELLE VENDERA SON ALBUM BEAUCOUP QUE L'AUTRE (je suis en train d'insulter de tous les noms l'italienne qui prend la prendre d'une vrai francaise).

bravo bravo bravo bravo MARINA TU ES LA GRANDE GAGNANTE DE CETTE EMISSION; L'AUTRE N'A RIEN A T'APPRENDRE TU ES ARRIVER SANS L'EXPERIENCE ET ELLE OUI. CERTAINS FRANCAIS ONT DE LA MERDE DANS LES YEUX EN NE VOYANT LE PETIT JEU QUE DOMI JOUE.

QUAND DOMI GAGNERA ELLE FERA L'ALBUM ET ELLE REPARTIRA DANS LE PAYS POUR DIRE VOILA J'AI BATTUE LA FRANCAISE ET MAINTENANT JE RENTRE CHEZ MOI.

CONTINUE COMME CA MARINA RESTE TOI MEME NE CHANGE PAS. LES GENS N'ONT PAS VU TA SINCERITE DOMMAGE POUR EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marina) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser