Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+34
petitelolo
cat
marieloo
Sonia
*Nini*
Autruchette
Louve
johnny
Karolina
caro11
Lorä
kikou
lucie-fan
tomas
snoopy2
LADY
ANDREA
Elo2
plouquette
Marisa
lafie
love_magalie
doum
*Clem*
cyndie
princesse_isa
laurence
chantal
just-ludo
superboys
Marjolaine
*Perrine*
Auréli3
Srum
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:58

C'est pour moi le plus gros changement d'avis lol

Au casting :

J'ai été impressionnée par sa manière de danser, lui il a le rythme dans la peau. Par contre il est très moyen niveau chant. Bon il faut tenir du compte fait que le chanson choisie n'est pas pour le mettre en valeur, mais à ce niveau là je n'étais pas convaincue.

1er prime

Comme pour le casting je me suis régalée à le voir danser mais je n'ai toujours pas été convaincue par ses qualités de chanteur, je demande à en voir plus. Il ne chante pas faux, mais il s'est essoufflé très vite, est ce du à la choré?!?

1er semaine de live

Et bien voilà un revirement total !!! Je vous ai dit je marche beaucoup à l'affectif ! Ludovic en est la preuve.
Durant toute cette semaie, j'ai pu découvrir quelqu'un de serviable.
Pour les première évaluations, il était demadné aux élèves de préparer une petite chore. Comme vous le savez tous, il y a très peu de danseur confirmés au sein de cette nouvelle promotion. Ludovic a accordé bcp de son temps à des éèves qui avait besoin d'un coup de main (nicolas, brice ...)
De plus, il a également le donc de reconforter tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes.
Pour ce qui est de son talent de chanteur, je l'ai trouvé très touchant lors de la répétition du prime. Vas t'il me le confirmer demain soir?!?
Revenir en haut Aller en bas
Auréli3
Discret
Discret
Auréli3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Le Mans
Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p
Date d'inscription : 03/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:02

Alors je ne l'ai pas vu au casting, et sur le premier prime je ne l'ai pas particulièrement repéré, j'avais juste vu qu'il dansait bien, mais quand je l'ai découvert au château j'ai beaucoup aimé, il fait parti de mes garçons préférés, il a une très jolie voix en fait je trouve (quand il a répété la chanson de son duo avec Laurent Voulzy) donc voilà j'attends la suite aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Star-Ac-x.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:15

2eme prime :

C'est définitement mon choucou de cette promotion. Je l'ai trouvé sexy, craquant et talentueux, j'ai adoré. Et il semblerait que je ne soit pas les seuls, il est le premier du classemnt avec 16 de moyenne sur ce prime.
J'ai hate de voir ce qu'il nous reserve encore. oki bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:20

Pour moi aussi, c'est mon plus gros changement d'avis... je n'ai pas le live et je n'ai pas vu les castings, mais rien que sur les primes.

Au premier abord, il ne m'avait absolument pas marqué, le RNB j'avoue que ce n'est pas mon style alors je l'avais vite zappé. Et finalement, au fil des quotidiennes et sur ce prime, je découvre quelqu'un de très attachant, toujours souriant, à l'ecoute des autres et même plus que ça, hyper généreux sur scène et dans la vie... Il sait qu'il a de la chance d'être au château, il en a vraiment conscience contrairement à d'autres. Et c'est vrai que je le trouve de plus en plus sexy... il a un joli sourire.

J'ai vraiment adoré ce soir. Je pense qu'on peut aller de surprise en surpise avec lui... qu'il peut évolué dans son style sans se perdre. En tout cas, j'ai hâte de la découvrir encore plus.... c'es un de mes chouchous garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 2:35

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion. Sa générosité est incroyable et comme tu le dis, il a réellement conscience de la chance qu'il a . Il est travailleur, il sait ce qu'il est venu chercher en rentrant à la star ac et se bat pour atteindre son but. Ce n'est que le debut et j'ai vraiment le sentiment qu'il en veut. J'espere que cette fougue ne le lachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 20:29

Mon chouchou pour l' instant oki
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 20:34

Ouais ca va il chante bien!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
just-ludo
Bienvenue
Bienvenue
just-ludo


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:56

mon chouchou na moi de toute cette saison et depuis la saison 2 ^^ j'ai jamais supporté quelqu'un comme ca sauf JP
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:47

sa prestation m'a beaucoup plu,il s'est révélé dans un autre style que le rnb et c'était super.de plus ,c'est quelqu'un de généreux:ce matin,il s'est levé à 9h pour aider ceux qui le voulaient pour la choré(que lui connaissait).par contre, certains qui lui avaient demandé n'ont meme pas eu la décence de se lever à l'heure bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Actif
Actif
laurence


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:10

c mon chouchou ossi il trop comme mec et dance super bien et le prime super bien oki bravo woo ::wahoo::
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:00

je l'adore aussi c'est mon chouchou pour l'instant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:54

2eme eval :

C'est définitivement mon chouchou. Comme dominique, petit soucis de mémoire au debut, mais la deuxième reprise fut parfaire. Pour la danse, y a pas a tortiller, c'est un vrai danseur bravo

Très bonne eval. Il monte, il monte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:20

De plus en plus, il se dessine comme mon chouchou, de par son caractère, son talent, sa rage de sa battre et ce côté vraiment travailleur, indispensable pour faire ce métier. D'ailleurs, Mathieu Gonnet a l'air de vraiment l'apprécier aussi (même si je n'ai pas le live, c'est dur de juger....)

En plus j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez sensible, et il me touche beaucoup. Je le trouve "vrai" quand il sourit, quand il pleure ou quand il gueule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:35

woo woo woo

C'est définitivement mon chouchou. J'aime ce qu'il fait, de plus il est travailleur c'est ce qu'il faut dans ce métier. Il est sincère, généreux et il n'a jamais un mot plus haut que l'autre.

Moi qui est le live je le suit et je peux dire que tous les profs l'aime bien, mathieu gonet lui a dit qu'il adorait travailler avec lui.

J'espère qu'il ira loin dans l'aventure et j'espère le voir dans les quatres finalistes.

adore adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:28

ouais il chante bien mais je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:15

3 eme prime :

C'est pour le moment mon vrai coup de coeur. Ce qui est dingue, c'est qu'il a au départ un univers qui n'est pas le mien et auquel je n'accroche pas vraiment. Mais non seulement je le trouve hyper généreux, sensible, gentil, drôle, souriant et travailleur, et en plus il a du talent, des étoiles dans les yeux quand il chante... Il a une jolie voix, il sait faire passer l'emotion... en tout cas, depuis deux primes, je passe de très bons moments ave Ludo, et je le remercie pour son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 8:32

je pense aussi que meme s'il n'a pas la plus belle voix, il a un charisme certain ,il a su avec sa timidite,sa générosité toucher les gens sans pour autant écraser les autres.de plus, il s'est révélé dans des registres autre que le rnb.on sent que c'est quequ'un qui sait ce que se "battre " pour atteindre son but veut dire.j'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 13:52

3 eme prime :

J'adhère ! J'adhère ! J'adhère ! C'est pour dire à quel point il me fait tripper. Comme vous le dites, ce n'est pas la plus grande voix de cette promo, mais alors quelle prestance !!!! Au casting, je le trouvait bon danseur et stop, aujourd'hui, il est complet à mes yeux, il ne reste qu'à le laisser se sculpter pour etre un véritable pro.

Il est genial et je l'adore !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: cyn   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 21:41

ben ludo koi dire son travail le récompense il mérite sa place c un bosseur
un peu caotch j aime baucoup cet esprit d équipe bravo
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 23:10

il est au top. oki

J'ai beaucoup aimer sa prestation sur son duo avec bastien sur "face à la mer" mais comme raphie je n'ai pas vu un vrai rappeur. J'ai préféré le duo john/harlem I love you I love you I love you. Normal Harlem est un rappeur né.

Sinon continue comme ca ludo tu iras très loin dans l'aventure. Tu mérites ta place de premier cette semaine. Tu es un travailleur.

Lors du casting j'avais adoré sa prestation en danse. Aujourd'hui j'aime l'artiste tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:13

princesse_isa a écrit:
Lors du casting j'avais adoré sa prestation en danse. Aujourd'hui j'aime l'artiste tout entier.

Tout pareil oki
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:08

vu le live de ce week-end,j'ai envie de dire à ludo;attention car certains abusent de ta gentillesse et ta disponibilité.cela pourrait un jour te couter cher et ca serait très dommage(ex: à force de vouloir aider les autres en danse,il pourrait négliger son propre travail)
Revenir en haut Aller en bas
*Clem*
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:06

C'est un mec bien Smile
Il danse bien, sait tout chanter et est adorable ms je pense aussi qu'il devrait se mefier de certaines personnes :S
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 0:34

4 eme prime :

Tout le monde sait que je le soutiens, c'est un de mes préférés, et pourtant, ce soir j'ai été déçue.

Je me suis ennuyée pendant son duo avec david sur "Love me" de polnareff. Je l'ai trouvé très transparent, faux et perturbé. Je pense qu'il a eu un gros coup de stress qu'il n'a pas reussi à gérer, c'est dommage.

Mais malgré tout j'ai confiance en lui et j'espere qu'il va se reprendre.
Allez ludovic, prouve moi que je ne me trompe pas bye
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:01

4 eme prime :

Ludovic : je suis un peu déçue de sa prestation ce soir. Il avait l’air d’être tellement stressé qu’il n’a pas chanté très juste et que je ne l’ai pas trouvé vraiment dans sa chanson ce soir… peut être aussi que la chanson n’était pas faite pour lui. Ceci dit, cela reste un de mes candidats préférés. Je crois vraiment qu’il a un gros potentiel, même s’il n’a pas une grande voix au niveau de la puissance, et qu’il n’est pas du genre à baisser les bras et qu’il va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Ludovic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser