Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+34
petitelolo
cat
marieloo
Sonia
*Nini*
Autruchette
Louve
johnny
Karolina
caro11
Lorä
kikou
lucie-fan
tomas
snoopy2
LADY
ANDREA
Elo2
plouquette
Marisa
lafie
love_magalie
doum
*Clem*
cyndie
princesse_isa
laurence
chantal
just-ludo
superboys
Marjolaine
*Perrine*
Auréli3
Srum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:39

lol Lady, c'est aussi mon choucou cette année, mais j'essaye de rester le plus objectif possible.

Certes ce n'est pas une grande voix, mais je trouve qu'il a beaucoup de charisme, il est vrai et ça c'est important. Il vit ses chansons, quel que soit le registre qu'on lui donne, du coup il en est interessant et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:00

woo woo woo Ludovic

J'adore ce mec, bon chanteur, bon danseur, très sympa.

Merite sa place au chateau
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:20

Je n'accroche pas trop quand il fait du RNB (surtout du RNB français...), et là je me dis qu'il y a un problème, car c'est ce qu'il veut faire... je trouve que cela gâche son potentiel (même s'il n'a pas une voix énorme, il a des capacités d'interprétations qui passent inaperçues dans ce style là)... excusez pour ceux qui aiment le RNB... d'accord il bouge bien et tout, ca rentre dans ce style musical...

Mais Ludo peut aussi faire des textes bien plus mûrs et, je crois, a autre chose à dire et peut aussi chanter autre chose (un petit Laurent Voulzy comme au deuxième prime et je fonds...)

Je ne suis pas déçue de sa prestation, mais pas satisfaite non plus... donc je suis un peu dans l'attente d'autre chose, d'un truc nouveau sur un autre prime...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:27

7ème prime :

Et bien moi perrine je suis satisfaite de sa prestation.

Je n'aime pas non plus le RNB mais je le sens à sa place dans cet univers. Non pas que je pense qu'il soit capable de ne chanter que ça, mais juste parce qu'on voit qu'il prend du plaisir, et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, ça me plait! Si l'artiste face à moi prend du plaisir, je prends du plaisir!!

Bravo ludo et merci

En plus c'est un mec bien alors je ne peux que craquer ::fil::
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:47

tout à fait scrum,il est à la maison sur ce duo avec m.pokora et il y prend beaucoup de plaisir et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:56

8 ème prime :

1ere prestation : avec Fergie
Je vous en prie arretez de lui faire chanter de l'anglais, c'est trop laid !!!!
Son accent est fondamentalement francais, et ca sonne très mal nul

2 ème prestation : "Tous les bateaux, tous les oiseaux" avec domi
Comme je l'ai dit, uo magnifique!!! Bien chanté, bien interprété, beaucoup de complicité!!! Bravo. Note injuste à mon avis, il aurait mérité lui aussi plus de 15.

Enfin bref, pour ce soir, j'ai détesté sa première prestation et adoré la 2ème donc je dirais mitigée bleurk
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:12

désolé,j'ai trouvé qu'avec fergie,c'était moyen .par contre ,superbe complicité avec dominique meme si la prod est en train d'essayer de leur bidonner une histoire.toutefois,on sent ludo un peu déstabilisé dans la vie de tous les jours.attention ludo,ne te laisse pas avoir par les railleries des autres(n'est ce pas nicolas,gaelqui suit trop nicolas
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:36

C'est vra que son accent français quand il chante en anglais gâche assez le truc...

Pour ma part, je retiens seulement la deuxième prestation avec Dom, j'ai vraiment adoré, c'était émouvant, bien chanté et sincère... et moi ca me suffit largement. Je redemande quand même à le voir encore dans ce registre plutôt que dans du RNB français même s'il prend son pied là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
tomas
Bienvenue
Bienvenue
tomas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : La Baule
Loisirs : Football, Design
Date d'inscription : 19/10/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:24

La chanson avec la fille des Balck eyes peace au dernier prime ne lui allait pas c'est as son style
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:38

Je pense qu'a partir du moment ou c'est de l'anglais ce n'est pas son style.

Par contre, chantal tu as raison, il a l'air assez mal en ce moment, il a même craqué au moment du debrief et ca a beaucoup touché raphie. Je crois comme tu e dis que l'acharnement incessant de certains candidats commence à l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fan
Discret
Discret
lucie-fan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:30

je l'aime bien mais bon c'est pas le grand chanteur de l'année bleurk
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:10

il commence à m'enerver vivement qu'il sorte désolée pour les fans de ludo
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:42

Tu as le droit de dire ce que tu veux kikou bye

Par contre, par curiosité, pourquoi t'enerve t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Lorä
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:33

Ouio pourquoi il t'énerve?? Moi je l'aime beaucoup, je trouve qu'il a beaucoup de charisme et il est très généreux!
Ce qui m'énerve c'est quand on le critique parce-qu'il est soit disant faux-cul...az croire que quand les gens sont gentils ils sont forcément faux-cul...faut dire que ya tellement de c*ns sur la terre qu'il est difficile de croire qu'une personne peut-être gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:14

8eme éval :

Quand on a que l'amour

Très bien !!! J'ai adoré son interprétation!! Comme toi lora je pense que les profs n'ont pas les mêmes gouts que nous lol

Danse :

Je l'ai trouvé, woaaa !!!! Grace et force en même temps !!! C'était magnifique et très sensuel! Raphie ne veut pas aller se blottir contre lui, pas grave d'autres s'en chargeront ::fil::

En résumé : bravo oki
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:36

Srum a écrit:
Tu as le droit de dire ce que tu veux kikou bye

Par contre, par curiosité, pourquoi t'enerve t'il?


je le trouve pas toujours honnete et je me demande si il ne joue pas uun jeu pour etre gentil avec tout le monde mais biensur je peux me tromper mais j'espere qu'il fera la tournée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:41

Je pense que tu te trompes kikou. Dès le départ il a été gentil, dès le départ il a aidé tout le monde en danse, dès le départ il a été ce qu'il est aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il joue un jeu, il n'aurait pas tenu aussi longtemps. Je pense que c'est fondamentalement un vrai gentil et j'espere aussi qu'il fera la tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:04

je pense aussi que ludo est fondamentalement gentil et que sa nomination cette semaine est due à cela aussi.car il a beaucoup privilégier les autres avant de travailler pour lui.s'il veut continuer dans la starac,il doit devenir plus égoiste dans son travail tout en restant gentil avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
caro11
Bienvenue
Bienvenue
caro11


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 25/10/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:05

moi ludo au debus de l'aventure je ne le remarqué pas trop puis j'ai commencé a l'apressier semaine après semaine mais en ce moment je l'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:01

Ludo est tout le contraire de faux-cul!
Vous savez que de nos jours,il existe encore des gens généreux et gentils,et ils ne sont pas faux-cul pour autant,et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:02

Bien dit, Christine, je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:07

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:38

Je suis moi aussi de votre avis bye
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:31

ok je vois que je me suis trompé et qu'il est vraiment comme cela en tout cas je lui souhaite pleins de bonne chose pour lui et deja une victoire pour vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:47

ludo était très flippé de sa nomination et de l'idée de quitter l'aventure.on a vu sa réaction hier su la quotidienne.je pense qu'il est en train de se recentrer sur lui-meme et sur la future manière de travailler et je pense que le déclic est en train de se faire
bonne prestation hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Ludovic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser