Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+34
petitelolo
cat
marieloo
Sonia
*Nini*
Autruchette
Louve
johnny
Karolina
caro11
Lorä
kikou
lucie-fan
tomas
snoopy2
LADY
ANDREA
Elo2
plouquette
Marisa
lafie
love_magalie
doum
*Clem*
cyndie
princesse_isa
laurence
chantal
just-ludo
superboys
Marjolaine
*Perrine*
Auréli3
Srum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:12

Il danse formidablement bien, a une belle présence, mais encore beaucoup de boulot à faire en ce qui concerne la voix et la justesse.

Nous en sommes à la moitié de l'aventure. Aura-t-il suffisamment de temps et surtout d'appui pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:24

Je suis pourtant pro ludo mais pour une fois , je n'ai pas été convaincue par sa prestation. J'ai adoré le regarder danser, mais comme tu le dis plouquette, il a encore du travail en chant.

Malgré le fait que nous en soyons à la moitié de l'aventure, je pense qu'il a assez de temps pour progresser plouquette, mais en ce qui concerne le soutien je serais moins optimiste bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:26

10 eme prime

j'ai adoré son duo avec elfy, je les ai trouvé touchants tous les deux! c'était très beau! bravo bravo

Par contre comme pour jean charles, j'ai pas aimé avec arielle. Mais de toutes facons je n'aime pas quand il chante en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:16

9 eme éval :

Ludo a choisi "Contact" de Kyo.

Ce n'était pas un mauvais choix, mais ce n'était pas terrible terrible. J'ai eu comme l'impression qu'au début c'était un petit yaourth, puis par la suite les vraies paroles. Il nétait pas faux, mais je dis bof. bleurk

Pour la danse: Il a été très bien!! Il a dérapé légerement sur un des mouvements mais ce n'était pas catastrophique.

En résumé : bleurk oki
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:39

en esperant qu'il soit nominé!!! j'en peux plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:39

::pense::
Il ne mérite pas de partir!!! Je crois qu'il a encore beaucoup de chose a apprendre,au chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:25

Karolina a écrit:
::pense::
Il ne mérite pas de partir!!! Je crois qu'il a encore beaucoup de chose a apprendre,au chateau!!!

Ne serait-il pas un peu trop tard ?

Les 8 heureux élux sont désormais connus, il ne reste que 3 filles, ça m'étonnerait qu'une d'entre elle ne parte dans l'immédiat, sinon, ce serait dévoiler immédiatement le nom des demi-finalistes catégorie nana. Inimaginable. Par ailleurs, s'il n'en reste que 2, impossible d'en virer une avant l'échéance fatidique. Les survivantes pourraient rentrer tranquillement chez elles en attendant la confrontation.

Donc, les mecs seront sur la sellette pendant quelques semaines et Ludovic me semble assez mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:44

je n'ai pas vu les évals hier mais je pense que ludo acuse le coup et semble ne plus trop savoir où il va d'autant que j'ai l'impression que raphinator a décidé de s'occuper de lui surtout qu'elle lui a dit que ludo était celui avec qui elle elle avait évolué le moins,donc,...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 3:01

11 eme prime : Nomination

Angel (Robbie Williams)

J'ai été très décue par sa prestation. Il aurait pu la faire beaucoup mieux. Et pourquoi n'a t'il pas fait la choré??? content

Quoiqu'il en soit, il fait la tournée, il aura 'autres chances de prouver ce qu'il vaut oui

A bientot ludo oki
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:35

Pauvre Ludovic, il était condamné d'avance. Gaël et Jean-Charles se sont vus attribuer une chanson qui leur collait à la peau, pas lui.

Ludo reste limité vocalement et on lui demande d'interpréter un titre de Robbie Williams... Décidément, on peut lire dans les desseins de la prod comme dans un livre ouvert...

Certes il fera la tournée et pourra s'éclater pendant quelques semaines. Ensuite, à moins d'un miracle, je ne l'imagine pas entamer la moindre carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:05

Assez contente qu'il soit partie ! hello C'etait celui que j'aimais le moins ! J'ai était surprise de sa sortie, je pensais qu'il allé etre sauvé par ses camarades ! bleurk

Comme la personne precedente il etait limité vocalement et fesait souvent des fausses notes, je pense qu'il etait plus danseur que chanteur ... bye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:13

oui,des trois,ludo était le seul à ne pas avoir une chanson qui ne lui collait pas à la peau.toutefois,ludo n'a jamais pu se lacher et je pense que le résultat était courru d'avance car des trois,c'est celui qui a le moins progressé et qui s'est le moins livré
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:57

chial trop déçue qu'il soit partit!!!

S'il persévere,il peut arriver a faire quelque chose oki
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:06

Il est bien que dans le R’n’B mais mal a laisse dans les autres registres
Il a parfois des fausse notes mais il est très charmeur pour les dames et ça lui donne du pourvoir
J’aime ça tendresse quand il chante
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:33

Du meme avis que toi Nini,je dis tout le tps qu'il a pleins de tendresses quand il chante bye
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:31

Et bien moi aussi du même avis que vous. Certes il n'est pas parfait techniquement mais il me touche par sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:35

Il est touchant Ludovic, un vrai gentil, un tendre, quelqu'un de sensible.

Bien sûr, je n'ai que les quotidiennes pour me forger une opinion et c'est bien peu.

Je n'ai pas compris la remarque acerbe de Raphie concernant les faussetés pendant le prime. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la prestation de Ludovic, vocalement et physiquement. Il bouge bien et il m'a semblé qu'il chantait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:56

bleurk 13 juste content bien
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:38

Sonia a écrit:
bleurk 13 juste content bien

Sonia tu n’aime pas Ludovic ok on a compris
Ca commence à bien faire de te moquer des membres sur le sujet de Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:17

Je sais poas ou c'est que vous voyez de la tendresse mais bon, c'est ca qui me fait rire...je ne me moque pas...

Il faut savoir faire la difference entre rire et se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:25

Oui avec ton discours a va refaire le monde, les personnes enfin tout
Peut importe que tu rigole ou que tu te moque
Je te demande simplement d’arrêté voila
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:36

Sonia a écrit:
Je sais poas ou c'est que vous voyez de la tendresse mais bon, c'est ca qui me fait rire...je ne me moque pas...

Il faut savoir faire la difference entre rire et se moquer...

Tout le monde voit qu'il a de la tendresse,sauf toi car tu ne l'aime pas!!
Meme si on aime pas un candidat,faut avouer ce qui est juste et vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:49

Stop Karolina on arrête la avec Sonia chacun a déjà donner sont avis
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:54

Je m'excuse ... Ce n'était pas méchant 16
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:04

10 ème éval

Ne pas oublier que ludo n'a eu qu'une journée pour travailler ce que les autres ont travaillé en 4 ou 5 jours, puisque le thème des évals était le même que celui de la semaine derniere.

"Etienne"

Alors honnetement je ne sais pas quoi dire. Pourquoi ce choix??? Vocalement c'était très bien et plutot surprennant vu le niveau technique de ludo, mais je le redis pourquoi ce choix??? J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ludo a choisi ce titre pour jouer le séducteur.

Danse

Il a foiré quelques petits pas mais ça reste malgré tout un super danseur! Bravo ludo !!!

Improvisation :

2eme meilleure impro après celle de cynthia. Il devait séduire une altère et a plutot bien reussi à le faire. Il a jjoué avec l'objet et avec les mots. D'ailleurs philippe a dit "c'est ce que j'ai vu de mieux pour l'instant". Il est passé avant dernier.

En résumé : ::ref:: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines   (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Ludovic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser