Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Dominique) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+35
cat
Karolina
Sandrine
*Mimi*
Angie
Lorä
tomas
bretagne84
snoopy2
Rose
kikou
LADY
ANDREA
Sobre Espoir
plouquette
princesse_isa
Autruchette
Funcky
Sarah10
fan2judith
*Nini*
cyndie
parisiano
*Perrine*
johnny
doum
Lizou
superboys
Fan*d'Ely
chantal
just-dominique
love_magalie
Auréli3
Ptitekatie
Srum
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:51

Au casting :

Quand je l'ai entendu chanter, j'en ai eu chaud au coeur. Jai trouvé sa voix formidable et sa prouesse technique encore plus.
Après le casting elle fait partie de mes 3 préférés.

1er prime :

Dominique est véritablement talentueuse. Elle a su me prouver lors de ce prime que le casting n'était pas un accident. Elle a un timbre particulier et très agréabe, elle chante juste et bien et en plus elle croit à ce qu'elle dit, c'est formidable.
Par contre, beaucoup de mimique, de grimace et de manières, que va donner la suite?!?

1ere semaine de live

J'ai pu durant cette semaine apprécier de nouveau les qualités artistiques de dominique. Mais en plus, j'ai découvert une personne très discrète, agréable avec tout le monde, calme et en plus très pro. Comme je marche également à l'affectif, elle reste une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:17

Moi aussi je la trouve super chouette cette fille:
d'abord son grain de voix agréable, son pep's, son côté "pro",
mais aussi par son caractère: jusqu'à présent je l'ai vue encourager ses camarades, agréable avec tout le monde...
Réservée, elle ne fait parler d'elle que par son passé ou ses prestations

jusqu'à présent, elle a 10/10 oki
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.bb-fr.com
Auréli3
Discret
Discret
Auréli3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Le Mans
Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p
Date d'inscription : 03/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:00

Moi je ne l'ai pas vu au casting, en fait j'ai regardé juste quelques vidéos du casting mais très peu...Sinon sur le prime j'ai adoré, vraiment une très jolie voix, une belle présence enfin voilà et au château bah ça va je l'aime bien ! J'attends de voir la suite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Star-Ac-x.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:03

2eme prime :

Cette soirée n'a fait que confirmé mon impression. Elle est vraiment très forte. Je nai pas eu le sentiment de voir une élève quand elle a chanté avec simple plan, j'ai vraiment cru voir une veritable artiste. Chapeau dominique !!! Un timbre très accrocheur et un felling incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:05

2ème Prime :Ca à confirmé ce que je pensais d'elle ! Trop rigide, pas d'expression, bref j'aime pas du tout ! nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:05

Je suis tout a fait d'accord avec vous, elle a une voix formidable .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 2:20

Et son regard!
Je l'ai trouvée très investie dans "l'or de nos vies" avec Kyo, et dans "Welcome To My Life" elle avait une présence terrible, avec un chanteur qui a une voix quand même imposante...
On entendait sa voix au dessus, et on était charmé...

bravo Domy sei un angelo .... con una voce d'oro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.bb-fr.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 2:31

Oui c'est vrai ptite katie, elle a une présence incroyable. Elle a fait tous les refrains en tierce et j'ai trouvé ca vraiment agréable à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
just-dominique
Discret
Discret



Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 17:08

Just un mot

Bravo

Dominique, continue sur ta lancée et tu iras loin, tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-dominique.forumpro.fr
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:35

j'ai
beaucoup aimé, c'est quelqu'un de pro et de plus,c'est vrai qu'elle essaye de mettre son expérience au service des autres et de trouver des solutions aux petits conflits(ex:céline:cynthia).
c'est une artiste jusqu'au bout des ongles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:40

Oui elle est très pro, elle bouge bien, chante bien, elle est jolie et elle a de la classe! Je pense qu'elle ira loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:36

je l'adore elle chante trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:58

2 eme eval :

Petit soucis de mémoire pour dominique mais rien de bien grave. Elle a recommencé sa chanson et c'était mieux. Toujours aussi pro et tujours aussi agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:01

moi aussi j'adore sa voix elle chante super bien oki bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:27

j'ai bien aimé son attitude après son éval car elle s'est remise en question quand à sa prestation,c'est très positif,toujours aussi bien.elle est très discrète sur le live en ce début comme d'autres favoris des années précédentes(ex:grégory ou nolwen).a suivre, elle ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:06

Je suis d'accord chantal, elle est très discrete. De par sa ressemblance avec emilie de l'année derniere, beaucoup de monde pensait qu'on allait avoir son double, et bien non, je suis ravie de voir qu'elle n'est en rien semblable à emilie (sauf le physique bien sur).

C'est une veritable artiste avec beaucoup de talent et un grand sens du professionnalisme. Elle est comme on le disait plutot discrete dans le chateau mais malgré tout elle tente de donner des conseils aux autres eleves dès qu'elle le peut.

Elle fait partie de mes favoris. bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:51

pour moi aussi,c'est une de mes favorites mais une de ses réflexions hier au cours de raphie me pose question/elle a dit qu'elle était capable d'abandonner quelque chose auquel elle ne croyait pas du jour au lendemain.alors,svp la prod ,faites attention car il serait dommage que dominique n'y croit plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:27

c'est juste chantal, mais elle a aussi dit qu'elle ne savait rien faire d'autre!

à mon avis, ça, elle y croit
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.bb-fr.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:27

tout à fait d'accord avec toi,elle est artiste jusqu'au bout des ongles mais elle sait très bien où elle veut aller et quel est son univers.est ce que la grosse machine starac lui conviendra car elle a déjà connu ça? d'un autre coté, si elle ne voulait pas aller au bout,elle ne se serait pas inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Discret
Discret
Lizou


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!
Loisirs : la danse le chant et regarder la Star Ac'!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:24

Elle chante très bien et elle est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:46

J'ai aussi loupé cet episode de l'aventure du chateau. Comme toi chantal j'espère que rien ne lui donnera envie de tout lacher, ce serait vraiment dommage qu'elle quite le chateau.

Mais comme le dit Ptitekatie, la musique c'est son truc donc elle doit y croire. Esperons qu'elle y croira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:59

Moi je l'adore elle cahnte trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:06

dominique a tres bien chanter bravo
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:09

d'accord avec toi danse chante
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:06

3 eme prime :

Dominique, c'est très agréable de la regarder et de l'ecouter... oui, il est presque pro, mais elle est là parce qu'elle n'a pas réussi avant... alors elle n'a pas eu tellement le choix que d'essayer une autre émission de real. Je trouve qu'elle met le feu sur le plateau, qu'elle n'en fait pas trop... je l'aime beaucoup, c'est ma fille chouchoute pour le moment.

Elle chante très bien en français d'ailleurs je trouve, en anglais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dominique) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines
» ( Elfy) Ton opinion au fil des semaines
» (Cyril) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Dominique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser