Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Cyril) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+15
*Nini*
snoopy2
ANDREA
Fan*d'Ely
Lexi
love_magalie
doum
plouquette
Sobre Espoir
princesse_isa
Lizou
johnny
chantal
*Perrine*
Srum
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:06

Au casting :

Avis mitigé, je ne sais pas quoi en penser, j'aime, j'aime pas, je l'ignore. Besoin de plus pour en dire plus justement.

1er prime :

Convaincue ! Je me suis laissée porter par sa voix et ça a marché, j'en ai eu les frissons. Là je suis convaincue, il chante très bien, il est touchant.

1er semaine de live :

Petite deception. Non pas que je pense que son niveau soit moindre, mais surtout que je commence à me lasser, ce que je craignais. Il a toujours une belle voix, il est toujours aussi gentil, mais il ne me touche déjà presque plus. j'ai le sentiment de tout avoir decouvert de lui. J'espère que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:24

2eme prime :

Très belle prestation mais comme je le disais avant, il ne me touche pas, je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas l'expliquer. Il chante formidablement bien, son timbre est particulier et par conséquent interessant mais je n'accroche pas, je me lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:05

2eme eval :

Parfait comme toujours mais je n'accroche toujours pas 16 Pourtant je reconnais que niveau interprétation il est excellent, il est dans sa chanson a chaque fois, il la vit et reussi a faire passer quelque chose. Toute personne normalement constituée dirait qu'il est magnifique. J'espere malgré tout pour lui qu'il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:33

3 eme prime :

Cyril, arff.. que dire sur lui. il a un timbre de voix magnfique, c'est vrai... il m'a donné des frissons sur We are the World. Par contre, j'ai toujours l'impression qu'il ne peut pas monter vraiment haut quand il chante... et je le trouve parfois un peu mou dans les gestes et la voix. Il me manque quelque chose pour que je sois conquise, je ne sais pas trop quoi... mais superbe voix en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 8:46

autant j'ai aimé we are the world,l'envie d'aimer (ok,c'est une de mes chansons préférées mais...) m'a déçu.comme toi, perrine,je sens une petite résistance au fond de moi,qui fait que ce n'est pas les grans frissons.j'ai l'impression d'entendre toujours la meme manière d'interpréter les chansons.il faut dire que jusqu'ici,il n'a eu que des chansons qui lui collaient à la peau.je souhaiterais maintenant qu'on le mette en danger pour qu'il nous offre autre chose.j'adore mais....
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 10:53

comme dit Perrine, je ne suis peut-être pas constitué normalement,hihihihihihi

Mais il séduit parcequ'il a une voix particulière pour un homme.rien de plus

Je pense aussi, que la surprise passée, il sera vite lassant.

Pour ma part, je le vois sortir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Discret
Discret
Lizou


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!
Loisirs : la danse le chant et regarder la Star Ac'!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 12:56

Moi j'en ai marre de CYril car il arrete pas de me faire pleurer j'arrive pas à me retenir quand je l'entends il a une voix en or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 14:45

3eme prime :

Et bien monopinion du 2eme prime se pousuit, je me lasse, toujours la
même chose, rien de nouveau ...

Je constate que je ne suis pas la seule a ressentir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:30

4 eme prime :

Prestation excellente, voix bien en place, voix puissante. Je le reconnais, il est très fort, mais au fond de moi je n'arrive pas à amorcer l'accroche...


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:31

4 eme prime :

Cyril : au fil des semaines, je suis lassée… c’est vrai qu’à première vue, sa voix est vraiment impressionnante, mais à force… pour moi, cela devient limite difficile à entendre, presque trop aigu (bon, je sais, c’est pas de sa faute à lui !!).

Je ne vois pas grand-chose en lui en réalité, c’est dommage… je le trouve un peu transparent, et sans personnalité, toujours dans la même style de chansons. Il manque un truc pour faire la différence… et moi, je ne parie pas très longtemps sur lui…

Mais belle prestation hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 9:21

ok prestation excellente ,voix superbe mais je m'ennuie en le regardant,j'ai l'impression d'entendre et de voir toujours la meme chose.si on coupe le son et que l'on enchaine les chansons ,cela sera toujours bien.de plus,il y a toujours de la molesse dans son attitude quand il chante.
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:24

Bouge un peu cyril c'est tout mou. Même si sa voix est magnifique, le reste ne suis pas. Même les profs le trouvent mou. Sa devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:02

Lizou a écrit:
Moi j'en ai marre de CYril car il arrete pas de me faire pleurer j'arrive pas à me retenir quand je l'entends il a une voix en or!!!!
mdrr!!
Et bien pour ma part depuis le début , je le trouve mou , transparent , insinifiant , translucide , pâle , insipide et surtout ....Très arrogant!
Une Sofia Masculine , en gros ..... qui ira loin grâce aux profs sans pour autant avoir un talent particulier ... nul
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:45

pour lui aussi, l'heure de vérité semble avoir sonné:chorégraphie de kamel qui lui a dit que c'était un des mises en scène les plus difficiles qu"il avait fait/comédie,chant et danse sur i will survive.la pression est au maximum.pour lui aussi ,la plantade peut etre au bout.a le voir danser a coté de kamel,quelle molesse!
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:56

Pas mon trip Cyril, pas du tout même, sa voix me dérange, parce qu'elle ne s'accompagne pas d'une vraie personnalité qui pourrait la sublimer. Je pense à Klaus Nomi, à Jimmy Sommerville et bien sûr, à Daniel Balavoine.

Cyril ne m'évoque rien du tout, si ce n'est sa nonchalance. Je le perçois un peu comme un petit chanteur à la croix de bois qui aurait grandi trop vite. Je ne lui trouve aucun talent malheureusement, mais tout cela reste très subjectif, question de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:32

Je pense qu'on a passé la soirée devant la même chose chantal lol

Moi depuis le debut je n'accroche pas avec cyril mais je dois reconnaitre que je ne vois pas beaucoup d'autres élèves capables de chanter "I Will Survive".

Pour ce qui est de la choré, il est clair que ça manque de gniac, c'est mou mou mou ... Esperons que la magie du prime lui donne un peu plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:30

super mais pourquoi faire cette mise en scene c'est odieux
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:30

désolé,encore une fois,je n'ai pas aimé,j'ai trouvé cela caricatural et mou.j'ai cru que j'étais dans le cabaret de michou.ok,l'autodérision peut etre bien mais quelle image ont-ils voulu donner de cyril! pour la prestation artistique,c'est toujours la meme chose,ça ne me touche plus.par contre,il a l'air TRES soutenu par les profs
ps:attention,je n'ai rien contre les artistes de cabaret
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:32

Une nouvelle fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi Chantal !

Prime 5 : Magnifique !!! ::wahoo:: j'ai adooooooré !!!! Par contre la mise en scène était pas top ! Mais artistiquement c'était ::wahoo::


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:41

j'ai trouvé ça ridicule, je ne comprend pas sa note...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 7:16

comme quoi,ove magalie,les gouts etn les couleurs?;;;
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 8:57

chantal a écrit:
comme quoi,ove magalie,les gouts etn les couleurs?;;;

Et oui les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 9:59

Ainsi pour Kamel, voix de castra rimerait obligatoirement avec transformisme ? Très très réducteur. Bonjour l'étiquette collée à la super glu sur le front du malheureux candidat.

J'ai trouvé le tableau du dernier ridicule. Pauvre Cyril, grimé en drag queen ramolli, bonjour l'oeil torve et la lèvre pendante barbouillée de gloss, ça lui allait à peu près comme un tablier à une vache.

A la limite, j'aurais pu tenter d'apprécier (je dis bien tenter) si on lui avait fait chanter "comme ils disent" du grand Aznavour. Qu'il y ait au moins un message derrière cette mascarade.

Car "I will survive" de Gloria Gaynor, c'est bêtement l'histoire d'une femme qui relève la tête après une histoire d'amour destructrice. Basique au possible. Mais bon, je dois pas être assez futée pour comprendre la subtilité du truc.

En tout cas, si la prod veut sortir Cyril de la boîte où elle l'a fourré hier soir, elle a intérêt à lui faire brailler du AC/DC dès vendredi prochain. Ça devient urgent de casser l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 22:33

5 eme prime :

Lol plouquette, j'ai beaucoup de mal à imaginer cyril sur du AC/DC

Par contre moi je ne suis pas d'accord avec vous, c'est une des rares fois où j'ai apprécié sa prestation.

En ce qui concerne le tableau, je n'ai absolument rien trouvé de choquant. L'image que je me faisais de cyril n'est pas différente depuis hier soir. Il faut savoir que ludovic était également pressenti pour cette chanson mais que son niveau technique ne lui a pas permis de la faire, alors je doute que kamel ait crée sa chorégraphie à la dernière minute spécialement pour cyril, dans l'intention de lui coller quelque étiquette que ce soit.

Je ne suis toujours pas fan de cyril mais j'avoue qu'hier soir il a honoré le défi qui lui avait été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:10

5 eme eval

Et bien cette éval me ramène à mon opinion de départ, je crois que c'est définitevement ce que je pense de cyril.

Il a chanté "Vivre pour le meilleur" mais c'était mou mou mou !!!! Juste et tout et tout mais d'un mou !!! Je dis non !!!

Pour ce qui est de la danse, où était l'énergie????????

En gros je nai pas aimé du tout son éval, je me suis ennuyée et je n'ai rien ressenti d'autre que'une folle envie de zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cyril) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Marina) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Cyril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser