Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Cyril) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+15
*Nini*
snoopy2
ANDREA
Fan*d'Ely
Lexi
love_magalie
doum
plouquette
Sobre Espoir
princesse_isa
Lizou
johnny
chantal
*Perrine*
Srum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:30

visiblement,encore un qui a cru qu'il n'avait qu'a paraitre pour réussir.après avoir vu la quotidienne,je comprends mieux ce que tu veux dire ,scrum.et de plus,je suis d'accor avec les profs quand ils disent que cyril attrape le melon(je n'avais pas osé le dire de peur de me faire bouffer le nez par certains mais,...).pour moi, il ezst d'une molesse et de plus,il se croit au-dessus des conseils des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

C'est dommage pour lui, il faut savoir rester humble tant qu'on a encore des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:33

et bien voila mon avis il fera partie de la final avec dominique il chante vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:56

doum a écrit:
et bien voila mon avis il fera partie de la final avec dominique il chante vraiment trop bien


MDR! 13
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:22

Rien à faire, je coince. Je n'aime pas du tout ce qu'il propose. Son duo avec Cynthia sonnait faux, aucune émotion, ni dans la voix, ni dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:41

idem plouquette,cyril me lasse,quelques notes hautes sont passées à la fin mais cela m'a semblé faux,mou et comme je l'ai dit pour cynthia pas de duo mais de la rivalité ,notes surfaite pour les 2 chouchous
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:45

Cyril ne m’intéresse pas beaucoup non plus… je le trouve plutôt mou et vide dans la plupart des choses qu’il fait. La voix est là, mais il n’arrive pas à me toucher… Rien ne se passe dans son regard, dans son visage, pour moi, tout est toujours pareil, c'est ennuyant....
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 8:51

Cyril, je le trouve pire que mou, flasque, et maintenant, un poil prétentieux. J'ai l'impression que lorsqu'il chante, il nous la joue systématiquement Farinelli sans en avoir les moyens.

Les récents compliments dont il a été l'objet lui font peut-être penser que c'est arrivé.

J'ai bien peur qu'il se mette le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:03

plouquette a écrit:
Rien à faire, je coince. Je n'aime pas du tout ce qu'il propose. Son duo avec Cynthia sonnait faux, aucune émotion, ni dans la voix, ni dans le regard.
Je suis tout à fait d'accord ! si j'avais du les noter j'aurais mis 04 à Cyril , et 07 à Cynthia . nul
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:25

Cyril a la grosse tete en plus, vous avez pas vu la tete qu'il a tiré quand il a eu ses notes? c'etait comique!
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:27

c'est clair ! As-tu des caps ????? oki
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:39

on pourrait lui faire un portrait commme on avait fait à sofiande de la starac 4 13
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:51

ah ouais , c'est clair !!! maintenant que tu me le dit , je m'en souviens !!!! Lukas et Sofia auraient mérité ce portrait aussi d'ailleurs !!
lol 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:50

Morgan Zabo a écrit:
plouquette a écrit:
Rien à faire, je coince. Je n'aime pas du tout ce qu'il propose. Son duo avec Cynthia sonnait faux, aucune émotion, ni dans la voix, ni dans le regard.
Je suis tout à fait d'accord ! si j'avais du les noter j'aurais mis 04 à Cyril , et 07 à Cynthia . nul

Du même avis que vous. Je pense aussi que les chouchous ont été surnotés.

Et c'est vrai j'ai également fait la remarque à mon mari pour sa tête au moment de l'annonce des notes, tête qu'il avait déjà faite quand il a entendu, dans le petit reportage, les commentaires des profs après es évals.
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:58

nul nul nul

Pourquoi sont-ils encore au classement vous avez les notes de l'évaluation. Les notes du prime ne devrait servir que pour le top 5 et non pour les évaluations
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:31

6 ème éval :

Depuis le début je n'accroche pas, et plus on avance dans l'aventure plus ma 1ere opinion se confirme.

La compo : C'est our moi le seul qui avait un texte qui collait parfaitement à la mélodie. C'est la seule fois de ces évals où je n'ai pas eu le sentiment d'entendre une chanson de walt disney. Il a chanté très juste, sa voix était très en place, encore, mais alors comme d'ahbitude c'était mou, mou, mou.

Jonasz : Toujours juste, tujours belle voix, mais toujours mou, je le trouve soporifique.

a danse : Idée des cerceaux pas mal mais à quoi ça servait? pourquoi poser des cerceaux au sol et ne pas les utiiser pour la choré?


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:33

ben je vais être franche je l'aimais beaucoup, mais je me lasse de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:30

C'est vrai qu'il est soporifique ! Je le trouve pathétique quand il chante !!! Il est tellement mou que j'ai envie de l'encastrer dans le mur pour qu'il soit un plus énergique dans ses chansons ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:49

Depuis le casting je n'acroche pas. Certaines de ses prestations m'ont plu, mais très peu, en regle générale il ne m'interesse pas.

Je trouve qu'il n'a pas grand chose à offrir artistiquement, hormis sa voix particulière.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:47

Lui a une voix d'or mais pour le reste c'est très mou mais alors très mou. Dommage que le reste ne suis pas avec sa voix.

Seul bémol, sa prestations sur I will survive. Pourquoi a t il eu cette note là, je l'ai trouvé faux du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:09

Aaaaaahhhh Cyril... Cyril...

Joli duo avec Katie Melua (j'adore cette fille en passant...), je l'ai trouvé assez juste, deux superbes voix qui s'accordaient parfaitement ensemble... Ils étaient dans le meêm ton et esprit de la chanson. Dans l'interprétation, il était mieux que d'habitude mais peut mieux faire encore... c'est quand même assez... plat et un peu... rébarbatif au fil des primes....
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:37

7ème prime :

Alors moi ce soir j'ai aimé sa prestation. oki

Je pense que le fait que je sois fan de katy melua a beaucoup joué en sa faveur, mais j'ai trouvé que leurs voix s'accordaient parfaitement. Beau moment bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:00

moi,ignare,je ne connaissais pas katie melua,mais décidément,je n'accroche plus du tout avec cyril.je suis d'accord qu'il y avait un bel acord de voixmais...
ce qui m'énerbve aussi,c'est qu'il lève souvent les yeux et ça m'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:51

snoopy2 a écrit:
.

Seul bémol, sa prestations sur I will survive. Pourquoi a t il eu cette note là, je l'ai trouvé faux du début à la fin




Tout à fait d'accord ! D'ailleurs , ce n'est pas toi qui l' a trouvé faux , il était faux du débu à la fin ! nul il est impossible que quelqu'un d'aussi mou et inexpressif fasse carrièrre ! Esperons qu'il ne va pas gagner , sinon , les ventes de son album seront encore plus faibles que celles de Magalie Vaé !!! Je vois d'ici Nikos sur le plateau de la starac 7 : "Voici Cyril l'heureux gagnant de la saison précédente , qui a vendu 9 albums et 12 singles !" nul
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:09

Sobre Espoir a écrit:
Je vois d'ici Nikos sur le plateau de la starac 7 : "Voici Cyril l'heureux gagnant de la saison précédente , qui a vendu 9 albums et 12 singles !" nul

13

Pfff... heureusement que le ridicule ne tue pas. Son éval de dimanche, travesti une fois de plus, ne m'a pas plu du tout, mais alors pas du tout !

Je partageais un peu l'avis de Marina, excédée par sa voix.

Dites-moi qu'il ne va pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines   (Cyril) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cyril) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Marina) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Cyril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser