Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Marina) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+23
Sonia
*Nini*
tartine
johnny
Karolina
kikou
snoopy2
Rose
¤fee clochette¤
princesse_isa
Sobre Espoir
ANDREA
plouquette
love_magalie
¤deilou¤
Autruchette
*Perrine*
doum
superboys
chantal
liou69
Auréli3
Srum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:41

plouquette a écrit:
Très chouette prestation avec Linda Lemay, mais où est le mérite ? Marina était pile poil dans son registre.

Ne serait-ce pas pour lui éviter la nomination avant le moment fatidique en lui assurant une super note de prime ? Vous savez celui où il ne doit rester que Cynthia et Dominique ?

Je suis désolé, mais marina est méritante !!! ok elle a chanté dans son registre, mais elle nous a prouvé qu'elle savait faire autre chose, dans ses cas là pourquoi mettre Gaël dans un registre espagnol ???? lui aussi n'est pas méritant alors !!!!

Je trouve également que Marina a sa place dans la demi-finale fille, car comme l'a dit Karolina, une Dominique et une Cynthia on en a plein !!! alors que Marina est différente et j'aimerai beaucoup qu'elle gagne la demi-finale !!!

voilà mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:09

Voilà, Andréa a donné son avis,hihihihihihiih, et Karolina, et Plouquette
aussi:13:
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:37

Attendez avant de vous énerver. Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le duo Marina/Linda Lemay, bien au contraire, j'en ai savouré chaque seconde, j'ai juste demandé où était le mérite ?

A la star ac, chaque élève se doit d'interpréter différents titres, dans son registre certes, mais aussi totalement à contre emploi. Ce n'est pas le principe de cette merveilleuse et équitable école de chant ?

Or, à ce stade de la compétition, Marina se voit attribuer un duo avec une artiste à laquelle on la compare dès le début. C'est tout de même un atout pour ne pas se planter non ? Et pourquoi ne fallait-il surtout pas qu'elle se plante à votre avis ?

Maintenant, je n'ai aucune envie de voir Marina se trémousser sur une chanson de Madonna ou Janet Jackson. Qu'elle reste ce qu'elle est me convient parfaitement, tout comme Gaël du reste. Je n'en demande pas davantage.

Je dis juste qu'on se fout de nous. Parce que s'il restait 5 nanas au château, vous croyez qu'ils hésiteraient une nano seconde à lui refiler un truc qui la ridiculiserait ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:23

plouquette a écrit:
Attendez avant de vous énerver. Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le duo Marina/Linda Lemay, bien au contraire, j'en ai savouré chaque seconde, j'ai juste demandé où était le mérite ?

A la star ac, chaque élève se doit d'interpréter différents titres, dans son registre certes, mais aussi totalement à contre emploi. Ce n'est pas le principe de cette merveilleuse et équitable école de chant ?

Or, à ce stade de la compétition, Marina se voit attribuer un duo avec une artiste à laquelle on la compare dès le début. C'est tout de même un atout pour ne pas se planter non ? Et pourquoi ne fallait-il surtout pas qu'elle se plante à votre avis ?

Maintenant, je n'ai aucune envie de voir Marina se trémousser sur une chanson de Madonna ou Janet Jackson. Qu'elle reste ce qu'elle est me convient parfaitement, tout comme Gaël du reste. Je n'en demande pas davantage.

Je dis juste qu'on se fout de nous. Parce que s'il restait 5 nanas au château, vous croyez qu'ils hésiteraient une nano seconde à lui refiler un truc qui la ridiculiserait ?

Je ne m'énerve pas plouquette !!!

Marina nous a prouvé qu'elle savait faire autre chose que des chansons à texte la preuve elle s'est super bien bébrouiller avec petite de soeur avec Lâam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
tartine
Bienvenue
Bienvenue
tartine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:10

Comme dit plus haut, Marina, elle est différente! des Dominique, Cynthia, y en a à la pelle... moi ça m'intéresse pas, j'achèterai pas leurs albums même si elles chantent bien!

Mais Marina, ça sent le Linda Lemay, le Benabar, le Cali, le Patxi... ce que j'aime, quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:03

Elle chante juste dans sont répertoire elle est très sensible
Elle appartient avec sont style a la nouvelle scène française
Mais quelle vocabulaire aussi quelle a je ne comprend pas car elle écrit bien
Je ne suis pas trés dans sont style mais elle devrais pouvoir faire une carrière
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:04

comme tu le dis nini, elle devrait voir corriger son langage...
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:27

Marina a du talent certes, mais je lui trouve de plus en plus mauvais esprit. Depuis quelques semaines déjà, son attitude m'agace. Le fait qu'elle refuse de se lever tôt et qu'elle accorde une piètre importance au courrier des fans entre autres.

C'est idiot car ces petits travers, dus probablement à l'enfermement, m'empêchent désormais d'apprécier pleinement ses prestations. J'ai vraiment besoin d'éprouver de la sympathie pour l'homme ou la femme derrière l'artiste et en ce moment, c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:58

Je comprends tout a fait ce que tu ressens plouquette car j'ai moi aussi besoin d'apprécier l'homme ou la femme pour apprécier l'artiste. Et concernant marina, je suis dans le même cas que toi...

10 ème éval

"Etienne"

Son langage et sa démarche me pousse à imaginer marina plus facilement en routier qu'en séductrice, mais sa prestation restait correct. Vocalement, elle a eu quelques petites difficultés à passer certaines notes mais globalement c'était joli.

Danse :

C'est pour moi la plus mauvaise prestation de ces évals. Pas ud tout dans le rythme, beaucoup trop rapide, et un grand manque de grace. Mais tout le monde sait que marina ne sera jamais un petit rat donc...

Improvisation

Marina devait séduire un arrosoir. Elle s'en est bien sorti au niveau du texte, c'est véritablement un auteur, les mots sortent tout seul. Mais elle en a oublié l'objet, c'était un arrosoir non une personne.

En résumé : bleurk nul oki
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:17

Quelqu'un peut il m'éclairer ???

Je croyais qu'il n'y avait pu d'évaluations ???

Et la je comprend qu'ils y'en a encore,a quoi ca sert ???
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:38

c'est juste pour le top 5 Karo !!!

tu sais cette année ce n'est à rien comprend du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:30

bleurk c'est clair,j'ai du mal a les cuivre cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:47

Les évals servent uniquement à classer les élèves à titre d'information pour le public. La prod est persuadée que le classement peut aider une personne indécise à trancher en faveur d'un candidat plutot qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
¤fee clochette¤
Bienvenue
Bienvenue
¤fee clochette¤


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:53

Non moi je trouve que Marina fais des progrès flagrant et je suis très heureuse pour elle oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinaforever.fr.tc
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:28

Oui moi aussi je suis tres contente que Marina progresse et surout qu'elle chante d'autres style de chansons...je trouve qu'elle fait passer bcp plus d'émotions...

Pour moi elle mérite largement d'aller en 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:25

hello

Quand va t elle partir
je ne peux pas la supporter avec ces grimaces
quand elle chante ,elle a pas de voix
c'est du n'importe quoi Marina nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:04

Je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un fond de vulgarité et n'ai plus aucune envie de la comparer à Lynda Lemay, même de loin.

Bref, si elle sortait bientôt, elle ne me manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:33

On a tous un fond de "Tennessee"hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:06

moi je l'a trouve très mesquine!!vulgaire et irrespectueuse!!!elle peut sortir elle me manquera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:56

Funcky a écrit:
hello

Quand va t elle partir
je ne peux pas la supporter avec ces grimaces
quand elle chante ,elle a pas de voix
c'est du n'importe quoi Marina nul nul nul


Elle fait beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup moins de grimace que Cynthia.

Marina en finale
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:06

petitelolo a écrit:
Funcky a écrit:
hello

Quand va t elle partir
je ne peux pas la supporter avec ces grimaces
quand elle chante ,elle a pas de voix
c'est du n'importe quoi Marina nul nul nul


Elle fait beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup moins de grimace que Cynthia.

Marina en finale

d'accrod avec Petitelolo , c'est la seule des 4 meilleurs qui soit encore au château ! il faut qu'elle aille en finale !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:10

woo woo woo woo woo

Marina en finale !!!

mais chial chial chial je suis sur tellement c'est truqué qu'elle va sortir vendredi prochain !!!!

je commence de plus en plus a être dégoutée de la star'ac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:49

Plutot pas mal mais comme plouquette je ne peux m'empecher de lui trouver de la vulgarité ...
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:42

Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:58

petitelolo a écrit:
Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef


Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marina) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser