Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Marina) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+23
Sonia
*Nini*
tartine
johnny
Karolina
kikou
snoopy2
Rose
¤fee clochette¤
princesse_isa
Sobre Espoir
ANDREA
plouquette
love_magalie
¤deilou¤
Autruchette
*Perrine*
doum
superboys
chantal
liou69
Auréli3
Srum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:22

Bon, Marina et ses compos... Les compos et Marina...Elle excelle là dedans, mais à force... j'ai un peu l'impression de tourner en rond avec elle...

Ceci dit, joli prime de sa part... paroles chouettes et interprétation qui colle et pas désagréable à regarder du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:22

7 ème prime :

Alors sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi perrine. Avoir l'impression de tourner en rond quand marina nous propose ce qu'elle est, c'est comme dire qu'avec raphael, ou encore renaud, on a un peu l'impression de tourner en rond...

Moi je reste persuadée qu'elle a du talent et qu'elle mérite une chance d'exprimer tout ce qu'elle a dire, et dieu sait qu'elle en a des choses à dire !!!

Je l'ai trouvée fraiche, heureuse d'être là et je me suis régalée. Magnifique duo avec jean charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:38

je suis d'accord avec toi scrum ,elle excelle dans les compos ,elle est moins en révolution que les précédentes semaines,mais où je rejoindrais perrine,c'est pour dire que c'est toujours le meme registre et moi,aussi,j'ai l'impression que cela tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:06

j'entends bien ce que vous dites et je pense comprendre. Pour sa défense, je dirais que marina se nourrit de ce qui l'entoure pour créer. Difficile de changer de registre quand on est cloitrée dans un endroit confiné qui nous bloque toute ouverture sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:45

Superbe compo et pour moi, avec elle je ne tourne pas en rond, elle excelle dans cette univers est alors. Gael à son univers et il lui font chanter a chaque fois qu'il est nominé.

Cependant Raphie n'a pas du tout apprécié la compo (enfin surtout son passage) mais comme marina l'explique sur le live elle voulait quelque chose de plus soft mais on lui a dit que puissez ce que tout le monde savez sur elle, donc bien sur sa langue de vipère et ses rispotes qu'elle déteste qu'on lui tienne tête.

Marina a été très touchée et pense que raphie voulait a elle et a JC leur faire du mal. Marina a décidé de lui écrire un chanson rien que pour elle pour lui dire ce qu'elle pense réellement d'elle et qu'elle ne doit pas tenir compte des paroles de la compo de vendredi soir.

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:07

effectivement,j'ai vu que la vipère cruelle aux cheveux de black n'a pas apprécié mais je ne sais pas si marina a raison de créer une chanson pour expliquer cela.raphinator est une personne complexée et ses réactions peuvent etre imprévisibles
affaire à suivre effectivement bleurk
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:39

RAphie est peut être une personne complexée mais alors pourquoi veut elle aider une personne comme faustine qui était complexée. La je ne comprend pas.

Marina veut simplement lui dire comment elle, elle pense de raphie. Il faut aussi qu'elle accepte qu'elle ne sait pas fait beaucoup d'ami avec la star ac Raphie avec ses débrifs.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:48

En effet, il faudrait que raphie regarde les choses en face, elle ne prend jamais de gants avec personne et a plutot tendance à manquer de respect à tout le monde, alors qu'elle ne fasse pas son caca nerveux pour un petit mot. Cruelle, n'est ce pas la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:23

comme l'on dit , y a que la vérité qui blesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:00

En effet sobre, mais c'est dur d'ouvrir les yeux sur ce que l'on est, elle n'a pas les épaules pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:29

Raphie est quelqu'un de lâche !! nul
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:46

Bah, elle n'a peut-être pas tort Marina lorsqu'elle dit qu'elle en a ras la casquette d'interpréter continuellement le même registre.

Maintenant, il n'est pas certain qu'elle ait les capacités nécessaires pour proposer autre chose, mais ça vaudrait le coup de la laisser essayer une fois un total contre emploi.

Il semble qu'elle soit protégée puisqu'on la cantonne à des titres à texte, sauf qu'après 7 semaines de star ac, c'est un peu lassant.

Je me demande si ce n'est pas savamment calculé hum ?

Oh et puis zut, je suis en train de virer parano.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:13

lol plouquette, toute cette manigance qui tourne autour de la star ac nous pousse à virer parano.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:40

tout à fait et comme alexia a dit à elfi,il ne faut pas trop s'en faire pour les filles qui ne sont pas nominées donc,je pense que pour les 4 filles,c'est ok pour la tournée?quand à marina,je souhaiterais quand meme qu'elle propose autre chose car je trouve son univers assez limité mais si cela lui réussit pourquoi pas.soyons conscients que tout n'est pas net et profitons en quand meme
Revenir en haut Aller en bas
¤fee clochette¤
Bienvenue
Bienvenue
¤fee clochette¤


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:52

Elle attends que ça la pauvre Marina qui lui propse autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinaforever.fr.tc
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:48

8ème prime :

"Mon coeur, mon amour" d'anais

Encore une qui doit tout prouver en une chanson ...

Mais elle a reussi bravo bravo
Ca c'est la marina que j'aime, elle est dans son truc !!! Une artiste, une vraie, je le dis depuis le début et je le redis !! Ton 17 est plus que mérité !

Elle aimerait s'essayer à autre chose, je l'y encourage, mais qu'elle revienne à ce qu'elle fait le mieux après Wink

Remarque : J'ai trouvé son comportement face à raphie honorable. Dangereux et donc très curageux et honorable. Bravo marina.

Je dis oki
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:29

Je me disais justement cete aprem, en entendant à la radio la chanson d'Anais, que Marina devrait l'interpréter... je dois avoir des prémonitions parfois... lol

Je l'ai trouvé excellente, juste, drôle, avec une bonne touche de dérision... Pascal Negre avait l'air d'apprécier ! Moi aussi, j'ai passé un super moment !!

Sympa la chanson qu'elle a écrite pour Raphie, j'aime bien la prose directe, drôle mais émouvante de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:01

tout à fait d'accord encore une fois,cette chanson était tout à fait dans son style meme si personnellement je n'accroche pas spécialement avec marina,c'est une excellente artiste(désolée ,je répète souvent la meme chose avec marina)
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:15

J'ai retrouvé la tite Marina du debut ! J'ai adoré ! bravo

Mais elle a raison, faudrait lui donner autre chose ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:29

bonne interpretation de Marina hier
Revenir en haut Aller en bas
¤fee clochette¤
Bienvenue
Bienvenue
¤fee clochette¤


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:49

Elle a assurer la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinaforever.fr.tc
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:42

8 ème éval :

Quand on a que l'amour

Comme vous, je l'ai trouvé excellente, magnifique !!! C'était très doux et teinté de la dose de rage qu'il fallait, ni plus ni moins. Elle m'a donné les frissons !!! Merci marina!

Danse

Et bien comme pour gael je trouve qu'elle fait d'énormes progrès !!! Elle n'est pas ridicule du tout maitenant! C'est de mieux en mieux

En résumé : bravo oki
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:52

Artistiquement, j'aime beaucoup ce qu'elle propose.

Sur le plan comportemental, je suis désormais un peu dubitative. Elle a eu deux ou trois réactions que je n'ai pas vraiment appréciées.

Cependant, sorties de leur contexte, 10 secondes d'une quotidienne bidouillée, je préfère rester prudente et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:05

En ce moment marina n'est pas en grande forme, elle se prends des reflexions par tous surtout par ELfy et Cynthia qui ne comprennent pas pourquoi elle dors pas dans leur chambre. et d'un autre coté elles ne font rien pour que marina ait envie de dormir la bas, elle ne lui adresse meme pas la parole sauf pour lui faire leur reflexion. Marina bouge, fais leur fermer leur petite bouche a ses deux là.

Sinon coté artistique j'adhère toujours autant. Au moins elle, elle a un univers par comme d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Pareil, super eval !! bye

Bravo Marina ! Je ne pensai pas qu'elle soit comme ca ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines   (Marina) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marina) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser