Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ludovic revient au château à la place de Gael

+14
petitelolo
cyndie
kikou
Sonia
maud71
plouquette
chantal
johnny
Sandrine
sophie1
Karolina
Srum
Fan*d'Ely
*Nini*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!

Féminin

Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:48

Moi je suis entierement d'accord avec Fan d'Ely et Sophie1...

Décue, ecoeuré du retour de Ludo.
La prod change les règles quand ça les arrange...
Pourquoi ne pas avoir fais un prime sans nominations qu'avec du show, pas de stress pour les eleves et du beau spectacle pour nous public...

En tout cas pour moi Ludo ne méritait pas de revenir, il ne sait absolument pas chanter, et danser ca reste à voir il danse que sur du RNB.
Je pense qu'il va gicler de nouveau vendredi...
Il a aucune fierté ce mec, revenir après avoir été éliminé par ses camarades, non mais c'est du n'importe quoi...

C'est vraiment un faux gentil ce mec, tous les sortants du château le disent...au début je l'aimais bien, je me disais "ouais ils est cool, sympa, il aide tout le monde" mais j'ai vite compris son petit jeu à celui là...

Cela dit il est revenu on y peut plus rien, mais j'espere de tout coeur qu'il ira pas trop loin dans l'aventure et surtout pas en finale car ca serait injuste par rapport aux autres...
J'estime que lorsq'un candidat est eliminé il est eliminé pour de bon et ne devrait pas revenir...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:49

je trouve cela bizarre que vous vous en prennez à ludo car ce n'est pas de sa faute si il est revenu moi non plus je ne l'apprécie pas mais là pour moi tout est de la faute de Gael
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:45

Sonia a écrit:
C'est vraiment un faux gentil ce mec, tous les sortants du château le disent...

Je te dirais comme à fan d'ely, c'est bien d'affirmer des choses mais il faut les argumenter. Pourquoi est il un faux gentil? Parce que les sortants le disent?

Si tout le monde dit que je passe mon temps à me ballader nue avec une plume dans le derrière, ça voudra dire que c'est vrai???

Je ne critique pas votre opinion, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut de qui il veut. Je suis seulement agaçée par votre manque d'argumentation lorsque vous soutenez quelque chose.

Vous affirmer dur comme fer que ludo est pourri jusqu'à la moelle, mais je le demande une nouvelle fois, qu'est ce qui vous fait dire ça? Qu'a t'il fait pour mériter autant votre mépris?
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:24

Sonia...

Si tu avais été en tant qu'académicienne au chateau,et que tu aurais été éliminée... Et quelques jours plus tard,un académicien quitte le chateau sur un coup de tete... La prod t'appelle,et te dis,Sonia comme un élève a quitté le chateau,on a fait appel a toi pour réintégrer les cours,vu que tu es la derniere élève sortie....

Bref a croire tes paroles,tu n'accepterais pas d'y retourner si je comprend bien???

Bref Ludo a sauter sur l'occasion et il a bien eu raison... J'en aurais fais autant...

Pis c'est a Gael qu'il faut s'en prendre,c'est de sa faute,il est bete d'avoir tout larguer si pres du but!!!
De toute facon il a la grosse tete,de dire qu'il ne veut pas travailler avec Pascal Negre,franchement c'est abusé,il fait ca maintenant alors qu'il est meme pas une star... Faut pas demander après...Dans ces conditions la il n'ira pas loin...
http://diablessecandy.skyblog.com
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:27

Srum a écrit:
Sonia a écrit:
C'est vraiment un faux gentil ce mec, tous les sortants du château le disent...

Je te dirais comme à fan d'ely, c'est bien d'affirmer des choses mais il faut les argumenter. Pourquoi est il un faux gentil? Parce que les sortants le disent?

Si tout le monde dit que je passe mon temps à me ballader nue avec une plume dans le derrière, ça voudra dire que c'est vrai???

Je ne critique pas votre opinion, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut de qui il veut. Je suis seulement agaçée par votre manque d'argumentation lorsque vous soutenez quelque chose.

Vous affirmer dur comme fer que ludo est pourri jusqu'à la moelle, mais je le demande une nouvelle fois, qu'est ce qui vous fait dire ça? Qu'a t'il fait pour mériter autant votre mépris?

Il manipule tout le monde au chateau, comment se fait il qu'il se soit autant rapproché de Dominique, certainement pas pour ses beaux yeux, il suit l'exemple des autres années, pseudos relations dans le chateau du n'importe quoi...

Personnelement je ne remets pas en doute ce que disent les gens, alors les autres eleves sortis quel serait l'interet pour eux d'aller dire que Ludo est un faux gentil????

Et puis un argument perso : Ludo je peux pas l'encadrer il ressemble trait pour trait à mon ex... lol
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:36

Sonia a écrit:
Et puis un argument perso : Ludo je peux pas l'encadrer il ressemble trait pour trait à mon ex... lol

Bah ca c'est pas une raison valable lol
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:05

Karolina a écrit:
Sonia a écrit:

Bah ca c'est pas une raison valable lol

Ouais je sais lol

Non serieux c'est injuste qu'il soit revenue au chateau, il a revu sa famille, ses amis, si ca se trouve il a lu la presse, certains forums, il sait ce que pense les gens de lui, il est reposé, reboosté a bloc...c'est désaventageux pour les autres je trouve...
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:08

Karolina a écrit:
Sonia...

Si tu avais été en tant qu'académicienne au chateau,et que tu aurais été éliminée... Et quelques jours plus tard,un académicien quitte le chateau sur un coup de tete... La prod t'appelle,et te dis,Sonia comme un élève a quitté le chateau,on a fait appel a toi pour réintégrer les cours,vu que tu es la derniere élève sortie....

Bref a croire tes paroles,tu n'accepterais pas d'y retourner si je comprend bien???

Bref Ludo a sauter sur l'occasion et il a bien eu raison... J'en aurais fais autant...

Pis c'est a Gael qu'il faut s'en prendre,c'est de sa faute,il est bete d'avoir tout larguer si pres du but!!!
De toute facon il a la grosse tete,de dire qu'il ne veut pas travailler avec Pascal Negre,franchement c'est abusé,il fait ca maintenant alors qu'il est meme pas une star... Faut pas demander après...Dans ces conditions la il n'ira pas loin...

Tu as tout a fait raison je ne remettrais aps les pieds au chateau dans de telles conditions, j'ai un efierté tout de même...ils se fait virer par ses potes mais non il a envie de se reprendre une autre claque dans la tronche et il y retourne en courant...

Après je le dit bien ce n'est juste mon avis c'est tout...

Quand à Gael je trouve ca gonflé mais bien ce qu'il a fait, il a fait ce que plusieurs avait envie de faire mais qui n'ont jamais eu les c******* de le faire....
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:36

A ce sujet la, Marina et Cyril "blablate" derriere le dos de Ludovic!!
Pour eux son retour n'est pas le bienvenu!

Marina déclare "C'est injuste qu'il soit revenu,il a pu voir son entourage,alors il est rebooster,plus fort physiquement et psychologiquement,il faut en parler a la directrice!!!"

Cyril déclare a son tour " Bah oui,c'est normale qu'il est pret pour la derniere ligne droite maintenant"

Est-ce de la faute a Ludovic,s'il a revu ses amis et sa famille? Biensure que NON il ne savait pas qu'il allait revenir au chateau...

Bref décue de la réaction de Marina

nul
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:49

La prod aurait pu ne pas faire revenir Ludo, et faire un prime avec du show et sans stress, tout le monde aurait été content comme ca...mais bien sur pas de 10000000000000 d'euros qui rentre grace aux gens qui vote (je n'en fais pas partie et je suis bien contente)
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:59

Désolée sonia mais ne te sens pas agressée par ce que je dis, ce n'est pas du tout mon intention.

Sonia a écrit:
Il manipule tout le monde au chateau, comment se fait il qu'il se soit autant rapproché de Dominique, certainement pas pour ses beaux yeux, il suit l'exemple des autres années, pseudos relations dans le chateau du n'importe quoi...

Ceci n'est pas un argument. L'argument a pour objectif de justifier une idée, une opinion. Là tu donnes ton opinion mais tu ne la justifies pas. Tu dis que ludo manipule tout le monde, qu'est ce qu'il a fait qui puisse appuyer ce que tu es en train de dire? Si tu réponds à cette question, là tu pourras dire que tu argumentes.

Sonia a écrit:
Personnelement je ne remets pas en doute ce que disent les gens, alors les autres eleves sortis quel serait l'interet pour eux d'aller dire que Ludo est un faux gentil????

Je ne dis pas que si les élèves l'ont dit c'est faux, mais je n'ai ni lu ni entendu ce genre de propos de la part des candidats sortis. Si j'entends : Laurent ET Eloïsha ET Fafa ET Judith ET Céline ET Bastien ET faustine ET nicolas ET elfy ET David, dirent que ludo est fondamentalement méchant, je commencerai peut etre à le regarder autrement.

Sonia a écrit:

Ca c'est un argument, il ne prouve pas que ludo est mauvais, mais il justifie pourquoi tu le penses. Je pense que ton opinion est le reflet de cet argument...
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie

Féminin
Membre tite famille : oui

MessageSujet: cyn   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:36

halala quel débat lol
et bien moi j aurai fait comme lui on propose il accepte !!
vous dite qu il sort vendredi et allors?
c une chance qui s offre a lui.
il la saisie maintenant une finale pk pas ....
(mieux vaut vivre avec des remord qu avec des regret)
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:07

Entièrement d'accord avec toi cyndie bye

Tout ceci fait débat parce que j'ai du mal à croire qu'on puisse en vouloir à ludo d'etre revenu au chateau aors qu'il n'a fait que saisir la chance qu'on lui offrait. Donc j'essaye de comprendre les raisons qui poussent à ce mépris. Pour le moment, je n'ai rien compris d'autre qu'un jugement totalement subjectif.
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:49

Srum a écrit:
Désolée sonia mais ne te sens pas agressée par ce que je dis, ce n'est pas du tout mon intention.

Sonia a écrit:

Ceci n'est pas un argument. L'argument a pour objectif de justifier une idée, une opinion. Là tu donnes ton opinion mais tu ne la justifies pas. Tu dis que ludo manipule tout le monde, qu'est ce qu'il a fait qui puisse appuyer ce que tu es en train de dire? Si tu réponds à cette question, là tu pourras dire que tu argumentes.

Sonia a écrit:

Je ne dis pas que si les élèves l'ont dit c'est faux, mais je n'ai ni lu ni entendu ce genre de propos de la part des candidats sortis. Si j'entends : Laurent ET Eloïsha ET Fafa ET Judith ET Céline ET Bastien ET faustine ET nicolas ET elfy ET David, dirent que ludo est fondamentalement méchant, je commencerai peut etre à le regarder autrement.

Sonia a écrit:

Ca c'est un argument, il ne prouve pas que ludo est mauvais, mais il justifie pourquoi tu le penses. Je pense que ton opinion est le reflet de cet argument...

Je ne le prends pas mal, mais MERCI je sais ce que c'est qu'un argument (j'ai fais des etudes je ne suis pas bete), mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter pour rien.

Je sais que Ludo ne sortira pas vendredi malheuresement...la prod a fait une grosse connerie et ils s'en mordront les doigt à un moment ou à un autre...
Je ne dis pas que TOUT les eleves ont dit que c'était un faux gentils car evidemment son petit jeu à pas commecné des les premieres semaines, mais c'estc ertains Elfy, Nico, Bastien, David et Judith l'ont dit via une station de radio...

Mon jugement est peut etre totalement subjectif je m'en fou, mais une chose totalement objective, Ludo ne sait pas du tout chanter, la preuve vendredi derneir sur angel, vous avez vu la tete à Eddy mitchel? (et puis aussi vendredi d'avant, vendredi d'avant...enfin tout le temps quoi)
Il sait peut etre danser le RNB mais il n'y a pas que ca, et apres chanter et danser en meme temps, il n'en est pas capable non plus (sur autre chose que du rnb) ils vont pas mettre que ce style de musique sur la tournée pour faire plaisir à ce monsieur (avec un petit m)

Oui je peux pas voir Ludo comme ca maintenant vous en etes certains, et je peux vosu dire que je ne suis pas la seule...

Sur ce je retourne blablater sur Ludo avec des gens du même avis que moi lol c'est bon je rigole prenez le pas comme ca (koike)
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:56

Sonia a écrit:

Il ne manipule personnes,ca se voit qu'il a beaucoup de tendresse pour Domi!!! Et je ne pense qu'aucunement que ce soit une pseudo relation!!
Tu dis pseudo relation comme les autres années,je pense que tu fais référence entre autre a Jeremy et Maud ?? Je ne sais pas si tu as vu,l'émission qui est passée y'a environ 3 semaines sur FR2,ou c'était certaines personnes de télé réalité différente.
Il y'avait donc Jeremy,qui a parler de sa relation avec Maud,et il a bien déclarer que ce n'était pas une pseudo relation,mais qu'il éprouvait de sentiments sincere,et qu'ils ont tout 2 essayer de cacher cette relation a la prod,ainsi qu'a nous,pour justement qu'on ne les accuse pas d'avoir monter cette relation de toute piece,pour avoir les faveurs du public!!!
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:11

Mais a la tv ils disent bien ce qu'ils veulent aussi...

Moi j'y crois pas à leur relation, j'ai le droit?

Il a tout calculé et il fou un eambiance de m**** au chateau...la preuve regarde depuis qu'il est revenu...

Mais fais toi pas d esouci pour ton petit Ludo va, il sortira pas vendredi, il piquera la place de JC ou de Brice ou alors celle de Domi alors la oui ca serait geant...j'en ris d'avance.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:23

Sonia a écrit:
Je ne le prends pas mal, mais MERCI je sais ce que c'est qu'un argument (j'ai fais des etudes je ne suis pas bete), mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter pour rien.

Je n'ai jamais insinuer que tu étais bete, j'argumentais ce que je disais.

Karolina je pense que nous perdons notre temps. Le débat est possible quand tous les auteurs sont ouverts. Là nous parlons dans le vide, ça n'en vaut pas la peine. Il est très difficile d'avoir un débat constructif quand la personne en face reste campée sur ses positions sans même argumenter. Il est impossible de comprendre des raisons qui n'existent pas.
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:46

Oui tout a fait d'accord avec toi Srum mais j'ai juste une tite derniere chose a dire,j'ai le droit??? lol

Bon meme si j'ai pas le droit je prend le gauche lol (c'est pour du rigolo lol )

Sonia: Oui tu as tout a fait le droit de ne pas croire en leur relation!
Pis il ne met pas une ambiance de M¤¤¤¤ il a rien dit et rien fait a personnes,il a juste voulu crever l'abcès,car il s'est rendu compte que les autres élèves était sous tension,mais ce n'est aucunement la faute de Ludo,il a saisit sa chance,et heureusement d'ailleurs! Il allait pas se dire "Bah je sais pas si je vais accepter vis a vis des autres élèves,ca risque d'etre tendu..." Pfffff moi je dis qu'il a eu raison d'y retourner,car il faut qu'il pense a lui,et sa carriere et pas ce que pensent ses soit disant "amis" !!!
petitelolo
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:00

Pourquoi en vouloir a ludo? on lui a demande de revenir il a réfléchi et il a dit oui, il ne pensait pas a faire des histoires. La seule chose qui gènent les autres c'est que vendredi il sont tous nominés et que l'un d'eux va partir et que ce n'est peut etre pas ludo mais un autre. Voila c'est tout. Et moi j'adore la relation qu'il a avec domi.

Chaque année il y a de vrai amitié au chateau comme JP et jennifer, elodie et michal, harlem et karima, gregory et sofiane, jeremy et maud mais il ne le font pas pour attirer la faveur du public car moi si j'aime pas quelqu'un je vote pas pour lui meme si il a une amitié avec quelqu'un au chateau.

Ravie que ludo soit revenu dans la course.
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:04

petitelolo a écrit:
Pourquoi en vouloir a ludo? on lui a demande de revenir il a réfléchi et il a dit oui, il ne pensait pas a faire des histoires. La seule chose qui gènent les autres c'est que vendredi il sont tous nominés et que l'un d'eux va partir et que ce n'est peut etre pas ludo mais un autre. Voila c'est tout. Et moi j'adore la relation qu'il a avec domi.

Tout a fait d'accord... Et si ils sont tous nominé,il ne faut pas s'en prendre a Ludo,mais a Gael... C'est a cause de son départ,qu'ils sont dans une telle situation!!!
maud71
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:46

moi je dis trop bien je l'adore depuis le debut et pourquoi il n'aurait plus sa place au chateau? C'est la faute de gael et c'est bien que ce soit lui qui soit revenu car s'etait le dernier a etre sorti! vive LUDO!!! bravo
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:12

Srum a écrit:
Sonia a écrit:

Je n'ai jamais insinuer que tu étais bete, j'argumentais ce que je disais.

Karolina je pense que nous perdons notre temps. Le débat est possible quand tous les auteurs sont ouverts. Là nous parlons dans le vide, ça n'en vaut pas la peine. Il est très difficile d'avoir un débat constructif quand la personne en face reste campée sur ses positions sans même argumenter. Il est impossible de comprendre des raisons qui n'existent pas.

Je suis tres ouverte contrairement à ce que tu peux croire, mais la je trouve personnellement qu'il y a une grande injustice, quand Pierre est parti, personne n'est revenu au chateau? bizare, bizare...
La prod a tout calculé d'avance, allez on fait revenir Ludo comme ca sa "relation" avec l'italienne va faire augmenter l'audience, et puis comme ca on fera voter les gens vednredi et on gagnera encore plien de sous....et vous vous allez tous voter c'est pitoyable...

Malheuresement Ludo va rester ce soir au detriment de JC ou Brice (ou de domi bravo )

Je ne sais plus qui parlait de la carriere de Ludo, laissez moi rire, il est incapable de faire une carriere... frappe

Sur ce je vous laisse entre groupie de Ludo (parcequ'il vaut rien Nouveau )
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:54

Je ne suis pas une groupie! Et personnellement je ne vote jamais pour les candidats!!! Il m'est arrivé de voter 2 fois en 6 ans!!!

C'est moi qui parlait de sa carriere!!! Car il en est capable,il faut qu'il bosse c'est tout...
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:22

On en reparlera de sa carrièere tu veux bien? nul
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:22

Moi je ne pense pas qu'il en aura une dsl !!!

c'est mon ressnti !!!!
http://titcoeur84.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludovic revient au château à la place de Gael   Ludovic revient au château à la place de Gael - Page 2 Empty

Ludovic revient au château à la place de Gael
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant